Nextfin.be, le printemps de la communication financière

En mars 2020, La Libre Belgique et De Standaard décidaient d’unir leurs forces dans Nextfin.be : les deux quotidiens d’envergure nationale et renommés pour la qualité et la pertinence des informations traitées vous offrent une audience de plus de 700.000 lecteurs. Nextfin.be, c’est quoi ? Tout simplement votre partenaire pour la communication financière : convocations d’assemblées, augmentation […]

En mars 2020, La Libre Belgique et De Standaard décidaient d’unir leurs forces dans Nextfin.be : les deux quotidiens d’envergure nationale et renommés pour la qualité et la pertinence des informations traitées vous offrent une audience de plus de 700.000 lecteurs.

Nextfin.be, c’est quoi ? Tout simplement votre partenaire pour la communication financière : convocations d’assemblées, augmentation de capital, introduction en bourse, avis et résultats financiers… C’est par Nextfin.be que ça passe !

« En lançant la nouvelle marque Nextfin.be, nous avons voulu donner un signal fort au marché. L’idée? Nous offrons le ‘reach’ le plus important de Belgique pour le budget le plus juste », épingle Caroline Bossaert, Head of Sales Direct Market d’IPM Advertising.

Avec la pandémie, l’événement de lancement de Nextfin.be n’a pu se dérouler comme prévu, mais le produit, lui, est bel et bien au rendez-vous.

Mieux : Nextfin.be n’est pas réservé aux seules entreprises cotées en bourse ou aux grands groupes. « Plus largement, nous déployons toute une batterie de solutions pour la communication d’entreprise », complète Caroline.

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

L’e-but en or existe … nous l’avons rencontré

L’e-but en or existe … nous l’avons rencontré

En pleine folie footballistique, bravo à notre valeureux team d’e-sport qui a réussi à se hisser en finale, mais qui a malheureusement dû s’incliner sur un but en or marqué par le team Nozon ! Nous ne parlons pas ici de l’Euro de foot, mais du tournoi FIFA 21...

Des bus aux couleurs de Logic-Immo.be

Des bus aux couleurs de Logic-Immo.be

À l’occasion du lancement du nouveau site Logic-Immo.be, nos équipes ont mis les petits plats dans les grands pour déployer une campagne nationale d’envergure. Nous avons aussi voulu marquer le territoire par une présence physique. D’où notre choix d’habiller...

Pourquoi La Libre Belgique se lance dans le fact checking

Pourquoi La Libre Belgique se lance dans le fact checking

Lancée officiellement fin mai, La Source est une nouvelle rubrique de La Libre qui a pour objectif d'analyser, décortiquer, contextualiser et vérifier des faits liés à l'actualité. Certes, tout cela fait intrinsèquement partie du journalisme. Les grands médias...