L’économie, un des USP de La Libre

Argent, entreprises, placements, … pour communiquer vers le public, nous proposons de nombreuses solutions publicitaires exclusivement dédiées au domaine économique. Au sein du portefeuille d’IPM, La Libre Belgique est assurément le titre le plus adéquat pour tout ce qui concerne…
16 janvier 2024

Argent, entreprises, placements, … pour communiquer vers le public, nous proposons de nombreuses solutions publicitaires exclusivement dédiées au domaine économique.

Au sein du portefeuille d’IPM, La Libre Belgique est assurément le titre le plus adéquat pour tout ce qui concerne l’économie, les finances, le private banking, le patrimoine, la succession…

On y retrouve d’ailleurs quotidiennement des informations sur les marchés boursiers et les fonds de placement.

« En plus du journal », explique Patricia Hupin, responsable commerciale pour le secteur financier, « nous publions régulièrement des dossiers spéciaux de 16 à 24 pages axés sur des thématiques financières particulières. Au niveau digital, on peut être encore plus efficaces car nous disposons des datas consenties des personnes intéressées par l’économie et les finances. Nous pouvons sélectionner dans tous nos titres les informations pertinentes pour ces segments et y introduire des calls to action. »

Sans oublier le recours aux formats vidéo, l’organisation de conférences financières dédiées ou la parution dans La Libre éco, le supplément du samedi axé B2B et qui concerne principalement les entreprises, starters, carrières, placements…. « Tout est possible ou presque, tant au niveau branding, notoriété que contenu, et élaborer une stratégie de contenu sur mesure en termes de communication financière ».

Patricia Hupin cite d’ailleurs en exemple la campagne native d’une grande banque belge désireuse de montrer son expertise dans différents domaines. Elle décline sur nos sites et dans nos pages des contenus au fur et à mesure de l’année. Et elle n’est pas la seule. « Les résultats sont très bons ! »

Vous voulez en savoir plus concernant nos offres ?

Contactez-nous sur [email protected] ou consultez nos ratecards

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Digital News : what’s up ?

Digital News : what’s up ?

Les formats et solutions digitales évoluent à vive allure au sein de notre groupe. Première info à retenir : nos apps se mettent au service des annonceurs avec deux nouveaux formats performants et immersifs : « l’App Open Ad est un affichage impactant dès...

IPM Advertising lance une offre estivale exclusive!

IPM Advertising lance une offre estivale exclusive!

IPM Advertising lance une offre estivale exclusive pour booster vos présences média cet été! Que ce soit en digital ou en print, profitez de tarifs exceptionnels pour toutes diffusions entre le 30 juin et le 1er septembre 2025. 3 offres irrésistibles 💻 Digital Display...

Un rebranding puissant pour Moustique

Un rebranding puissant pour Moustique

Moustique évolue tout en restant fidèle à son ADN centenaire. Nouveau site www.moustique.be et nouveau slogan : la transformation numérique est bel et bien lancée, avec toujours la même exigence éditoriale. « Moustique, l’hebdo qui pique a fait son temps. Place...