« Essentielle Auto » devient « Essentielle Mobilité »

Le supplément « Essentielle Auto » change de titre pour s’adapter aux nouvelles tendances. Désormais, le magazine se dénommera « Essentielle Mobilité ». « Par cette évolution, nous voulons élargir la thématique et aborder en profondeur des contenus plus variés : la moto, le fleet, le boom de l’électrique, et les nouvelles habitudes de consommation (solutions d’autopartage, private lease…). Mais […]

Le supplément « Essentielle Auto » change de titre pour s’adapter aux nouvelles tendances. Désormais, le magazine se dénommera « Essentielle Mobilité ».

« Par cette évolution, nous voulons élargir la thématique et aborder en profondeur des contenus plus variés : la moto, le fleet, le boom de l’électrique, et les nouvelles habitudes de consommation (solutions d’autopartage, private lease…). Mais l’auto restera bien un pilier de ce supplément », explique Dorian Leurquin, Direct Market Key Account Manager.

Le magazine paraîtra trois fois par an, en avril, juin et octobre. Il est encarté dans La Libre (46.140 exemplaires), la DH (44.680 exemplaires) et L’Avenir (78.000 exemplaires). Un total de 170.000 exemplaires et 936.000 lecteurs potentiels sera donc atteint.

« Le public ciblé et le pôle d’annonceur s’agrandissent donc. Nous souhaitons également inclure tout ce qui touche à la mobilité durable (vélos électriques, transports en commun…) ».

Sur le web aussi

Une offre digitale spécifique est également disponible, qu’il s’agisse de contenu sponsorisé, de banner ou de campagnes digitales plus larges.

Pour annoncer dans « Essentielle Mobilité », contactez Caroline Bossaert, Head of Sales – Direct Market: Caroline.Bossaert@IPMGroup.be  

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

COP 27 : profitez de nos contextes Durabilité

COP 27 : profitez de nos contextes Durabilité

Impossible de passer à côté des enjeux climatiques tant ils mobilisent l’actualité. Toujours à l’écoute des besoins de ses audiences, IPM publie de nombreux articles sur cette thématique, et spécialement en cette fin d’année.

Supportez nos Diables Rouges en annonçant dans nos médias !

Supportez nos Diables Rouges en annonçant dans nos médias !

D’ici quelques semaines, la Coupe du Monde FIFA sera lancée. À cette occasion, et pendant les deux mois du tournoi, IPM Advertising vous propose des offres exceptionnelles. Nous les passons en revue, à la manière d’un Lionel Messi qui transperce une défense avant de planter un but somptueux du pied gauche