Le pouvoir des fleurs… dans le prochain Gourmandiz

Alors que les jours s’allongent, les recettes s’allègent, telle une invitation à la belle saison. Les plats riches et réconfortants de l’hiver cèdent peu à peu la place à des spécialités plus légères et délicates… Le printemps, moment des plaisirs…
22 mars 2021

Alors que les jours s’allongent, les recettes s’allègent, telle une invitation à la belle saison. Les plats riches et réconfortants de l’hiver cèdent peu à peu la place à des spécialités plus légères et délicates… Le printemps, moment des plaisirs gourmets et gourmands, est à notre porte !

Le magazine Gourmandiz a été lancé en 2020 pour réveiller nos papilles. La Libre Belgique et La Dernière Heure offrent à leurs lecteurs cette pause gourmande à raison de 6 numéros par an.

23 avril 2021, prochain numéro de Gourmandiz

Au menu de ce numéro, le retour du printemps de nos assiettes ! L’occasion d’un focus sur les asperges, la « star de la cuisine belge ».

Gourmandiz évoquera d’autres sujets hyper tendance, comme la fève des marais, les limonades aux fleurs blanches (acacia, sureau), ou encore la cuisine avec les fleurs !

Nous aborderons également les semis au potager : cuisiner avec ses propres légumes, c’est sain, c’est bon, sans pesticides et hyper gratifiant… Cela permet aussi de se rapprocher du rythme des saisons, de la terre et surtout de… préparer des plats aux petits oignons pour toute la famille !

Pourquoi annoncer dans Gourmandiz ?

  • La cuisine est tendance, c’est une valeur sûre qui intéresse les lecteurs de tous âges, des novices aux plus avertis.
  • Une communication ciblée dans un magazine qui défend des valeurs telles que l’authenticité, le manger mieux, la traçabilité, la durabilité, la qualité…
  • Un magazine pour informer le consom’acteur et réinventer la convivialité.

À retrouver dans La Libre et La DH du 23 avril.

Envie d’associer votre marque à Gourmandiz ? Contactez Caroline Bossaert et Sibylle de Meeûs

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

IPM, la plus grande rédaction sportive belge francophone

IPM, la plus grande rédaction sportive belge francophone

2024 s’annonce riche en événements sportifs incontournables. Du côté des rédactions, notamment à la DH Les Sports et chez LN24, on s’échauffe et on prévoit une couverture médiatique impressionnante. « La DH les Sports porte bien son nom. Il est le titre sportif...