Nextfin.be, le printemps de la communication financière

En mars 2020, La Libre Belgique et De Standaard décidaient d’unir leurs forces dans Nextfin.be : les deux quotidiens d’envergure nationale et renommés pour la qualité et la pertinence des informations traitées vous offrent une audience de plus de 700.000…
2 avril 2021

En mars 2020, La Libre Belgique et De Standaard décidaient d’unir leurs forces dans Nextfin.be : les deux quotidiens d’envergure nationale et renommés pour la qualité et la pertinence des informations traitées vous offrent une audience de plus de 700.000 lecteurs.

Nextfin.be, c’est quoi ? Tout simplement votre partenaire pour la communication financière : convocations d’assemblées, augmentation de capital, introduction en bourse, avis et résultats financiers… C’est par Nextfin.be que ça passe !

« En lançant la nouvelle marque Nextfin.be, nous avons voulu donner un signal fort au marché. L’idée? Nous offrons le ‘reach’ le plus important de Belgique pour le budget le plus juste », épingle Caroline Bossaert, Head of Sales Direct Market d’IPM Advertising.

Avec la pandémie, l’événement de lancement de Nextfin.be n’a pu se dérouler comme prévu, mais le produit, lui, est bel et bien au rendez-vous.

Mieux : Nextfin.be n’est pas réservé aux seules entreprises cotées en bourse ou aux grands groupes. « Plus largement, nous déployons toute une batterie de solutions pour la communication d’entreprise », complète Caroline.

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

VUELTA 2023 : IPM Roi d’Espagne !

VUELTA 2023 : IPM Roi d’Espagne !

3153,8 kilomètres d’émotions. De sourires et de larmes. De grands bonheurs et d’infinies tristesses. De confirmations et de révélations. La 78e édition de la Vuelta a charrié son lot d’émotions. Elle a couronné la surpuissance de Jumbo-Visma avec ce triplé historique....

DEUZIO, notre magazine du samedi aux 1.335.000 lecteurs

DEUZIO, notre magazine du samedi aux 1.335.000 lecteurs

Deuzio, notre supplément lifestyle du week-end de L’Avenir, se lovera maintenant aussi dans la DH/Les Sports et La Libre Belgique, en lieu et place des suppléments Quid et DH MAG, et ce à partir du 10 novembre 2023. Le titre a été relooké et dévoilera une nouvelle...

Booster l’attention par le ciblage contextuel

Booster l’attention par le ciblage contextuel

C’est l’objectif de tout annonceur : attirer l’attention. Et l’un des moyens pour le faire, c’est de placer votre publicité au bon endroit dans le bon contexte grâce à notre nouvel outil. Les annonces pour des produits automobiles sont bien plus performantes...

Newsletter IPM Advertising
Restez informé de notre actualité et de nos dernières offres !