IPM a aussi une brique dans le ventre

Batibouw reste un moment important dans la vie des Belges, connus pour avoir « une brique dans le ventre ». « Nous avons la volonté de proposer quelque chose à nos annonceurs autour de cette thématique, que ce soit avant, pendant ou après…
5 décembre 2023

Batibouw reste un moment important dans la vie des Belges, connus pour avoir « une brique dans le ventre ».

« Nous avons la volonté de proposer quelque chose à nos annonceurs autour de cette thématique, que ce soit avant, pendant ou après le Salon », explique Caroline Bossaert, Head of Accounts team.

« Développer une campagne anticipative est, en effet, tout à fait bénéfique par rapport à l’audience intéressée qui commence déjà à chercher des informations trois semaines avant l’événement et continue bien après la clôture, sur la base des informations qu’elle a pu obtenir durant le Salon ».

Concrètement, les marques du secteur de la rénovation et de la décoration ont la possibilité de choisir pour une communication print via différents supports : dans nos magazines Moustique (qui a prévu un dossier de 20 pages le 14/2/24), Paris Match (édition spéciale du 15/2/24) ou Deuzio le supplément magazine de nos 3 quotidiens le 17/2/24, mais aussi via nos suppléments tels que Essentielle Immo 3/2/24 (le magazine immobilier de prestige francophone à la plus large audience, encarté tous les 1ers samedis du mois dans “La Libre Belgique”) dédié à Batibouw et Essentielle Focus 24/2/24 « Tout pour la maison ».

« Le pendant digital n’a évidemment pas été oublié, puisque chaque annonceur a la possibilité de dérouler une campagne display, native ou vidéo sur notre Network IPM, agrémenté de data (contextes, profils, météo, etc) du groupe en fonction des segments et de ce qui est prévu sur les différentes plateformes », ajoute Caroline Bossaert. « Ce qu’on offre, ce sont vraiment des opportunités au niveau offline et online, »

Ne manquez pas notre offre cross médiale et profitez de conditions spéciales Batibouw !

Contactez-nous sur info@ipmadvertising.be ou consultez nos ratecards

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Paris Match fête ses 75 ans!

Paris Match fête ses 75 ans!

C’est une grande année en perspective pour l’iconique magazine, qui fêtera dignement son anniversaire à travers une série de dossiers exclusifs. Fondé en 1949 et porté par son célèbre slogan « Le poids des mots. Le choc des photos », l’illustre hebdomadaire...

IPM lance une solution data météo innovante !

IPM lance une solution data météo innovante !

Une nouvelle technologie data s’ajoute à l’offre verticale Météo (print et digitale) déjà très riche d’IPM : de quoi opérer des campagnes ciblées et uniquement au bon moment ! IPM lance une offre digitale avec des possibilité de targeting météo. En...