Moustique fête ses 100 ans en 2024 avec 10 dossiers

Moustique aura 100 ans en novembre 2024. C’est donc une année un peu spéciale pour l’iconique « Hebdo qui pique » qui continue à capter l’air du temps avec son esprit à la fois pertinent et un brin décalé sur l’actualité. Ce…
17 janvier 2024

Moustique aura 100 ans en novembre 2024. C’est donc une année un peu spéciale pour l’iconique « Hebdo qui pique » qui continue à capter l’air du temps avec son esprit à la fois pertinent et un brin décalé sur l’actualité.

Ce n’est pas souvent que l’on peut célébrer ses 100 ans ! Pour marquer le coup, « on veut montrer que Moustique est présent depuis 100 ans, en liant à la fois notre histoire et notre présent à travers un gros dossier chaque mois durant toute l’année », explique Jean-Luc Cambier, Rédacteur en chef de Moustique.  « On va essayer de prendre des focus importants qui vont éclairer sur ce qui a été accompli et montrer ce qui reste encore comme enjeux aujourd’hui. »

Ces 10 rendez-vous sur l’année prendront fin en novembre, avec le numéro spécial anniversaire. Les objectifs de Jean-Luc Cambier pour cette année symbolique ?  « Illustrer le lien entre la société belge et le magazine ; donner la parole à des lecteurs et des experts confrontés à la réalité : infirmiers, enseignants… ; inventer des formats digitaux pour entrer davantage en contact avec les gens autrement… mais aussi faire la fête pour célébrer cet anniversaire ! »

Jean-Luc Cambier conclut : « Enfin, je voudrais donner à nos lecteurs. Soigner notre public. Investir dans le contenu pour leur montrer que cet anniversaire n’est pas juste celui d’une équipe qui fait le magazine mais aussi celui de nos fidèles lecteurs. »

Vous désirez en savoir plus sur notre magazine Moustique ?

Contactez-nous sur info@ipmadvertising.be ou consultez nos ratecards

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Paris Match fête ses 75 ans!

Paris Match fête ses 75 ans!

C’est une grande année en perspective pour l’iconique magazine, qui fêtera dignement son anniversaire à travers une série de dossiers exclusifs. Fondé en 1949 et porté par son célèbre slogan « Le poids des mots. Le choc des photos », l’illustre hebdomadaire...

IPM lance une solution data météo innovante !

IPM lance une solution data météo innovante !

Une nouvelle technologie data s’ajoute à l’offre verticale Météo (print et digitale) déjà très riche d’IPM : de quoi opérer des campagnes ciblées et uniquement au bon moment ! IPM lance une offre digitale avec des possibilité de targeting météo. En...