Notre cher Henry est décédé

Henry Visart était encore ce vendredi 25 juin aux affaires, comme à l’accoutumé, travaillant sans relâche pour que sa régie IPM Advertising, clôture la semaine dans le bon ordre. En fin de journée, sur le chemin du retour, il a…
28 juin 2021

Henry Visart était encore ce vendredi 25 juin aux affaires, comme à l’accoutumé, travaillant sans relâche pour que sa régie IPM Advertising, clôture la semaine dans le bon ordre.

En fin de journée, sur le chemin du retour, il a succombé à une crise cardiaque, laissant sans voix sa famille, ses proches, et toutes les équipes du Groupe IPM.

Henry avait rejoint la régie d’IPM en 1992, il était dans sa trentième année professionnelle, il avait une connaissance encyclopédique de tous les médias du Groupe, en passant par les journaux et magazines imprimés, les possibilités des imprimeries, jusqu’aux solutions les plus sophistiquées sur Internet.

Unanimement reconnu comme un grand Monsieur de la profession, Henry était une personnalité merveilleuse, toujours dans le service, l’efficacité, le respect, l’innovation, le désir de faire progresser les équipes.

C’est grâce à lui qu’IPM Advertising a réussi à prendre très tôt le tournant digital, il était en continuel renouvellement, curieux des nouveautés, volontaire pour apprendre, décidé pour réussir cette transformation digitale.

Il a été le roc de la régie, la tour de contrôle, l’innovateur, le leader, l’organisateur hors pair, il a tenu droit et énergique le bateau à travers toute cette crise Covid, déployant une énergie considérable pour que tout continue à fonctionner normalement.

Les agences et annonceurs qui ont été en contact avec Henry peuvent témoigner de cette personnalité bienveillante, animée par le désir profond d’agir constructivement.

Chez IPM, l’esprit de famille est très fort, et ce choc immense du décès d’Henry, nous voulons y faire face en nous inspirant de ses valeurs, nous allons nous serrer les coudes, et continuer sur sa formidable lancée, en appliquant ses valeurs humanistes et son sens du service et de l’innovation.

Une entreprise, c’est une grande aventure humaine, et nous sommes dans la gratitude d’avoir eu la chance de travailler aux côtés d’un homme si inspirant, si généreux, si bon.

Nous sommes en solidarité avec son épouse Alice et leurs deux enfants Antoine et Lorane.

François le Hodey
CEO IPM Group            

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

IPM peut aujourd’hui cibler sur n’importe quel point de data

IPM peut aujourd’hui cibler sur n’importe quel point de data

Afin de cibler un groupe donné au niveau publicitaire, d’éviter le waste et de pallier aux cookies qui disparaissent peu à peu, des stratégies de targeting pointues sont proposées chez IPM.   On pense d’abord au ciblage contextuel. Il s’agit de données pour cibler ou...

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

IPM compte parmi ses médias les prestigieuses et iconiques marques media La Libre Belgique, La Dernière Heure/Les Sports et L’Avenir. La Libre a d’ailleurs majestueusement fêté ses 140 ans d’existence en 2024, preuve en est de sa longévité au travers des années et de...

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

Dans l’univers de la publicité digitale, les formats vidéo preroll et outstream sont souvent perçus comme concurrents. Pourtant, selon Thierry Hottat, Directeur des opérations chez IPM, ils sont bien plus complémentaires qu’opposés et doivent être intégrés de manière...