Alors que l’été sportif battait son plein et que notre rédaction sportive déployait son potentiel XXL pour en relater tous les tenants et aboutissants, IPM Advertising a aussi mis les bouchées doubles pour apporter des solutions créatives sur mesure pour les annonceurs.
Exemple avec la campagne « All Red Inside » orchestrée pour le lancement de la bière Jupiler rouge Euro 2021. Quatre articles rédactionnels ont servi d’ancrage à cette campagne DH, boostée de trois manières différentes, au moyen d’AdYouLike, d’encarts web et de posts Facebook. « Cette diversification a permis d’enregistrer un taux de clics deux fois plus important que le ‘benchmark’ habituel », pointeVirginie Claes, Agencies Market Account Executive chez IPM Advertising.
Un autre annonceur, BMW, à l’occasion de l’Euro de foot, a pu bénéficier de la solution JustPremium. Celle-ci permet d’intégrer des formats spéciaux, plus sophistiqués, tels que des vidéos intégrées dans des HPTO, Home Page Take-Over. « Cet habillage du site de la DH est une belle solution créative qui trouve tout son sens dans un contexte sportif, un des points forts de nos rédactions », relève Sibylle de Meeûs, Head of Sales Agencies Market chez IPM Advertising.
Ces deux exemples montrent la capacité d’IPM Advertising à diversifier les formats digitaux pour encore mieux toucher avec impact vos cibles.
JustPremium, c’est expérimenter de nouveaux formats innovants pour sophistiquer et amplifier les campagnes, tout en nous appuyant sur la rigueur et la puissance de nos sites premium. Bon à savoir : pour toute offre commerciale de minimum 18.000€, IPM Advertising offre pour l’instant les frais techniques (valeur 1.500€).
Envie de tester nos formules créatives « JustPremium » ou autres ?
Contactez Info@IPMadvertising.be