La Déco à la Une de Paris Match

Aujourd’hui, plus que jamais, il est important de se sentir bien chez soi ! C’est pourquoi « Paris Match » publiera ce 21 avril une édition spéciale consacrée aux dernières tendances pour la maison. Au menu : des interviews de designers, des portraits…
5 avril 2022

Aujourd’hui, plus que jamais, il est important de se sentir bien chez soi ! C’est pourquoi « Paris Match » publiera ce 21 avril une édition spéciale consacrée aux dernières tendances pour la maison.

Au menu : des interviews de designers, des portraits d’artisans, des conseils et astuces pour redonner un coup de jeune à la cuisine, au salon ou à la salle de bains. Sans oublier les coups de cœur en matière de luminaires ou de mobiliers de jardin.

Chaque semaine une rubrique lifestyle

Les lecteurs de Paris Match peuvent aussi retrouver chaque semaine une rubrique « Vivre Match Lifestyle » reprenant les dernières tendances et les conseils inspirants pour habiller nos intérieurs comme nos jardins.  

Tous ces contenus sont aussi à retrouver en ligne sur parismatch.be . Pas de doute : le magazine d’IPM est là pour aider son audience à s’inspirer, se meubler, s’évader…

Vous souhaitez faire parler de votre marque dans ce magazine ?

Contactez Jean Pierre Tordeurs [email protected]

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Un rebranding puissant pour Moustique

Un rebranding puissant pour Moustique

Moustique évolue tout en restant fidèle à son ADN centenaire. Nouveau site www.moustique.be et nouveau slogan : la transformation numérique est bel et bien lancée, avec toujours la même exigence éditoriale. « Moustique, l’hebdo qui pique a fait son temps. Place...

Digital News : what’s up ?

Digital News : what’s up ?

Les formats et solutions digitales évoluent à vive allure au sein de notre groupe. Première info à retenir : nos apps se mettent au service des annonceurs avec deux nouveaux formats performants et immersifs : « l’App Open Ad est un affichage impactant dès...

Paris Match, une marque forte pour l’avenir

Paris Match, une marque forte pour l’avenir

C’est avec ce titre qui claque que notre rédacteur en chef a démarré son article dans l’édition du 19 juin 2025, saluant notre gain du Future Proof Award lors de la 20ème édition des AMMA Awards. Nous sommes fiers d’avoir remporté cette AMMA Award qui constitue une...