Nos quotidiens passent en format demi-berlinois dès ce 4 avril

La Libre et La DH Les Sports+ rejoignent notre quotidien régional L’Avenir en optant pour ce format qualitatif et plus compact. Le passage vers le demi-berlinois a un impact sur les formats des annonces publicitaires.  Vous trouverez ci-dessous les nouveaux…
7 mars 2023

La Libre et La DH Les Sports+ rejoignent notre quotidien régional L’Avenir en optant pour ce format qualitatif et plus compact.

Le passage vers le demi-berlinois a un impact sur les formats des annonces publicitaires.  Vous trouverez ci-dessous les nouveaux étalons de référence pour l’ensemble de nos produits en vigueur dès ce 4 avril :

Les Tech Specs de notre rate card print changent. Vous trouverez ci-dessous les formats désormais en vigueur dans nos quotidiens (La Libre, La DH Les Sports+ et L’Avenir).

Attention : les formats de nos dossiers sont légèrement plus petits que ceux de nos trois quotidiens afin d’y être correctement encartés. Veillez donc à prendre dorénavant ceux-ci en considération :

Les formats de nos dossiers et suppléments sont plus petits que ceux de nos quotidiens. Sur le tableau ci-dessus, vous trouverez les nouveaux formats uniformisés.

Notre rate card disponible sur notre site contient les formats actualisés !  Merci de vous référer aux slides 45 et 46 pour tous les détails.

Nos Sales restent également à votre disposition pour toute question : Caroline Bossaert et Sibylle de Meeûs.

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

La Libre Eco fait peau neuve!

La Libre Eco fait peau neuve!

Dès le samedi 11 janvier, le supplément La Libre Eco Week-end fera peau neuve. Il regroupera, dans La Libre et au sein d'un supplément de 20 pages, l'ensemble de l'actualité économique et financière du week-end avec notamment les grilles de cotations boursières et les...

IPM a aussi une brique dans le ventre

IPM a aussi une brique dans le ventre

Batibouw reste un moment important dans la vie des Belges, connus pour avoir « une brique dans le ventre ». « Nous avons la volonté de proposer quelque chose à nos annonceurs autour de cette thématique, que ce soit avant, pendant ou après le...

Résultats CIM 2024 IPM Advertising

Résultats CIM 2024 IPM Advertising

A l’occasion de la sortie des résultats de l’étude BPS du CIM, nous pouvons confirmer que les Belges aiment leurs marques de presse puisque 94,1% d’entre eux consultent au moins une marque de presse chaque mois ! 83,0% les lisent d’ailleurs en version digitale,...