L’Avenir lance sa nouvelle app, encore plus proche de vous : de l’expérience personnalisable au confort visuel, découvrez les nouveautés

L’Avenir lance sa nouvelle application pour smartphones et tablettes. Cette formule modernisée, disponible gratuitement, vous permettra de rester connecté à l’information au plus près de chez vous, 24h/24 et 7j/7 ! Entre expérience personnalisable et amélioration du confort visuel, on fait…
13 mai 2024

L’Avenir lance sa nouvelle application pour smartphones et tablettes. Cette formule modernisée, disponible gratuitement, vous permettra de rester connecté à l’information au plus près de chez vous, 24h/24 et 7j/7 ! Entre expérience personnalisable et amélioration du confort visuel, on fait le point sur les nouveautés qui vous attendent.

Ça bouge à L’Avenir ! Retrouvez dès à présent notre nouvelle application pour smartphones et tablettes. Son graphisme et ses couleurs, modernes et agréables, vous permettront de rester plus que jamais connecté à l’information au plus près de chez vous, 24h/24 et 7j/7 !

Disponible gratuitement depuis lApp Store d’Apple et le Play Store d’Android, cette version améliorée est née d’une volonté de renforcer la proximité qui nous unit à vous, lecteurs et abonnés.

Vous y retrouverez une meilleure mise en avant des contenus régionaux, y compris l’actualité sportive de votre région, à travers un module personnalisable. De quoi profiter pleinement de vos thématiques préférées.

Consultez nos contenus à travers vos choix :

– “Mon Avenir”, le module personnalisable : aménagez votre espace personnel à votre guise ! Découvrez-y nos derniers articles, filtrés selon vos préférences.

– “Ma Région”, pour ne rien manquer de l’actu qui vous entoure : définissez votre région de préférence et accédez en un clic à l’actualité autour de chez vous.

– “Journal”, votre journal numérique : en plus des contenus disponibles directement depuis l’app, un bouton central vous permet d’accéder directement à la version numérique de votre journal papier.

– “Grands angles”, pour découvrir l’actu autrement : nouveauté également, l’apparition d’une section spéciale regroupant séries et grands formats travaillés avec soins par nos journalistes. Dans cette rubrique, vous retrouverez également nos dossiers, pour ne plus rien manquer sur de nombreux sujets d’actu.

– “Favoris”, poursauver vos lectures : sauvegardez vos articles en favoris pour les lire ou les relire plus tard.

– “Jeux”, l’espace détente et réflexion : stimulez votre esprit avec nos grilles de sudoku, mots croisés, mots fléchés, mots mêlés. Découvrez aussi le mot du jour.

– “Météo Farid”, pour faire la pluie et le beau temps : quelles sont les prévisions dans votre région ? Restez informé avec les vidéos quotidiennes de Farid El Mokaddem, notre monsieur météo.

La nouvelle application offre une expérience de lecture plus confortable avec des fonctionnalités telles que :

  • Police personnalisable pour ajuster la taille du texte.
  • Mode sombre pour choisir entre fond clair ou foncé.
  • Rapidité de lecture grâce au swipe entre les articles.

Ces améliorations s’ajoutent aux fonctionnalités existantes telles que la couverture complète de l’actualité, le suivi en direct des résultats sportifs, les opinions de la rédaction, les vidéos et galeries photos, ainsi que les alertes info en temps réel.

Vous désirez en savoir plus sur nos solutions digitales ?

Consultez notre ratecard ou contactez-nous sur i[email protected]

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

IPM a aussi une brique dans le ventre

IPM a aussi une brique dans le ventre

Batibouw reste un moment important dans la vie des Belges, connus pour avoir « une brique dans le ventre ». « Nous avons la volonté de proposer quelque chose à nos annonceurs autour de cette thématique, que ce soit avant, pendant ou après le...

Résultats CIM 2024 IPM Advertising

Résultats CIM 2024 IPM Advertising

A l’occasion de la sortie des résultats de l’étude BPS du CIM, nous pouvons confirmer que les Belges aiment leurs marques de presse puisque 94,1% d’entre eux consultent au moins une marque de presse chaque mois ! 83,0% les lisent d’ailleurs en version digitale,...