La Libre crée un rendez-vous spécifique pour ses annonceurs régionaux

La Libre repense ses formules d’insertions publicitaires régionales. Dorénavant, une double page régionale reprenant les publicités de l’ensemble des éditions sera publiée le lundi ainsi que le jeudi. Le vendredi et le samedi, une double page y sera également dédiée…
20 janvier 2022

La Libre repense ses formules d’insertions publicitaires régionales. Dorénavant, une double page régionale reprenant les publicités de l’ensemble des éditions sera publiée le lundi ainsi que le jeudi.

Le vendredi et le samedi, une double page y sera également dédiée dans les éditions Hainaut – Liège – Namur/Luxembourg ainsi que Bruxelles/Brabant.

Les annonces régionales disparaissent donc le mardi et le mercredi. Les encarts publicitaires pourront, quant à eux, être publiés tous les jours. 

Pour toute information pratique concernant les insertions publicitaires, n’hésitez pas à contacter notre équipe commerciale qui vous guidera dans vos choix.

Vous pouvez également consulter l’ensemble des tarifs régionaux ICI  

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Studios business : créez votre émission sur mesure avec LN24

Studios business : créez votre émission sur mesure avec LN24

LN24, la première chaîne d’information en continu, via son équipe dédiée LN24 Brandhouse, vous propose des solutions de visibilité sur mesure.  Cindy Legros, business developer : “Avec LN24 Brandhouse, nous mettons la puissance de notre savoir-faire télévisuel au...

La jeunesse Libre, l’offre média parfaite pour les 15-25 ans

La jeunesse Libre, l’offre média parfaite pour les 15-25 ans

Parce que les jeunes sont les acteurs du monde de demain, qu’ils font dès à présent des choix de consommation pour toute leur vie, La Libre s’adresse à eux, notamment via un canal entièrement dédié à ce public : La Libre Étudiant. La Libre est la marque idéale...

Newsletter IPM Advertising
Restez informé de notre actualité et de nos dernières offres !