Moustique fête ses 100 ans en 2024 avec 10 dossiers

Moustique aura 100 ans en novembre 2024. C’est donc une année un peu spéciale pour l’iconique « Hebdo qui pique » qui continue à capter l’air du temps avec son esprit à la fois pertinent et un brin décalé sur l’actualité. Ce…
17 janvier 2024

Moustique aura 100 ans en novembre 2024. C’est donc une année un peu spéciale pour l’iconique « Hebdo qui pique » qui continue à capter l’air du temps avec son esprit à la fois pertinent et un brin décalé sur l’actualité.

Ce n’est pas souvent que l’on peut célébrer ses 100 ans ! Pour marquer le coup, « on veut montrer que Moustique est présent depuis 100 ans, en liant à la fois notre histoire et notre présent à travers un gros dossier chaque mois durant toute l’année », explique Jean-Luc Cambier, Rédacteur en chef de Moustique.  « On va essayer de prendre des focus importants qui vont éclairer sur ce qui a été accompli et montrer ce qui reste encore comme enjeux aujourd’hui. »

Ces 10 rendez-vous sur l’année prendront fin en novembre, avec le numéro spécial anniversaire. Les objectifs de Jean-Luc Cambier pour cette année symbolique ?  « Illustrer le lien entre la société belge et le magazine ; donner la parole à des lecteurs et des experts confrontés à la réalité : infirmiers, enseignants… ; inventer des formats digitaux pour entrer davantage en contact avec les gens autrement… mais aussi faire la fête pour célébrer cet anniversaire ! »

Jean-Luc Cambier conclut : « Enfin, je voudrais donner à nos lecteurs. Soigner notre public. Investir dans le contenu pour leur montrer que cet anniversaire n’est pas juste celui d’une équipe qui fait le magazine mais aussi celui de nos fidèles lecteurs. »

Vous désirez en savoir plus sur notre magazine Moustique ?

Contactez-nous sur info@ipmadvertising.be ou consultez nos ratecards

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

IPM, la plus grande rédaction sportive belge francophone

IPM, la plus grande rédaction sportive belge francophone

2024 s’annonce riche en événements sportifs incontournables. Du côté des rédactions, notamment à la DH Les Sports et chez LN24, on s’échauffe et on prévoit une couverture médiatique impressionnante. « La DH les Sports porte bien son nom. Il est le titre sportif...