La Déco à la Une de Paris Match

Aujourd’hui, plus que jamais, il est important de se sentir bien chez soi ! C’est pourquoi « Paris Match » publiera ce 21 avril une édition spéciale consacrée aux dernières tendances pour la maison. Au menu : des interviews de designers, des portraits d’artisans, des conseils et astuces pour redonner un coup de jeune à la cuisine, au […]

Aujourd’hui, plus que jamais, il est important de se sentir bien chez soi ! C’est pourquoi « Paris Match » publiera ce 21 avril une édition spéciale consacrée aux dernières tendances pour la maison.

Au menu : des interviews de designers, des portraits d’artisans, des conseils et astuces pour redonner un coup de jeune à la cuisine, au salon ou à la salle de bains. Sans oublier les coups de cœur en matière de luminaires ou de mobiliers de jardin.

Chaque semaine une rubrique lifestyle

Les lecteurs de Paris Match peuvent aussi retrouver chaque semaine une rubrique « Vivre Match Lifestyle » reprenant les dernières tendances et les conseils inspirants pour habiller nos intérieurs comme nos jardins.  

Tous ces contenus sont aussi à retrouver en ligne sur parismatch.be . Pas de doute : le magazine d’IPM est là pour aider son audience à s’inspirer, se meubler, s’évader…

Vous souhaitez faire parler de votre marque dans ce magazine ?

Contactez Jean Pierre Tordeurs Jean-Pierre.Tordeurs@parismatch.be

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Vidéo et publicité : un atout dans un contexte éditorial

Vidéo et publicité : un atout dans un contexte éditorial

Le Belge consomme en moyenne 5h13 de contenus vidéo par jour en 2021, selon une récente étude (Video Observe march 2022, IP). En moyenne, 63 % de ces contenus seraient liés à la télévision, le reste concerne des contenus sur le web ou les médias sociaux. Générations...

Moustique et Paris Match préparent l’été : festivals et montagne

Moustique et Paris Match préparent l’été : festivals et montagne

L’été qui s’annonce est source d’opportunités dans les magazines d’IPM. Moustique consacre un dossier aux parcs d’attraction et un autre aux festivals de musique tandis que Paris Match publie une édition spéciale autour de l’été à la montagne. Avec Moustique, des...