IPM intègre LN24 et renforce son offre d’audiences qualitatives

LN24 démarre l’année 2022 avec à sa tête un nouvel actionnaire majoritaire. Ce vendredi 21 janvier, François le Hodey, CEO d’IPM Group, et Denis Pierrard, Directeur Général, ont annoncé la composition de la nouvelle équipe de direction éditoriale. LN24 rejoint…
26 janvier 2022

LN24 démarre l’année 2022 avec à sa tête un nouvel actionnaire majoritaire. Ce vendredi 21 janvier, François le Hodey, CEO d’IPM Group, et Denis Pierrard, Directeur Général, ont annoncé la composition de la nouvelle équipe de direction éditoriale. LN24 rejoint ainsi le pôle audiovisuel d’IPM.

Lancer une nouvelle marque, développer un concept novateur, communiquer sur une offre promotionnelle, IPM Group, gestionnaire des marques La Libre, Paris Match Belgique, la DH Les Sports +, DH Radio, Moustique, L’Avenir, Logic-Immo.be, Courrier International, Gourmandiz, etc. répond à toutes vos attentes en vous proposant une communication multicanale pertinente pour approcher ou pénétrer de manière encore plus ciblée votre segment de marché.

Pourquoi cette arrivée est-elle une énorme opportunité ? « L’ajout de LN24 à notre portefeuille de marques fortes ouvre encore davantage de possibilités de solutions media efficaces et crédibles. Que ce soit en presse, digital, radio, TV, vidéo, data, nous sommes aujourd’hui incontournables dans le monde des news et de l’actualité, locale et internationale, grand public et business. Nos audiences de qualité sont à votre service pour mettre en avant vos campagnes classiques ou déformatées », souligne Sophie Vanderwinkel, General Manager d’IPM Advertising.

Gregory Vandenschrick, Sales Director de la RMB rajoute :« La collaboration installée depuis le début avec les équipes de LN24 a toujours mené à de beaux succès commerciaux. Aujourd’hui, les perspectives de coopération avec IPM Advertising sont tout aussi prometteuses. Cette nouvelle collaboration ne fera que renforcer nos approches marché et nous assurera que l’ensemble des annonceurs seront bien au courant des opportunités dont ils pourront profiter grâce au nouvel élan donné à LN24 via son rachat par le groupe IPM. »

Envie d’en savoir plus sur notre offre ?

Contactez-nous : [email protected]

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

IPM peut aujourd’hui cibler sur n’importe quel point de data

IPM peut aujourd’hui cibler sur n’importe quel point de data

Afin de cibler un groupe donné au niveau publicitaire, d’éviter le waste et de pallier aux cookies qui disparaissent peu à peu, des stratégies de targeting pointues sont proposées chez IPM.   On pense d’abord au ciblage contextuel. Il s’agit de données pour cibler ou...

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

IPM compte parmi ses médias les prestigieuses et iconiques marques media La Libre Belgique, La Dernière Heure/Les Sports et L’Avenir. La Libre a d’ailleurs majestueusement fêté ses 140 ans d’existence en 2024, preuve en est de sa longévité au travers des années et de...

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

Dans l’univers de la publicité digitale, les formats vidéo preroll et outstream sont souvent perçus comme concurrents. Pourtant, selon Thierry Hottat, Directeur des opérations chez IPM, ils sont bien plus complémentaires qu’opposés et doivent être intégrés de manière...