La Libre, nouveau partenaire d’Antica Namur

Antica Namur s’est tourné vers La Libre pour son grand retour ! Programmé du 13 au 21 novembre 2021 à Namur Expo, cet événement sera le premier grand rendez-vous du marché de l’art à ouvrir ses portes en Belgique depuis 2020.…
15 octobre 2021

Antica Namur s’est tourné vers La Libre pour son grand retour ! Programmé du 13 au 21 novembre 2021 à Namur Expo, cet événement sera le premier grand rendez-vous du marché de l’art à ouvrir ses portes en Belgique depuis 2020.

Pour marquer le coup, l’équipe organisatrice a choisi de travailler avec La Libre et IPM Advertising comme nouveau partenaire média. « Tout comme Antica Namur, IPM est aujourd’hui une référence incontournable pour le secteur culturel. Nous allons développer une communication spécifique qui mettra en lumière ce rendez-vous immanquable pour tous les amateurs d’art et d’antiquité », évoque Caroline Bossaert, Head of Sales Direct Market d’IPM Advertising.

Différents médias seront mobilisés, à commencer par le supplément ‘Arts Libre’ du mercredi, qui présentera les grandes lignes de cette édition 2021, ou encore L’Avenir qui accueillera une campagne digitale.

IPMAdvertising soutient activement le secteur de l’art, galeries, exposants, antiquaires, salles de ventes et se réjouit de revivre auprès d’eux cet événement majeur !

Envie d’associer votre marque à « Antica Namur » ? Prenez contact avec notre équipe : [email protected]

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

La Libre Eco fait peau neuve!

La Libre Eco fait peau neuve!

Dès le samedi 11 janvier, le supplément La Libre Eco Week-end fera peau neuve. Il regroupera, dans La Libre et au sein d'un supplément de 20 pages, l'ensemble de l'actualité économique et financière du week-end avec notamment les grilles de cotations boursières et les...

IPM a aussi une brique dans le ventre

IPM a aussi une brique dans le ventre

Batibouw reste un moment important dans la vie des Belges, connus pour avoir « une brique dans le ventre ». « Nous avons la volonté de proposer quelque chose à nos annonceurs autour de cette thématique, que ce soit avant, pendant ou après le...

Résultats CIM 2024 IPM Advertising

Résultats CIM 2024 IPM Advertising

A l’occasion de la sortie des résultats de l’étude BPS du CIM, nous pouvons confirmer que les Belges aiment leurs marques de presse puisque 94,1% d’entre eux consultent au moins une marque de presse chaque mois ! 83,0% les lisent d’ailleurs en version digitale,...