« Essentielle Auto » devient « Essentielle Mobilité »

Le supplément « Essentielle Auto » change de titre pour s’adapter aux nouvelles tendances. Désormais, le magazine se dénommera « Essentielle Mobilité ». « Par cette évolution, nous voulons élargir la thématique et aborder en profondeur des contenus plus variés : la moto, le fleet,…
5 avril 2022

Le supplément « Essentielle Auto » change de titre pour s’adapter aux nouvelles tendances. Désormais, le magazine se dénommera « Essentielle Mobilité ».

« Par cette évolution, nous voulons élargir la thématique et aborder en profondeur des contenus plus variés : la moto, le fleet, le boom de l’électrique, et les nouvelles habitudes de consommation (solutions d’autopartage, private lease…). Mais l’auto restera bien un pilier de ce supplément », explique Dorian Leurquin, Direct Market Key Account Manager.

Le magazine paraîtra trois fois par an, en avril, juin et octobre. Il est encarté dans La Libre (46.140 exemplaires), la DH (44.680 exemplaires) et L’Avenir (78.000 exemplaires). Un total de 170.000 exemplaires et 936.000 lecteurs potentiels sera donc atteint.

« Le public ciblé et le pôle d’annonceur s’agrandissent donc. Nous souhaitons également inclure tout ce qui touche à la mobilité durable (vélos électriques, transports en commun…) ».

Sur le web aussi

Une offre digitale spécifique est également disponible, qu’il s’agisse de contenu sponsorisé, de banner ou de campagnes digitales plus larges.

Pour annoncer dans « Essentielle Mobilité », contactez Caroline Bossaert, Head of Sales – Direct Market: Caroline.Bossaert@IPMGroup.be  

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Studios business : créez votre émission sur mesure avec LN24

Studios business : créez votre émission sur mesure avec LN24

LN24, la première chaîne d’information en continu, via son équipe dédiée LN24 Brandhouse, vous propose des solutions de visibilité sur mesure.  Cindy Legros, business developer : “Avec LN24 Brandhouse, nous mettons la puissance de notre savoir-faire télévisuel au...

La jeunesse Libre, l’offre média parfaite pour les 15-25 ans

La jeunesse Libre, l’offre média parfaite pour les 15-25 ans

Parce que les jeunes sont les acteurs du monde de demain, qu’ils font dès à présent des choix de consommation pour toute leur vie, La Libre s’adresse à eux, notamment via un canal entièrement dédié à ce public : La Libre Étudiant. La Libre est la marque idéale...

Newsletter IPM Advertising
Restez informé de notre actualité et de nos dernières offres !