Paris Match en 2022 : un calendrier de thématiques variées

En janvier, l’automobile est à l’honneur. En juin, l’horlogerie. En novembre, la joaillerie. Et ainsi de suite! Toute l’année, Paris Match Belgique offre à ses annonceurs des contextes éditoriaux de choix pour mettre en valeur leurs produits et services, suivant un calendrier thématique bien pensé, pour maximiser l’atteinte de lecteurs les mieux ciblés possibles. Regard […]

En janvier, l’automobile est à l’honneur. En juin, l’horlogerie. En novembre, la joaillerie. Et ainsi de suite! Toute l’année, Paris Match Belgique offre à ses annonceurs des contextes éditoriaux de choix pour mettre en valeur leurs produits et services, suivant un calendrier thématique bien pensé, pour maximiser l’atteinte de lecteurs les mieux ciblés possibles. Regard sur 2022.

« Les clients nous le disent tout le temps : les consommateurs débarquent avec leur Paris Match sous le bras, pointant directement à l’intérieur de nos pages les produits qui les intéressent », nous confie Jean-Pierre Tordeurs, responsable éditorial des éditions spéciales de  Paris Match Belgique. C’est que les suppléments rédactionnels thématiques, carrément des « magazines dans le magazine », résonnent bien avec leurs préoccupations et abordent souvent des secteurs de marché uniques à Paris Match, montrant des produits qu’on ne voit pas ailleurs. Un gage de qualité et d’unicité.

La joaillerie, l’horlogerie, les antiquités et les produits de luxe, par exemple, sont des sujets chers à notre lectorat, pour lesquels la rédaction a une vaste expertise. « Dans le réseau de Paris Match International, d’ailleurs, la Belgique est la seule à proposer la thématique Luxe et la thématique Horlogerie, précise Jean-Pierre Tordeurs. Chaque année, on varie les angles et les perspectives, et on s’harmonise au calendrier des évènements dans ces secteurs : l’horlogerie en juin et en novembre pour être en dialogue avec les grands salons à Genève, le Luxe également en novembre en préparation du temps des Fêtes. »

En avril, par exemple, Paris Match lance un cahier spécial sur le golf, pour s’arrimer à l’ouverture des terrains partout dans le pays. En mai, cap sur les destinations vacances pour l’été. En mars et en septembre, ces éditions se consacrent évidemment à la mode. En octobre, place au spécial déco-design, juste à temps pour le salon Maison&Déco.

« Les possibilités sont nombreuses, car nous avons sur l’année une trentaine d’éditions spéciales » précise Jean-PIerre. C’est plus que deux par mois! Et à la fin de l’année, le rythme s’accélère avec une édition spéciale par semaine en octobre, novembre et décembre. »

Un autre avantage de promouvoir vos produits dans les éditions spéciales de Paris Match? L’équipe est flexible et vous laisse parfois jusqu’au lundi avant la date de parution pour envoyer votre matériel et convenir d’une campagne ensemble. « C’est la touche Paris Match : réactivité et créativité sont nos maîtres-mots ! », conclut Jean-Pierre

N’hésitez donc pas à consulter le calendrier des thématiques ici , et à contacter l’équipe Paris Match pour réserver un espace publicitaire ou un publirédactionnel.

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