IPM intègre LN24 et renforce son offre d’audiences qualitatives

LN24 démarre l’année 2022 avec à sa tête un nouvel actionnaire majoritaire. Ce vendredi 21 janvier, François le Hodey, CEO d’IPM Group, et Denis Pierrard, Directeur Général, ont annoncé la composition de la nouvelle équipe de direction éditoriale. LN24 rejoint…
26 janvier 2022

LN24 démarre l’année 2022 avec à sa tête un nouvel actionnaire majoritaire. Ce vendredi 21 janvier, François le Hodey, CEO d’IPM Group, et Denis Pierrard, Directeur Général, ont annoncé la composition de la nouvelle équipe de direction éditoriale. LN24 rejoint ainsi le pôle audiovisuel d’IPM.

Lancer une nouvelle marque, développer un concept novateur, communiquer sur une offre promotionnelle, IPM Group, gestionnaire des marques La Libre, Paris Match Belgique, la DH Les Sports +, DH Radio, Moustique, L’Avenir, Logic-Immo.be, Courrier International, Gourmandiz, etc. répond à toutes vos attentes en vous proposant une communication multicanale pertinente pour approcher ou pénétrer de manière encore plus ciblée votre segment de marché.

Pourquoi cette arrivée est-elle une énorme opportunité ? « L’ajout de LN24 à notre portefeuille de marques fortes ouvre encore davantage de possibilités de solutions media efficaces et crédibles. Que ce soit en presse, digital, radio, TV, vidéo, data, nous sommes aujourd’hui incontournables dans le monde des news et de l’actualité, locale et internationale, grand public et business. Nos audiences de qualité sont à votre service pour mettre en avant vos campagnes classiques ou déformatées », souligne Sophie Vanderwinkel, General Manager d’IPM Advertising.

Gregory Vandenschrick, Sales Director de la RMB rajoute :« La collaboration installée depuis le début avec les équipes de LN24 a toujours mené à de beaux succès commerciaux. Aujourd’hui, les perspectives de coopération avec IPM Advertising sont tout aussi prometteuses. Cette nouvelle collaboration ne fera que renforcer nos approches marché et nous assurera que l’ensemble des annonceurs seront bien au courant des opportunités dont ils pourront profiter grâce au nouvel élan donné à LN24 via son rachat par le groupe IPM. »

Envie d’en savoir plus sur notre offre ?

Contactez-nous : info@ipmadvertising.be

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Paris Match fête ses 75 ans!

Paris Match fête ses 75 ans!

C’est une grande année en perspective pour l’iconique magazine, qui fêtera dignement son anniversaire à travers une série de dossiers exclusifs. Fondé en 1949 et porté par son célèbre slogan « Le poids des mots. Le choc des photos », l’illustre hebdomadaire...

IPM lance une solution data météo innovante !

IPM lance une solution data météo innovante !

Une nouvelle technologie data s’ajoute à l’offre verticale Météo (print et digitale) déjà très riche d’IPM : de quoi opérer des campagnes ciblées et uniquement au bon moment ! IPM lance une offre digitale avec des possibilité de targeting météo. En...