Level up, la nouvelle agence créative d’IPM

IPM possède désormais sa propre agence créative. Level up s’occupe de votre campagne de A à Z. Au sein d’IPM, cinq personnes travaillent à la réalisation de campagnes publicitaires, ainsi qu’au graphisme de nos suppléments cross médiaux. « Désormais, nous nous…
9 août 2022

IPM possède désormais sa propre agence créative. Level up s’occupe de votre campagne de A à Z.

Au sein d’IPM, cinq personnes travaillent à la réalisation de campagnes publicitaires, ainsi qu’au graphisme de nos suppléments cross médiaux. « Désormais, nous nous nommons Level Up. Cela définit notre état d’esprit : nous voulons emmener nos clients annonceurs encore plus loin », explique l’un des infographistes.

L’agence interne d’IPM se veut encore plus créative. « Nous souhaitons innover, répondre aux attentes du marché et des clients en proposant des projets efficaces et percutants. Nous profitons de la synergie entre notre département et celui du marketing. Nous lions les deux pôles pour avoir une meilleure approche et offrir un service one-stop-shop à nos partenaires ».

Créativité au service des marques

Pour l’équipe, chaque projet mérite une réelle réflexion, nourrie de leurs spécialisations, expériences et centres d’intérêt diversifiés. « Pour répondre au mieux à la demande de nos clients, nous mettons à profit le meilleur des compétences de chacun, afin d’offrir un service au top », explique un membre de l’équipe. Leur adage ? « Upgrade your project to the next level ».

Quelques produits IPM de Level Up

Parmi les autres responsabilités de Level Up, il y a également la mise en page de nombreux suppléments tels que les magazines Logic-Immo.be, les dossiers dans La Libre et la DH, les magazines Essentielle ou Gourmandiz.

Ils réalisent également le contenu publicitaire destiné au web, tels que partner contents, landing pages, wallpaper, banners publicitaires…

L’équipe Level Up dispose donc de toutes les compétences pour vous créer des campagnes performantes, créatives et efficaces.

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

VUELTA 2023 : IPM Roi d’Espagne !

VUELTA 2023 : IPM Roi d’Espagne !

3153,8 kilomètres d’émotions. De sourires et de larmes. De grands bonheurs et d’infinies tristesses. De confirmations et de révélations. La 78e édition de la Vuelta a charrié son lot d’émotions. Elle a couronné la surpuissance de Jumbo-Visma avec ce triplé historique....

DEUZIO, notre magazine du samedi aux 1.335.000 lecteurs

DEUZIO, notre magazine du samedi aux 1.335.000 lecteurs

Deuzio, notre supplément lifestyle du week-end de L’Avenir, se lovera maintenant aussi dans la DH/Les Sports et La Libre Belgique, en lieu et place des suppléments Quid et DH MAG, et ce à partir du 10 novembre 2023. Le titre a été relooké et dévoilera une nouvelle...

Booster l’attention par le ciblage contextuel

Booster l’attention par le ciblage contextuel

C’est l’objectif de tout annonceur : attirer l’attention. Et l’un des moyens pour le faire, c’est de placer votre publicité au bon endroit dans le bon contexte grâce à notre nouvel outil. Les annonces pour des produits automobiles sont bien plus performantes...

Newsletter IPM Advertising
Restez informé de notre actualité et de nos dernières offres !