Le Paris Match spécial Montres & Bijoux, c’est le 10 juin

Cette édition dévoilera d’une part, les nouveautés des grandes marques présentes au salon Watch & Wonders qui s’est tenu virtuellement ainsi que les tendances des autres références horlogères. D’autre part, l’accent sera mis sur les bijoux avec un focus sur…
1 juin 2021

Cette édition dévoilera d’une part, les nouveautés des grandes marques présentes au salon Watch & Wonders qui s’est tenu virtuellement ainsi que les tendances des autres références horlogères. D’autre part, l’accent sera mis sur les bijoux avec un focus sur tout ce que l’on a envie de porter l’été, sur la plage ou en soirée, pour sublimer ou non son bronzage!

Grâce au profil sélectif de son lectorat et aux résultats performants des investissements publicitaires, Match a toujours bénéficié d’une notoriété exceptionnelle dans le milieu des horlogers et bijoutiers. « Ces secteurs ont été très présents dès le lancement des pages belges de Match il y a plus de 40 ans. Ce succès se confirme d’année en année, spécialement en cette période d’interrogation économique où tant les annonceurs que les lecteurs recherchent des valeurs sûres », confie Jean-Pierre Tordeurs, Responsable éditorial des Éditions spéciales de Paris Match.

Cette année, l’univers horloger a misé sur une expérience inédite en présentant ses nouveautés de manière digitale lors du salon genevois Watch & Wonders. Un événement numérique qui ne remplace en rien l’importance de découvrir les pièces en live. Ce qu’il faut surtout retenir, c’est la « green attitude » de nombreuses manufactures qui ont rivalisé d’imagination pour innover, tant en termes de matériaux que de fabrication.

La période d’avant vacances, propice aux achats

Les vacances ont toujours été source d’achats et, à cette occasion, cette édition spéciale répondra aux attentes de nos nombreux lecteurs et lectrices. Paris Match est passé de 197 000 lecteurs en 2008 à 289 000 lecteurs en 2021 (audience hebdomadaire moyenne).

La clôture des réservations pour l’édition du 10 juin est fixée au 3 juin. Deux éditions spéciales « Montres & Bijoux » sont encore au programme des prochains mois.

  • 5 août 2021 – Montres de vacances : nombreux sont les Belges qui retrouvent la Côte belge au mois d’août et, à cette occasion, n’hésitent pas à s’offrir les derniers modèles tendance ! Clôture des réservations le 29 juillet.
  • 10 novembre 2021 – spécial Montres : tour de cadran des références horlogères qui ont marqué l’année 2021. Clôture des réservations le 4 novembre 2021.

Ces éditions spéciales bénéficient d’une diffusion dirigée (5.000 exemplaires en complément de la diffusion de 70.000 exemplaires) vers les détaillants et les amateurs d’horlogerie.

Bon à savoir : en-dehors des éditions spéciales, Paris Match est le seul magazine belge à proposer une rubrique hebdomadaire – « Vivre Match Montre » – qui s’adresse aux passionnés de l’horlogerie et de tous ceux qui rêvent de le devenir. Des pages « Vivre Match Bijoux » sont systématiquement présentes dans toutes les éditions spéciales comme la Saint-Valentin, la Fête des Mères, Knokke Het Zoute, Mode, Joaillerie, Fêtes, Cadeaux…

Envie d’être présent en « Montres & Bijoux » ? Prenez contact avec notre équipe : Natacha El Guennouni

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

IPM a aussi une brique dans le ventre

IPM a aussi une brique dans le ventre

Batibouw reste un moment important dans la vie des Belges, connus pour avoir « une brique dans le ventre ». « Nous avons la volonté de proposer quelque chose à nos annonceurs autour de cette thématique, que ce soit avant, pendant ou après le...

Résultats CIM 2024 IPM Advertising

Résultats CIM 2024 IPM Advertising

A l’occasion de la sortie des résultats de l’étude BPS du CIM, nous pouvons confirmer que les Belges aiment leurs marques de presse puisque 94,1% d’entre eux consultent au moins une marque de presse chaque mois ! 83,0% les lisent d’ailleurs en version digitale,...