IPM a aussi une brique dans le ventre

Batibouw reste un moment important dans la vie des Belges, connus pour avoir « une brique dans le ventre ». « Nous avons la volonté de proposer quelque chose à nos annonceurs autour de cette thématique, que ce soit avant, pendant ou après…
14 novembre 2024

Batibouw reste un moment important dans la vie des Belges, connus pour avoir « une brique dans le ventre ».

« Nous avons la volonté de proposer quelque chose à nos annonceurs autour de cette thématique, que ce soit avant, pendant ou après le Salon », explique Caroline Bossaert, Head of Accounts team.

« Développer une campagne anticipative est, en effet, tout à fait bénéfique par rapport à l’audience intéressée qui commence déjà à chercher des informations trois semaines avant l’événement et continue bien après la clôture, sur la base des informations qu’elle a pu obtenir durant le Salon ».

Concrètement, les marques du secteur de la rénovation et de la décoration ont la possibilité de choisir pour une communication print via différents supports :

  • Dans nos magazines Moustique (qui a prévu un dossier de 20 pages le 12/2/25),
  • Paris Match (édition spéciale du 13/2/25)
  • Deuzio le supplément magazine de nos 3 quotidiens le 15/2/25,
  • Via nos suppléments tels que Essentielle Immo 1/2/25 (le magazine immobilier de prestige francophone à la plus large audience, encarté tous les 1ers samedis du mois dans “La Libre Belgique”) dédié à Batibouw et Essentielle Focus 22/2/25 « Tout pour la maison ».
  • La Libre Immo le 13/02/25

« Le pendant digital n’a évidemment pas été oublié, puisque chaque annonceur a la possibilité de dérouler une campagne display, native ou vidéo sur notre Network IPM, agrémenté de data (contextes, profils, météo, etc) du groupe en fonction des segments et de ce qui est prévu sur les différentes plateformes », ajoute Caroline Bossaert. « Ce qu’on offre, ce sont vraiment des opportunités au niveau offline et online, »

Ne manquez pas notre offre cross médiale et profitez de conditions spéciales Batibouw 2025 !

Contactez-nous sur [email protected] ou consultez nos ratecards

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

La Libre Eco fait peau neuve!

La Libre Eco fait peau neuve!

Dès le samedi 11 janvier, le supplément La Libre Eco Week-end fera peau neuve. Il regroupera, dans La Libre et au sein d'un supplément de 20 pages, l'ensemble de l'actualité économique et financière du week-end avec notamment les grilles de cotations boursières et les...

Résultats CIM 2024 IPM Advertising

Résultats CIM 2024 IPM Advertising

A l’occasion de la sortie des résultats de l’étude BPS du CIM, nous pouvons confirmer que les Belges aiment leurs marques de presse puisque 94,1% d’entre eux consultent au moins une marque de presse chaque mois ! 83,0% les lisent d’ailleurs en version digitale,...