DH Radio, toujours en croissance

La nouvelle vague du CIM Radio septembre-décembre 2021 est sorti ! Et cette vague montre de bons résultats pour DH Radio ! On constate une progression non seulement du nombre d’auditeurs +14% de daily et weekly reach mais aussi de…
2 mars 2022

La nouvelle vague du CIM Radio septembre-décembre 2021 est sorti ! Et cette vague montre de bons résultats pour DH Radio !

On constate une progression non seulement du nombre d’auditeurs +14% de daily et weekly reach mais aussi de la durée d’écoute à +33% passant de 98 minutes à 131 minutes en moyenne.

Sur la cible 18-44, le nombre d’auditeurs quotidien progresse +14% et la durée d’écoute double passant de 59 minutes à 122 minutes !

« Le format de DH Radio est unique, c’est une vraie musicale et une vraie radio d’information. Le succès vient de cette combinaison d’une offre musicale riche en découvertes et d’un des meilleurs programmes d’information », commente François le Hodey, CEO d’IPM Group.

Une progression qui se voit également sur les réseaux sociaux, la page Facebook de DH radio comptabilise 329.900 fans !

Pour toute information commerciale : [email protected]

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

La Libre Belgique, 140 ans au service de la démocratie !

La Libre Belgique, 140 ans au service de la démocratie !

La Libre Belgique commence son histoire en 1884 sous le nom Le Patriote, à l'initiative de Louis et Victor Jourdain. Le Patriote se positionne par un journalisme offensif mais se veut aussi respectueux des autres idées. En 1914, alors que commence la Première Guerre...

Paris Match fête ses 75 ans!

Paris Match fête ses 75 ans!

C’est une grande année pour l’iconique magazine, qui fête dignement son anniversaire à travers une série de dossiers exclusifs. Fondé en 1949 et porté par son célèbre slogan « Le poids des mots. Le choc des photos », l’illustre hebdomadaire a su créer sa...