Nos offres pour Batibouw 2022 en print, en digital et… en tv

Le salon de la construction est de retour : il se tiendra du 21 au 29 mai 2022 au Heysel. Dans nos médias, Batibouw a toujours fait l’objet d’une grande attention, que ce soit de la part de la rédaction ou de notre régie. Chaque année, nous éditons un dossier print consacré au plus grand salon […]

Le salon de la construction est de retour : il se tiendra du 21 au 29 mai 2022 au Heysel. Dans nos médias, Batibouw a toujours fait l’objet d’une grande attention, que ce soit de la part de la rédaction ou de notre régie. Chaque année, nous éditons un dossier print consacré au plus grand salon belge de la construction, la rénovation et l’aménagement intérieur.

Contenus et annonces : le bon mix en print et en digital

« Le plus intéressant pour nos annonceurs et pour les lecteurs est de combiner des contenus informatifs avec des annonces produits. C’est le mix idéal », souligne Caroline Bossaert, Head of Sales – Direct Market. Les offres d’IPM répondent donc à cette stratégie en print et en digital sur les titres de La Libre, la DH Les Sports + ou L’Avenir.

Sur nos plateformes web, une section consacrée à Batibouw reprendra les actualités du secteur ainsi que du salon. Les annonceurs peuvent s’y associer via des contenus. Des campagnes de bannering sont aussi proposées, le lecteur atterrissant ensuite sur le site web de la marque.

Nos supports imprimés accueillent également des publireportages ou des annonces produit. De plus, un numéro de La Libre Essentielle Immo, magazine immobilier de prestige sera entièrement dédié à Batibouw. Il parait le premier samedi du mois.

Des capsules vidéo sur LN 24

IPM Advertising innove en 2022. Grâce à l’arrivée de LN24, vos contenus peuvent aussi être valorisés en tv. Pendant 15 jours la chaîne d’information continue réalisera une émission en matin, rediffusée l’après-midi. Une belle opportunité pour les annonceurs : il sera possible de proposer des capsules vidéos. Préparées et réalisées auparavant, ces vidéos seront diffusées pendant l’émission.

Vous pensez aussi à Batibouw ? Contactez Caroline Bossaert qui se fera un plaisir de répondre à toute vos demandes :  Caroline.Bossaert@IPMGroup.be

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Vidéo et publicité : un atout dans un contexte éditorial

Vidéo et publicité : un atout dans un contexte éditorial

Le Belge consomme en moyenne 5h13 de contenus vidéo par jour en 2021, selon une récente étude (Video Observe march 2022, IP). En moyenne, 63 % de ces contenus seraient liés à la télévision, le reste concerne des contenus sur le web ou les médias sociaux. Générations...

Moustique et Paris Match préparent l’été : festivals et montagne

Moustique et Paris Match préparent l’été : festivals et montagne

L’été qui s’annonce est source d’opportunités dans les magazines d’IPM. Moustique consacre un dossier aux parcs d’attraction et un autre aux festivals de musique tandis que Paris Match publie une édition spéciale autour de l’été à la montagne. Avec Moustique, des...