Le Groupe IPM  a atteint des records d’audiences avec plus d’un 1 million de personnes touchées par jour!

FLASH INFO en direct des rédactions IPM Nos médias d’information ont tous enregistré des records d’audiences, que ce soit en versions papier ou digitales, lors des élections 2024 ! La Libre, la Dernière Heure – les Sports et L’Avenir ont pu compter…
12 juin 2024

FLASH INFO en direct des rédactions IPM

Nos médias d’information ont tous enregistré des records d’audiences, que ce soit en versions papier ou digitales, lors des élections 2024 !

La Libre, la Dernière Heure – les Sports et L’Avenir ont pu compter sur une croissance de 50% de leurs real users pour monter à 1 MILLION journalier, et doubler leurs pages views pour dépasser les 5,5 MILLIONS.

Impressionnant, n’est-ce pas ?!

Des chiffres qui illustrent de manière indiscutable notre position incontournable dans l’actualité au service de la démocratie #4èmepouvoir.

Rendez-vous le 30 juin pour les législatives françaises

et le 13 octobre pour les communales belges !

Bookez sans tarder vos campagnes pour bénéficier de ces inventaires premium.

Consultez nos ratecards ou contactez-nous pour plus d’information sur : [email protected]

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

IPM Advertising lance une offre estivale exclusive!

IPM Advertising lance une offre estivale exclusive!

IPM Advertising lance une offre estivale exclusive pour booster vos présences média cet été! Que ce soit en digital ou en print, profitez de tarifs exceptionnels pour toutes diffusions entre le 30 juin et le 24 août 2025. 3 offres irrésistibles 💻 Digital Display &...

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

Dans l’univers de la publicité digitale, les formats vidéo preroll et outstream sont souvent perçus comme concurrents. Pourtant, selon Thierry Hottat, Directeur des opérations chez IPM, ils sont bien plus complémentaires qu’opposés et doivent être intégrés de manière...

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

IPM compte parmi ses médias les prestigieuses et iconiques marques media La Libre Belgique, La Dernière Heure/Les Sports et L’Avenir. La Libre a d’ailleurs majestueusement fêté ses 140 ans d’existence en 2024, preuve en est de sa longévité au travers des années et de...