La Libre crée un rendez-vous spécifique pour ses annonceurs régionaux

La Libre repense ses formules d’insertions publicitaires régionales. Dorénavant, une double page régionale reprenant les publicités de l’ensemble des éditions sera publiée le lundi ainsi que le jeudi. Le vendredi et le samedi, une double page y sera également dédiée…
20 janvier 2022

La Libre repense ses formules d’insertions publicitaires régionales. Dorénavant, une double page régionale reprenant les publicités de l’ensemble des éditions sera publiée le lundi ainsi que le jeudi.

Le vendredi et le samedi, une double page y sera également dédiée dans les éditions Hainaut – Liège – Namur/Luxembourg ainsi que Bruxelles/Brabant.

Les annonces régionales disparaissent donc le mardi et le mercredi. Les encarts publicitaires pourront, quant à eux, être publiés tous les jours. 

Pour toute information pratique concernant les insertions publicitaires, n’hésitez pas à contacter notre équipe commerciale qui vous guidera dans vos choix.

Vous pouvez également consulter l’ensemble des tarifs régionaux ICI  

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Un rebranding puissant pour Moustique

Un rebranding puissant pour Moustique

Moustique évolue tout en restant fidèle à son ADN centenaire. Nouveau site www.moustique.be et nouveau slogan : la transformation numérique est bel et bien lancée, avec toujours la même exigence éditoriale. « Moustique, l’hebdo qui pique a fait son temps. Place...

Digital News : what’s up ?

Digital News : what’s up ?

Les formats et solutions digitales évoluent à vive allure au sein de notre groupe. Première info à retenir : nos apps se mettent au service des annonceurs avec deux nouveaux formats performants et immersifs : « l’App Open Ad est un affichage impactant dès...

Paris Match, une marque forte pour l’avenir

Paris Match, une marque forte pour l’avenir

C’est avec ce titre qui claque que notre rédacteur en chef a démarré son article dans l’édition du 19 juin 2025, saluant notre gain du Future Proof Award lors de la 20ème édition des AMMA Awards. Nous sommes fiers d’avoir remporté cette AMMA Award qui constitue une...