Du lifestyle dans la presse quotidienne

La Libre, la DH et l’Avenir abritent chacun un supplément lifestyle paraissant une fois par semaine. Au menu : des sujets familiaux, une ligne éditoriale orientée magazine, et bien sûr, la grille des programmes TV. Ils portent les doux noms de Quid, DH Mag et Deuzio. Les Connaissez-vous déjà ? Voici un rapide rappel ou, pour les […]

La Libre, la DH et l’Avenir abritent chacun un supplément lifestyle paraissant une fois par semaine. Au menu : des sujets familiaux, une ligne éditoriale orientée magazine, et bien sûr, la grille des programmes TV. Ils portent les doux noms de Quid, DH Mag et Deuzio.

Les Connaissez-vous déjà ? Voici un rapide rappel ou, pour les non-initiés, une première présentation des ces titres.

Quid, le magazine de La Libre

Le supplément Quid dédie 24 pages aux arts de vivre et aux questions de société, ainsi que 24 pages aux médias. Au fil des articles, le lecteur découvre des rubriques telles que des portraits de personnalité, des escapades belges ou des voyages plus lointains, des sujets consacrés à la santé, au bien-être…

DH Mag  

Ce magazine familial passe en revue l’actualité, tout en proposant divers sujets qui intéresseront les parents comme les enfants. Parmi les rubriques : l’actu des têtes couronnées, le tourisme proche et les destinations lointaines, la gastronomie, la consommation, la santé, les jeux de société ou les jeux vidéo, les essais de voiture, etc. Côté culture, le DH Mag s’intéresse aussi au cinéma, à la musique, à la littérature, à la bande dessinée ainsi qu’à la télévision. Pour refermer le magazine, des pages de jeux, l’horoscope et une recette issue du site Gourmandiz.

Deuzio, le supplément de l’Avenir

Evasion et infos pratiques rythment les pages du magazine Deuzio, qui accompagne le journal L’Avenir chaque week-end. Le magazine mêle les articles sur les voyages, les plaisirs culinaires, les sorties en famille ou les bienfaits du cocooning. Recettes de cuisine, idées pour le jardin ou propositions de sortie : le titre Deuzio se veut proche et utile.

Des magazines à portée de main

Ces trois suppléments intègrent les programmes télé de la semaine… de quoi rester à portée de main des lecteurs pendant plusieurs jours. Ces titres accueilleront avec plaisir vos annonces.

Pour annoncer dans l’un de nos suppléments, contactez Caroline Bossaert, Head of Sales – Direct Market: Caroline.Bossaert@IPMGroup.be  

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

COP 27 : profitez de nos contextes Durabilité

COP 27 : profitez de nos contextes Durabilité

Impossible de passer à côté des enjeux climatiques tant ils mobilisent l’actualité. Toujours à l’écoute des besoins de ses audiences, IPM publie de nombreux articles sur cette thématique, et spécialement en cette fin d’année.

Supportez nos Diables Rouges en annonçant dans nos médias !

Supportez nos Diables Rouges en annonçant dans nos médias !

D’ici quelques semaines, la Coupe du Monde FIFA sera lancée. À cette occasion, et pendant les deux mois du tournoi, IPM Advertising vous propose des offres exceptionnelles. Nous les passons en revue, à la manière d’un Lionel Messi qui transperce une défense avant de planter un but somptueux du pied gauche