« Essentielle Auto » devient « Essentielle Mobilité »

Le supplément « Essentielle Auto » change de titre pour s’adapter aux nouvelles tendances. Désormais, le magazine se dénommera « Essentielle Mobilité ». « Par cette évolution, nous voulons élargir la thématique et aborder en profondeur des contenus plus variés : la moto, le fleet,…
5 avril 2022

Le supplément « Essentielle Auto » change de titre pour s’adapter aux nouvelles tendances. Désormais, le magazine se dénommera « Essentielle Mobilité ».

« Par cette évolution, nous voulons élargir la thématique et aborder en profondeur des contenus plus variés : la moto, le fleet, le boom de l’électrique, et les nouvelles habitudes de consommation (solutions d’autopartage, private lease…). Mais l’auto restera bien un pilier de ce supplément », explique Dorian Leurquin, Direct Market Key Account Manager.

Le magazine paraîtra trois fois par an, en avril, juin et octobre. Il est encarté dans La Libre (46.140 exemplaires), la DH (44.680 exemplaires) et L’Avenir (78.000 exemplaires). Un total de 170.000 exemplaires et 936.000 lecteurs potentiels sera donc atteint.

« Le public ciblé et le pôle d’annonceur s’agrandissent donc. Nous souhaitons également inclure tout ce qui touche à la mobilité durable (vélos électriques, transports en commun…) ».

Sur le web aussi

Une offre digitale spécifique est également disponible, qu’il s’agisse de contenu sponsorisé, de banner ou de campagnes digitales plus larges.

Pour annoncer dans « Essentielle Mobilité », contactez Caroline Bossaert, Head of Sales – Direct Market: Caroline.Bossaert@IPMGroup.be  

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

IPM, la plus grande rédaction sportive belge francophone

IPM, la plus grande rédaction sportive belge francophone

2024 s’annonce riche en événements sportifs incontournables. Du côté des rédactions, notamment à la DH Les Sports et chez LN24, on s’échauffe et on prévoit une couverture médiatique impressionnante. « La DH les Sports porte bien son nom. Il est le titre sportif...