II y a tant d’opportunités de communication en novembre !

Faites le test autour de vous. À la question – quel est pour vous le pire mois de l’année ? – environ 1 Belge sur 2 répondra : le mois de novembre ! Novembre est un mois qui divise les Belges. D’un côté,…
10 septembre 2021

Faites le test autour de vous. À la question – quel est pour vous le pire mois de l’année ? – environ 1 Belge sur 2 répondra : le mois de novembre !

Novembre est un mois qui divise les Belges. D’un côté, il y a ceux qui estiment que cette période est à peu près la plus épouvantable l’année : les vacances sont encore loin, il fait nuit très tôt, le ciel est gris, les rues sont tristes et aucune réjouissance ne se profile à l’horizon !

D’autres, au contraire, voient le verre à moitié plein : les journées raccourcies sont propices aux moments « cocoon » et les festivités d’Halloween donnent le coup d’envoi de plusieurs journées spéciales.

« Il y a plusieurs journées clés: la journée des célibataires le 11, le Black Friday le 26, et son petit frère le Cyber Monday le 29 », énumère Sibylle de Meeûs, Head of Sales Agencies Market chez IPM Advertising. Sibylle et son équipe ont repéré cette opportunité et ont concocté des packages particulièrement attractifs et impactants : trois « packs » pour trois budgets différents – 5000, 10 000 et 15 000 euros – valables pour des campagnes digitales de 1 ou 2 jours, du 1er au 31 novembre.

Le point commun à tous les packs ? « On utilise pleinement toutes les possibilités offertes par le web, en multipliant les formats spéciaux, plus sophistiqués, tels que des vidéos HPTO, Home Page Take-Over, un format extrêmement impactant. Tant la lecture via ordinateur que celle sur mobile sont prises en compte », détaille Sibylle. « N’hésitez pas à nous joindre pour faire connaitre votre marque et discuter avec nous de ces opportunités. Challengez-nous ! »

En savoir plus sur nos packages de novembre ? Contact [email protected]

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

Dans l’univers de la publicité digitale, les formats vidéo preroll et outstream sont souvent perçus comme concurrents. Pourtant, selon Thierry Hottat, Directeur des opérations chez IPM, ils sont bien plus complémentaires qu’opposés et doivent être intégrés de manière...

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

IPM compte parmi ses médias les prestigieuses et iconiques marques media La Libre Belgique, La Dernière Heure/Les Sports et L’Avenir. La Libre a d’ailleurs majestueusement fêté ses 140 ans d’existence en 2024, preuve en est de sa longévité au travers des années et de...

IPM peut aujourd’hui cibler sur n’importe quel point de data

IPM peut aujourd’hui cibler sur n’importe quel point de data

Afin de cibler un groupe donné au niveau publicitaire, d’éviter le waste et de pallier aux cookies qui disparaissent peu à peu, des stratégies de targeting pointues sont proposées chez IPM.   On pense d’abord au ciblage contextuel. Il s’agit de données pour cibler ou...