Nextfin.be, le printemps de la communication financière

En mars 2020, La Libre Belgique et De Standaard décidaient d’unir leurs forces dans Nextfin.be : les deux quotidiens d’envergure nationale et renommés pour la qualité et la pertinence des informations traitées vous offrent une audience de plus de 700.000…
2 avril 2021

En mars 2020, La Libre Belgique et De Standaard décidaient d’unir leurs forces dans Nextfin.be : les deux quotidiens d’envergure nationale et renommés pour la qualité et la pertinence des informations traitées vous offrent une audience de plus de 700.000 lecteurs.

Nextfin.be, c’est quoi ? Tout simplement votre partenaire pour la communication financière : convocations d’assemblées, augmentation de capital, introduction en bourse, avis et résultats financiers… C’est par Nextfin.be que ça passe !

« En lançant la nouvelle marque Nextfin.be, nous avons voulu donner un signal fort au marché. L’idée? Nous offrons le ‘reach’ le plus important de Belgique pour le budget le plus juste », épingle Caroline Bossaert, Head of Sales Direct Market d’IPM Advertising.

Avec la pandémie, l’événement de lancement de Nextfin.be n’a pu se dérouler comme prévu, mais le produit, lui, est bel et bien au rendez-vous.

Mieux : Nextfin.be n’est pas réservé aux seules entreprises cotées en bourse ou aux grands groupes. « Plus largement, nous déployons toute une batterie de solutions pour la communication d’entreprise », complète Caroline.

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Studios business : créez votre émission sur mesure avec LN24

Studios business : créez votre émission sur mesure avec LN24

LN24, la première chaîne d’information en continu, via son équipe dédiée LN24 Brandhouse, vous propose des solutions de visibilité sur mesure.  Cindy Legros, business developer : “Avec LN24 Brandhouse, nous mettons la puissance de notre savoir-faire télévisuel au...

La jeunesse Libre, l’offre média parfaite pour les 15-25 ans

La jeunesse Libre, l’offre média parfaite pour les 15-25 ans

Parce que les jeunes sont les acteurs du monde de demain, qu’ils font dès à présent des choix de consommation pour toute leur vie, La Libre s’adresse à eux, notamment via un canal entièrement dédié à ce public : La Libre Étudiant. La Libre est la marque idéale...

Newsletter IPM Advertising
Restez informé de notre actualité et de nos dernières offres !