Parapluie ou lunettes solaires ? Adaptez votre message à la météo

IPM vous propose désormais de lier votre communication à la météo du jour.   « Dans chacun de nos quotidiens et sur leurs sites, vous retrouvez chaque jour les prévisions météo », explique Pascale Biesemans, Key Account manager. « L’idée est de…
5 décembre 2023

IPM vous propose désormais de lier votre communication à la météo du jour.  

« Dans chacun de nos quotidiens et sur leurs sites, vous retrouvez chaque jour les prévisions météo », explique Pascale Biesemans, Key Account manager.

« L’idée est de proposer aux annonceurs de contextualiser ce contenu lié à la météo, que ce soit en version print avec un habillage spécifique ou en digital ».

Au niveau digital, plusieurs possibilités s’offrent à vous :  newsletters Météo avec ses 23.000 impressions par mois, formats display dans un contexte météo (185.000 monthly impressions) ou encore un pre-roll des video de notre fameux Farid (465.000 monthly impressions).

À quels annonceurs est destinée cette offre ? À tous, ou en tout cas à de multiples secteurs, qu’ils soient liés au tourisme, au sport, à la santé… bref à tous ceux qui peuvent être concernés d’une manière ou d’une autre par la météo changeante ou qui font la promotion- de produits consommés en fonction de la météo (drinks, food, mode, beauté, …).

Contactez-nous sur [email protected] ou consultez nos ratecards

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Digital News : what’s up ?

Digital News : what’s up ?

Les formats et solutions digitales évoluent à vive allure au sein de notre groupe. Première info à retenir : nos apps se mettent au service des annonceurs avec deux nouveaux formats performants et immersifs : « l’App Open Ad est un affichage impactant dès...

IPM Advertising lance une offre estivale exclusive!

IPM Advertising lance une offre estivale exclusive!

IPM Advertising lance une offre estivale exclusive pour booster vos présences média cet été! Que ce soit en digital ou en print, profitez de tarifs exceptionnels pour toutes diffusions entre le 30 juin et le 1er septembre 2025. 3 offres irrésistibles 💻 Digital Display...

Un rebranding puissant pour Moustique

Un rebranding puissant pour Moustique

Moustique évolue tout en restant fidèle à son ADN centenaire. Nouveau site www.moustique.be et nouveau slogan : la transformation numérique est bel et bien lancée, avec toujours la même exigence éditoriale. « Moustique, l’hebdo qui pique a fait son temps. Place...