Le Media Kit 2022 de Paris Match est arrivé

Et voici le nouveau Media Kit de Paris Match. Complètement repensé, le kit 2022 présente aux annonceurs et agences média les multiples possibilités de communication offertes par le premier magazine d’actualité internationale. Deux nouveautés pour l’année 2022 : La mise en avant prononcée du digital : le Media Kit expose un éventail extrêmement complet des nouvelles possibilités, […]

Et voici le nouveau Media Kit de Paris Match. Complètement repensé, le kit 2022 présente aux annonceurs et agences média les multiples possibilités de communication offertes par le premier magazine d’actualité internationale.

Deux nouveautés pour l’année 2022 :

  • La mise en avant prononcée du digital : le Media Kit expose un éventail extrêmement complet des nouvelles possibilités, dont des offres couplées web et digital particulièrement performantes.
  • La collaboration renforcée avec La Libre Belgique, avec plusieurs numéros spéciaux qui seront encartés dans le quotidien en 2022.

Paris Match entretient avec ses lecteurs un lien fait d’émotion et de passion depuis plus de 70 ans. Chaque semaine, la marque offre en Belgique un double contrat de lecture : l’actualité internationale enrichie par l’actualité belge, grâce à une rédaction indépendante sans cesse sur le qui-vive. C’est aussi une forte présence sur le web et les réseaux sociaux, le tout rehaussé par des éditions spéciales.

Le sens aigu de la bonne information et de la belle image de Paris Match Belgique touche 290 000 personnes, 58% de lectrices et 42% de lecteurs.


IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Paris Match en 2022 : un calendrier de thématiques variées

Paris Match en 2022 : un calendrier de thématiques variées

En janvier, l’automobile est à l’honneur. En juin, l’horlogerie. En novembre, la joaillerie. Et ainsi de suite! Toute l’année, Paris Match Belgique offre à ses annonceurs des contextes éditoriaux de choix pour mettre en valeur leurs produits et services, suivant un...