IPM Advertising diversifie les formats digitaux avec JustPremium pour mieux toucher vos cibles

Alors que l’été sportif battait son plein et que notre rédaction sportive déployait son potentiel XXL pour en relater tous les tenants et aboutissants, IPM Advertising a aussi mis les bouchées doubles pour apporter des solutions créatives sur mesure pour les annonceurs. Exemple avec la campagne « All Red Inside » orchestrée pour le lancement de la […]

Alors que l’été sportif battait son plein et que notre rédaction sportive déployait son potentiel XXL pour en relater tous les tenants et aboutissants, IPM Advertising a aussi mis les bouchées doubles pour apporter des solutions créatives sur mesure pour les annonceurs.

Exemple avec la campagne « All Red Inside » orchestrée pour le lancement de la bière Jupiler rouge Euro 2021. Quatre articles rédactionnels ont servi d’ancrage à cette campagne DH, boostée de trois manières différentes, au moyen d’AdYouLike, d’encarts web et de posts Facebook. « Cette diversification a permis d’enregistrer un taux de clics deux fois plus important que le ‘benchmark’ habituel », pointeVirginie Claes, Agencies Market Account Executive chez IPM Advertising.

Un autre annonceur, BMW, à l’occasion de l’Euro de foot, a pu bénéficier de la solution JustPremium. Celle-ci permet d’intégrer des formats spéciaux, plus sophistiqués, tels que des vidéos intégrées dans des HPTO, Home Page Take-Over. « Cet habillage du site de la DH est une belle solution créative qui trouve tout son sens dans un contexte sportif, un des points forts de nos rédactions », relève Sibylle de Meeûs, Head of Sales Agencies Market chez IPM Advertising.

Ces deux exemples montrent la capacité d’IPM Advertising à diversifier les formats digitaux pour encore mieux toucher avec impact vos cibles.

JustPremium, c’est expérimenter de nouveaux formats innovants pour sophistiquer et amplifier les campagnes, tout en nous appuyant sur la rigueur et la puissance de nos sites premium. Bon à savoir : pour toute offre commerciale de minimum 18.000€, IPM Advertising offre pour l’instant les frais techniques (valeur 1.500€).

Envie de tester nos formules créatives « JustPremium » ou autres ?  

Contactez Info@IPMadvertising.be

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Level up, la nouvelle agence créative d’IPM

Level up, la nouvelle agence créative d’IPM

IPM possède désormais sa propre agence créative. Level up s’occupe de votre campagne de A à Z. Au sein d’IPM, cinq personnes travaillent à la réalisation de campagnes publicitaires, ainsi qu’au graphisme de nos suppléments cross médiaux. « Désormais, nous nous...

Voici en avant-première la rentrée de LN24

Voici en avant-première la rentrée de LN24

Première rentrée télé sous pavillon IPM pour LN24. Levons un coin du voile sur la stratégie poursuivie par l'unique chaîne d'information belge en continu. Chaque rentrée est l'occasion d'apporter souffle et ambitions nouvelles à un média. Pour LN24, c'est une...

Annoncer dans le Courrier International

Annoncer dans le Courrier International

Saviez-vous qu’il est possible de lire le meilleur de la presse internationale dans un seul hebdomadaire ? C’est ce que propose le Courrier International créé en 1990.  Il rassemble une sélection d’articles du monde entier (traduits en français), allant du...