La Libre crée un rendez-vous spécifique pour ses annonceurs régionaux

La Libre repense ses formules d’insertions publicitaires régionales. Dorénavant, une double page régionale reprenant les publicités de l’ensemble des éditions sera publiée le lundi ainsi que le jeudi. Le vendredi et le samedi, une double page y sera également dédiée…
20 janvier 2022

La Libre repense ses formules d’insertions publicitaires régionales. Dorénavant, une double page régionale reprenant les publicités de l’ensemble des éditions sera publiée le lundi ainsi que le jeudi.

Le vendredi et le samedi, une double page y sera également dédiée dans les éditions Hainaut – Liège – Namur/Luxembourg ainsi que Bruxelles/Brabant.

Les annonces régionales disparaissent donc le mardi et le mercredi. Les encarts publicitaires pourront, quant à eux, être publiés tous les jours. 

Pour toute information pratique concernant les insertions publicitaires, n’hésitez pas à contacter notre équipe commerciale qui vous guidera dans vos choix.

Vous pouvez également consulter l’ensemble des tarifs régionaux ICI  

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

Dans l’univers de la publicité digitale, les formats vidéo preroll et outstream sont souvent perçus comme concurrents. Pourtant, selon Thierry Hottat, Directeur des opérations chez IPM, ils sont bien plus complémentaires qu’opposés et doivent être intégrés de manière...

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

IPM compte parmi ses médias les prestigieuses et iconiques marques media La Libre Belgique, La Dernière Heure/Les Sports et L’Avenir. La Libre a d’ailleurs majestueusement fêté ses 140 ans d’existence en 2024, preuve en est de sa longévité au travers des années et de...

IPM peut aujourd’hui cibler sur n’importe quel point de data

IPM peut aujourd’hui cibler sur n’importe quel point de data

Afin de cibler un groupe donné au niveau publicitaire, d’éviter le waste et de pallier aux cookies qui disparaissent peu à peu, des stratégies de targeting pointues sont proposées chez IPM.   On pense d’abord au ciblage contextuel. Il s’agit de données pour cibler ou...