IPM a aussi une brique dans le ventre

Batibouw reste un moment important dans la vie des Belges, connus pour avoir « une brique dans le ventre ». « Nous avons la volonté de proposer quelque chose à nos annonceurs autour de cette thématique, que ce soit avant, pendant ou après…
14 novembre 2024

Batibouw reste un moment important dans la vie des Belges, connus pour avoir « une brique dans le ventre ».

« Nous avons la volonté de proposer quelque chose à nos annonceurs autour de cette thématique, que ce soit avant, pendant ou après le Salon », explique Caroline Bossaert, Head of Accounts team.

« Développer une campagne anticipative est, en effet, tout à fait bénéfique par rapport à l’audience intéressée qui commence déjà à chercher des informations trois semaines avant l’événement et continue bien après la clôture, sur la base des informations qu’elle a pu obtenir durant le Salon ».

Concrètement, les marques du secteur de la rénovation et de la décoration ont la possibilité de choisir pour une communication print via différents supports :

  • Dans nos magazines Moustique (qui a prévu un dossier de 20 pages le 12/2/25),
  • Paris Match (édition spéciale du 13/2/25)
  • Deuzio le supplément magazine de nos 3 quotidiens le 15/2/25,
  • Via nos suppléments tels que Essentielle Immo 1/2/25 (le magazine immobilier de prestige francophone à la plus large audience, encarté tous les 1ers samedis du mois dans “La Libre Belgique”) dédié à Batibouw et Essentielle Focus 22/2/25 « Tout pour la maison ».
  • La Libre Immo le 13/02/25

« Le pendant digital n’a évidemment pas été oublié, puisque chaque annonceur a la possibilité de dérouler une campagne display, native ou vidéo sur notre Network IPM, agrémenté de data (contextes, profils, météo, etc) du groupe en fonction des segments et de ce qui est prévu sur les différentes plateformes », ajoute Caroline Bossaert. « Ce qu’on offre, ce sont vraiment des opportunités au niveau offline et online, »

Ne manquez pas notre offre cross médiale et profitez de conditions spéciales Batibouw 2025 !

Contactez-nous sur [email protected] ou consultez nos ratecards

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

IPM Advertising lance une offre estivale exclusive!

IPM Advertising lance une offre estivale exclusive!

IPM Advertising lance une offre estivale exclusive pour booster vos présences média cet été! Que ce soit en digital ou en print, profitez de tarifs exceptionnels pour toutes diffusions entre le 30 juin et le 24 août 2025. 3 offres irrésistibles 💻 Digital Display &...

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

Dans l’univers de la publicité digitale, les formats vidéo preroll et outstream sont souvent perçus comme concurrents. Pourtant, selon Thierry Hottat, Directeur des opérations chez IPM, ils sont bien plus complémentaires qu’opposés et doivent être intégrés de manière...

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

IPM compte parmi ses médias les prestigieuses et iconiques marques media La Libre Belgique, La Dernière Heure/Les Sports et L’Avenir. La Libre a d’ailleurs majestueusement fêté ses 140 ans d’existence en 2024, preuve en est de sa longévité au travers des années et de...