La Libre, nouveau partenaire d’Antica Namur

Antica Namur s’est tourné vers La Libre pour son grand retour ! Programmé du 13 au 21 novembre 2021 à Namur Expo, cet événement sera le premier grand rendez-vous du marché de l’art à ouvrir ses portes en Belgique depuis 2020. Pour marquer le coup, l’équipe organisatrice a choisi de travailler avec La Libre et IPM […]

Antica Namur s’est tourné vers La Libre pour son grand retour ! Programmé du 13 au 21 novembre 2021 à Namur Expo, cet événement sera le premier grand rendez-vous du marché de l’art à ouvrir ses portes en Belgique depuis 2020.

Pour marquer le coup, l’équipe organisatrice a choisi de travailler avec La Libre et IPM Advertising comme nouveau partenaire média. « Tout comme Antica Namur, IPM est aujourd’hui une référence incontournable pour le secteur culturel. Nous allons développer une communication spécifique qui mettra en lumière ce rendez-vous immanquable pour tous les amateurs d’art et d’antiquité », évoque Caroline Bossaert, Head of Sales Direct Market d’IPM Advertising.

Différents médias seront mobilisés, à commencer par le supplément ‘Arts Libre’ du mercredi, qui présentera les grandes lignes de cette édition 2021, ou encore L’Avenir qui accueillera une campagne digitale.

IPMAdvertising soutient activement le secteur de l’art, galeries, exposants, antiquaires, salles de ventes et se réjouit de revivre auprès d’eux cet événement majeur !

Envie d’associer votre marque à « Antica Namur » ? Prenez contact avec notre équipe : info@ipmadvertising.be

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Paris Match en 2022 : un calendrier de thématiques variées

Paris Match en 2022 : un calendrier de thématiques variées

En janvier, l’automobile est à l’honneur. En juin, l’horlogerie. En novembre, la joaillerie. Et ainsi de suite! Toute l’année, Paris Match Belgique offre à ses annonceurs des contextes éditoriaux de choix pour mettre en valeur leurs produits et services, suivant un...