LN24 démarre l’année 2022 avec à sa tête un nouvel actionnaire majoritaire. Ce vendredi 21 janvier, François le Hodey, CEO d’IPM Group, et Denis Pierrard, Directeur Général, ont annoncé la composition de la nouvelle équipe de direction éditoriale. LN24 rejoint ainsi le pôle audiovisuel d’IPM.
Lancer une nouvelle marque, développer un concept novateur, communiquer sur une offre promotionnelle, IPM Group, gestionnaire des marques La Libre, Paris Match Belgique, la DH Les Sports +, DH Radio, Moustique, L’Avenir, Logic-Immo.be, Courrier International, Gourmandiz, etc. répond à toutes vos attentes en vous proposant une communication multicanale pertinente pour approcher ou pénétrer de manière encore plus ciblée votre segment de marché.
Pourquoi cette arrivée est-elle une énorme opportunité ? « L’ajout de LN24 à notre portefeuille de marques fortes ouvre encore davantage de possibilités de solutions media efficaces et crédibles. Que ce soit en presse, digital, radio, TV, vidéo, data, nous sommes aujourd’hui incontournables dans le monde des news et de l’actualité, locale et internationale, grand public et business. Nos audiences de qualité sont à votre service pour mettre en avant vos campagnes classiques ou déformatées », souligne Sophie Vanderwinkel, General Manager d’IPM Advertising.
Gregory Vandenschrick, Sales Director de la RMB rajoute :« La collaboration installée depuis le début avec les équipes de LN24 a toujours mené à de beaux succès commerciaux. Aujourd’hui, les perspectives de coopération avec IPM Advertising sont tout aussi prometteuses. Cette nouvelle collaboration ne fera que renforcer nos approches marché et nous assurera que l’ensemble des annonceurs seront bien au courant des opportunités dont ils pourront profiter grâce au nouvel élan donné à LN24 via son rachat par le groupe IPM. »
Envie d’en savoir plus sur notre offre ?
Contactez-nous : [email protected]