Moustique fête ses 100 ans! Pour l’occasion, profitez de notre offre spéciale anniversaire!

Moustique aura 100 ans en novembre 2024. C’est donc une année un peu spéciale pour l’iconique « Hebdo qui pique » qui continue à capter l’air du temps avec son esprit à la fois pertinent et un brin décalé sur l’actualité. Ce…
3 octobre 2024

Moustique aura 100 ans en novembre 2024. C’est donc une année un peu spéciale pour l’iconique « Hebdo qui pique » qui continue à capter l’air du temps avec son esprit à la fois pertinent et un brin décalé sur l’actualité.

Ce n’est pas souvent que l’on peut célébrer ses 100 ans ! Pour marquer le coup, « on veut montrer que Moustique est présent depuis 100 ans, en liant à la fois notre histoire et notre présent à travers un gros dossier chaque mois durant toute l’année », explique Jean-Luc Cambier, Rédacteur en chef de Moustique.  « On va essayer de prendre des focus importants qui vont éclairer sur ce qui a été accompli et montrer ce qui reste encore comme enjeux aujourd’hui. »

Ces 10 rendez-vous sur l’année prendront fin en novembre, avec le numéro spécial anniversaire. Les objectifs de Jean-Luc Cambier pour cette année symbolique ?  « Illustrer le lien entre la société belge et le magazine ; donner la parole à des lecteurs et des experts confrontés à la réalité : infirmiers, enseignants… ; inventer des formats digitaux pour entrer davantage en contact avec les gens autrement… mais aussi faire la fête pour célébrer cet anniversaire ! »

Jean-Luc Cambier conclut : « Enfin, je voudrais donner à nos lecteurs. Soigner notre public. Investir dans le contenu pour leur montrer que cet anniversaire n’est pas juste celui d’une équipe qui fait le magazine mais aussi celui de nos fidèles lecteurs. »

Découvrez ce 27 novembre prochain, l’édition collector de 172 pages !

Publiez votre campagne Print ou Digitale avant fin 2024 !

Si vous désirez en savoir plus sur notre offre spéciale, contactez-nous sur [email protected] ou consultez nos ratecards

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

IPM a aussi une brique dans le ventre

IPM a aussi une brique dans le ventre

Batibouw reste un moment important dans la vie des Belges, connus pour avoir « une brique dans le ventre ». « Nous avons la volonté de proposer quelque chose à nos annonceurs autour de cette thématique, que ce soit avant, pendant ou après le...

Résultats CIM 2024 IPM Advertising

Résultats CIM 2024 IPM Advertising

A l’occasion de la sortie des résultats de l’étude BPS du CIM, nous pouvons confirmer que les Belges aiment leurs marques de presse puisque 94,1% d’entre eux consultent au moins une marque de presse chaque mois ! 83,0% les lisent d’ailleurs en version digitale,...