Level up, la nouvelle agence créative d’IPM

IPM possède désormais sa propre agence créative. Level up s’occupe de votre campagne de A à Z. Au sein d’IPM, cinq personnes travaillent à la réalisation de campagnes publicitaires, ainsi qu’au graphisme de nos suppléments cross médiaux. « Désormais, nous nous…
9 août 2022

IPM possède désormais sa propre agence créative. Level up s’occupe de votre campagne de A à Z.

Au sein d’IPM, cinq personnes travaillent à la réalisation de campagnes publicitaires, ainsi qu’au graphisme de nos suppléments cross médiaux. « Désormais, nous nous nommons Level Up. Cela définit notre état d’esprit : nous voulons emmener nos clients annonceurs encore plus loin », explique l’un des infographistes.

L’agence interne d’IPM se veut encore plus créative. « Nous souhaitons innover, répondre aux attentes du marché et des clients en proposant des projets efficaces et percutants. Nous profitons de la synergie entre notre département et celui du marketing. Nous lions les deux pôles pour avoir une meilleure approche et offrir un service one-stop-shop à nos partenaires ».

Créativité au service des marques

Pour l’équipe, chaque projet mérite une réelle réflexion, nourrie de leurs spécialisations, expériences et centres d’intérêt diversifiés. « Pour répondre au mieux à la demande de nos clients, nous mettons à profit le meilleur des compétences de chacun, afin d’offrir un service au top », explique un membre de l’équipe. Leur adage ? « Upgrade your project to the next level ».

Quelques produits IPM de Level Up

Parmi les autres responsabilités de Level Up, il y a également la mise en page de nombreux suppléments tels que les magazines Logic-Immo.be, les dossiers dans La Libre et la DH, les magazines Essentielle ou Gourmandiz.

Ils réalisent également le contenu publicitaire destiné au web, tels que partner contents, landing pages, wallpaper, banners publicitaires…

L’équipe Level Up dispose donc de toutes les compétences pour vous créer des campagnes performantes, créatives et efficaces.

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

IPM a aussi une brique dans le ventre

IPM a aussi une brique dans le ventre

Batibouw reste un moment important dans la vie des Belges, connus pour avoir « une brique dans le ventre ». « Nous avons la volonté de proposer quelque chose à nos annonceurs autour de cette thématique, que ce soit avant, pendant ou après le...

Résultats CIM 2024 IPM Advertising

Résultats CIM 2024 IPM Advertising

A l’occasion de la sortie des résultats de l’étude BPS du CIM, nous pouvons confirmer que les Belges aiment leurs marques de presse puisque 94,1% d’entre eux consultent au moins une marque de presse chaque mois ! 83,0% les lisent d’ailleurs en version digitale,...