Nextfin.be, le printemps de la communication financière

En mars 2020, La Libre Belgique et De Standaard décidaient d’unir leurs forces dans Nextfin.be : les deux quotidiens d’envergure nationale et renommés pour la qualité et la pertinence des informations traitées vous offrent une audience de plus de 700.000…
2 avril 2021

En mars 2020, La Libre Belgique et De Standaard décidaient d’unir leurs forces dans Nextfin.be : les deux quotidiens d’envergure nationale et renommés pour la qualité et la pertinence des informations traitées vous offrent une audience de plus de 700.000 lecteurs.

Nextfin.be, c’est quoi ? Tout simplement votre partenaire pour la communication financière : convocations d’assemblées, augmentation de capital, introduction en bourse, avis et résultats financiers… C’est par Nextfin.be que ça passe !

« En lançant la nouvelle marque Nextfin.be, nous avons voulu donner un signal fort au marché. L’idée? Nous offrons le ‘reach’ le plus important de Belgique pour le budget le plus juste », épingle Caroline Bossaert, Head of Sales Direct Market d’IPM Advertising.

Avec la pandémie, l’événement de lancement de Nextfin.be n’a pu se dérouler comme prévu, mais le produit, lui, est bel et bien au rendez-vous.

Mieux : Nextfin.be n’est pas réservé aux seules entreprises cotées en bourse ou aux grands groupes. « Plus largement, nous déployons toute une batterie de solutions pour la communication d’entreprise », complète Caroline.

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

IPM, la plus grande rédaction sportive belge francophone

IPM, la plus grande rédaction sportive belge francophone

2024 s’annonce riche en événements sportifs incontournables. Du côté des rédactions, notamment à la DH Les Sports et chez LN24, on s’échauffe et on prévoit une couverture médiatique impressionnante. « La DH les Sports porte bien son nom. Il est le titre sportif...