IPM possède désormais sa propre agence créative. Level up s’occupe de votre campagne de A à Z.
Au sein d’IPM, cinq personnes travaillent à la réalisation de campagnes publicitaires, ainsi qu’au graphisme de nos suppléments cross médiaux. « Désormais, nous nous nommons Level Up. Cela définit notre état d’esprit : nous voulons emmener nos clients annonceurs encore plus loin », explique l’un des infographistes.
L’agence interne d’IPM se veut encore plus créative. « Nous souhaitons innover, répondre aux attentes du marché et des clients en proposant des projets efficaces et percutants. Nous profitons de la synergie entre notre département et celui du marketing. Nous lions les deux pôles pour avoir une meilleure approche et offrir un service one-stop-shop à nos partenaires ».
Créativité au service des marques
Pour l’équipe, chaque projet mérite une réelle réflexion, nourrie de leurs spécialisations, expériences et centres d’intérêt diversifiés. « Pour répondre au mieux à la demande de nos clients, nous mettons à profit le meilleur des compétences de chacun, afin d’offrir un service au top », explique un membre de l’équipe. Leur adage ? « Upgrade your project to the next level ».
Quelques produits IPM de Level Up
Parmi les autres responsabilités de Level Up, il y a également la mise en page de nombreux suppléments tels que les magazines Logic-Immo.be, les dossiers dans La Libre et la DH, les magazines Essentielle ou Gourmandiz.
Ils réalisent également le contenu publicitaire destiné au web, tels que partner contents, landing pages, wallpaper, banners publicitaires…
L’équipe Level Up dispose donc de toutes les compétences pour vous créer des campagnes performantes, créatives et efficaces.