La Libre, nouveau partenaire d’Antica Namur

Antica Namur s’est tourné vers La Libre pour son grand retour ! Programmé du 13 au 21 novembre 2021 à Namur Expo, cet événement sera le premier grand rendez-vous du marché de l’art à ouvrir ses portes en Belgique depuis 2020.…
15 octobre 2021

Antica Namur s’est tourné vers La Libre pour son grand retour ! Programmé du 13 au 21 novembre 2021 à Namur Expo, cet événement sera le premier grand rendez-vous du marché de l’art à ouvrir ses portes en Belgique depuis 2020.

Pour marquer le coup, l’équipe organisatrice a choisi de travailler avec La Libre et IPM Advertising comme nouveau partenaire média. « Tout comme Antica Namur, IPM est aujourd’hui une référence incontournable pour le secteur culturel. Nous allons développer une communication spécifique qui mettra en lumière ce rendez-vous immanquable pour tous les amateurs d’art et d’antiquité », évoque Caroline Bossaert, Head of Sales Direct Market d’IPM Advertising.

Différents médias seront mobilisés, à commencer par le supplément ‘Arts Libre’ du mercredi, qui présentera les grandes lignes de cette édition 2021, ou encore L’Avenir qui accueillera une campagne digitale.

IPMAdvertising soutient activement le secteur de l’art, galeries, exposants, antiquaires, salles de ventes et se réjouit de revivre auprès d’eux cet événement majeur !

Envie d’associer votre marque à « Antica Namur » ? Prenez contact avec notre équipe : info@ipmadvertising.be

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Studios business : créez votre émission sur mesure avec LN24

Studios business : créez votre émission sur mesure avec LN24

LN24, la première chaîne d’information en continu, via son équipe dédiée LN24 Brandhouse, vous propose des solutions de visibilité sur mesure.  Cindy Legros, business developer : “Avec LN24 Brandhouse, nous mettons la puissance de notre savoir-faire télévisuel au...

La jeunesse Libre, l’offre média parfaite pour les 15-25 ans

La jeunesse Libre, l’offre média parfaite pour les 15-25 ans

Parce que les jeunes sont les acteurs du monde de demain, qu’ils font dès à présent des choix de consommation pour toute leur vie, La Libre s’adresse à eux, notamment via un canal entièrement dédié à ce public : La Libre Étudiant. La Libre est la marque idéale...

Newsletter IPM Advertising
Restez informé de notre actualité et de nos dernières offres !