NP Pulse, le pouvoir des newsmedia confirmé

NP, c’est un puissant pack permettant, sur la base d’un tarif unique combiné, de communiquer auprès des 12 grandes marques de presse en Belgique. Une offre pub nationale et idéale en termes de reach, ce que confirme la nouvelle étude…
6 février 2024

NP, c’est un puissant pack permettant, sur la base d’un tarif unique combiné, de communiquer auprès des 12 grandes marques de presse en Belgique. Une offre pub nationale et idéale en termes de reach, ce que confirme la nouvelle étude NP Pulse.

« NP (pour News Power), c’est la collaboration entre 4 éditeurs (IPM, DPG, Rossel, Mediahuis) », explique Marc Hellingh, Sales Manager. « On travaille de concert pour fournir des packages intéressants au travers de nos 12 newsbrands. Les titres concernés ? La Libre Belgique, La DH, L’Avenir, mais aussi Le Soir, Sud Info, De Standaard, De Morgen, Gazet van Antwerpen … » Bref une belle couverture nationale qui garantit des audiences plus qu’intéressantes et très engagées.

La nouveauté, c’est NP Pulse : « Nous avons mené une enquête qui s’est focalisée sur les 4 secteurs majeurs de nos annonceurs : automobile, ecofin, FMCG food et non-food et le retail».

La raison ? « On a pu démontrer que dans un marché en mutation constante, les consommateurs se trouvent face à une panoplie d’infos. Cette étude nous éclaire sur leurs attentes et en informe les annonceurs de ces secteurs : Qu’attendent-ils de tels produits et services ?

Que ce soit après mais aussi avant l’achat ?

A qui accorde-t-il leur confiance ? etc. »

Nos offres NP permettent d’ailleurs de toucher + de 22 millions de contacts effectifs dans un contexte safe et certifié ainsi que les cibles spécifiques comme les starters-familles-mediors par exemple repris dans les résultats de l’enquête

Vous aussi vous voulez connaître ces infos sectorielles précieuses ? Contactez Marc [email protected]

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Un rebranding puissant pour Moustique

Un rebranding puissant pour Moustique

Moustique évolue tout en restant fidèle à son ADN centenaire. Nouveau site www.moustique.be et nouveau slogan : la transformation numérique est bel et bien lancée, avec toujours la même exigence éditoriale. « Moustique, l’hebdo qui pique a fait son temps. Place...

Digital News : what’s up ?

Digital News : what’s up ?

Les formats et solutions digitales évoluent à vive allure au sein de notre groupe. Première info à retenir : nos apps se mettent au service des annonceurs avec deux nouveaux formats performants et immersifs : « l’App Open Ad est un affichage impactant dès...

Paris Match, une marque forte pour l’avenir

Paris Match, une marque forte pour l’avenir

C’est avec ce titre qui claque que notre rédacteur en chef a démarré son article dans l’édition du 19 juin 2025, saluant notre gain du Future Proof Award lors de la 20ème édition des AMMA Awards. Nous sommes fiers d’avoir remporté cette AMMA Award qui constitue une...