DH Radio, toujours en croissance

La nouvelle vague du CIM Radio septembre-décembre 2021 est sorti ! Et cette vague montre de bons résultats pour DH Radio ! On constate une progression non seulement du nombre d’auditeurs +14% de daily et weekly reach mais aussi de…
2 mars 2022

La nouvelle vague du CIM Radio septembre-décembre 2021 est sorti ! Et cette vague montre de bons résultats pour DH Radio !

On constate une progression non seulement du nombre d’auditeurs +14% de daily et weekly reach mais aussi de la durée d’écoute à +33% passant de 98 minutes à 131 minutes en moyenne.

Sur la cible 18-44, le nombre d’auditeurs quotidien progresse +14% et la durée d’écoute double passant de 59 minutes à 122 minutes !

« Le format de DH Radio est unique, c’est une vraie musicale et une vraie radio d’information. Le succès vient de cette combinaison d’une offre musicale riche en découvertes et d’un des meilleurs programmes d’information », commente François le Hodey, CEO d’IPM Group.

Une progression qui se voit également sur les réseaux sociaux, la page Facebook de DH radio comptabilise 329.900 fans !

Pour toute information commerciale : [email protected]

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

La Libre Eco fait peau neuve!

La Libre Eco fait peau neuve!

Depuis janvier, le supplément La Libre Eco Week-end a fait peau neuve. Il regroupe désormais, dans La Libre et au sein d’un supplément de 20 pages, l’ensemble de l’actualité économique et financière du week-end, avec notamment les grilles de cotations boursières et...

IPM a aussi une brique dans le ventre

IPM a aussi une brique dans le ventre

Batibouw reste un moment important dans la vie des Belges, connus pour avoir « une brique dans le ventre ». « Nous avons la volonté de proposer quelque chose à nos annonceurs autour de cette thématique, que ce soit avant, pendant ou après le...