Level up, la nouvelle agence créative d’IPM

IPM possède désormais sa propre agence créative. Level up s’occupe de votre campagne de A à Z. Au sein d’IPM, cinq personnes travaillent à la réalisation de campagnes publicitaires, ainsi qu’au graphisme de nos suppléments cross médiaux. « Désormais, nous nous…
9 août 2022

IPM possède désormais sa propre agence créative. Level up s’occupe de votre campagne de A à Z.

Au sein d’IPM, cinq personnes travaillent à la réalisation de campagnes publicitaires, ainsi qu’au graphisme de nos suppléments cross médiaux. « Désormais, nous nous nommons Level Up. Cela définit notre état d’esprit : nous voulons emmener nos clients annonceurs encore plus loin », explique l’un des infographistes.

L’agence interne d’IPM se veut encore plus créative. « Nous souhaitons innover, répondre aux attentes du marché et des clients en proposant des projets efficaces et percutants. Nous profitons de la synergie entre notre département et celui du marketing. Nous lions les deux pôles pour avoir une meilleure approche et offrir un service one-stop-shop à nos partenaires ».

Créativité au service des marques

Pour l’équipe, chaque projet mérite une réelle réflexion, nourrie de leurs spécialisations, expériences et centres d’intérêt diversifiés. « Pour répondre au mieux à la demande de nos clients, nous mettons à profit le meilleur des compétences de chacun, afin d’offrir un service au top », explique un membre de l’équipe. Leur adage ? « Upgrade your project to the next level ».

Quelques produits IPM de Level Up

Parmi les autres responsabilités de Level Up, il y a également la mise en page de nombreux suppléments tels que les magazines Logic-Immo.be, les dossiers dans La Libre et la DH, les magazines Essentielle ou Gourmandiz.

Ils réalisent également le contenu publicitaire destiné au web, tels que partner contents, landing pages, wallpaper, banners publicitaires…

L’équipe Level Up dispose donc de toutes les compétences pour vous créer des campagnes performantes, créatives et efficaces.

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

IPM peut aujourd’hui cibler sur n’importe quel point de data

IPM peut aujourd’hui cibler sur n’importe quel point de data

Afin de cibler un groupe donné au niveau publicitaire, d’éviter le waste et de pallier aux cookies qui disparaissent peu à peu, des stratégies de targeting pointues sont proposées chez IPM.   On pense d’abord au ciblage contextuel. Il s’agit de données pour cibler ou...

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

IPM compte parmi ses médias les prestigieuses et iconiques marques media La Libre Belgique, La Dernière Heure/Les Sports et L’Avenir. La Libre a d’ailleurs majestueusement fêté ses 140 ans d’existence en 2024, preuve en est de sa longévité au travers des années et de...

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

Dans l’univers de la publicité digitale, les formats vidéo preroll et outstream sont souvent perçus comme concurrents. Pourtant, selon Thierry Hottat, Directeur des opérations chez IPM, ils sont bien plus complémentaires qu’opposés et doivent être intégrés de manière...