NP, c’est un puissant pack permettant, sur la base d’un tarif unique combiné, de communiquer auprès des 12 grandes marques de presse en Belgique. Une offre pub nationale et idéale en termes de reach, ce que confirme la nouvelle étude NP Pulse.
« NP (pour News Power), c’est la collaboration entre 4 éditeurs (IPM, DPG, Rossel, Mediahuis) », explique Marc Hellingh, Sales Manager. « On travaille de concert pour fournir des packages intéressants au travers de nos 12 newsbrands. Les titres concernés ? La Libre Belgique, La DH, L’Avenir, mais aussi Le Soir, Sud Info, De Standaard, De Morgen, Gazet van Antwerpen … » Bref une belle couverture nationale qui garantit des audiences plus qu’intéressantes et très engagées.
La nouveauté, c’est NP Pulse : « Nous avons mené une enquête qui s’est focalisée sur les 4 secteurs majeurs de nos annonceurs : automobile, ecofin, FMCG food et non-food et le retail».
La raison ? « On a pu démontrer que dans un marché en mutation constante, les consommateurs se trouvent face à une panoplie d’infos. Cette étude nous éclaire sur leurs attentes et en informe les annonceurs de ces secteurs : Qu’attendent-ils de tels produits et services ?
Que ce soit après mais aussi avant l’achat ?
A qui accorde-t-il leur confiance ? etc. »
Nos offres NP permettent d’ailleurs de toucher + de 22 millions de contacts effectifs dans un contexte safe et certifié ainsi que les cibles spécifiques comme les starters-familles-mediors par exemple repris dans les résultats de l’enquête
Vous aussi vous voulez connaître ces infos sectorielles précieuses ? Contactez Marc [email protected]