DH Radio, toujours en croissance

La nouvelle vague du CIM Radio septembre-décembre 2021 est sorti ! Et cette vague montre de bons résultats pour DH Radio ! On constate une progression non seulement du nombre d’auditeurs +14% de daily et weekly reach mais aussi de la durée d’écoute à +33% passant de 98 minutes à 131 minutes en moyenne. Sur […]

La nouvelle vague du CIM Radio septembre-décembre 2021 est sorti ! Et cette vague montre de bons résultats pour DH Radio !

On constate une progression non seulement du nombre d’auditeurs +14% de daily et weekly reach mais aussi de la durée d’écoute à +33% passant de 98 minutes à 131 minutes en moyenne.

Sur la cible 18-44, le nombre d’auditeurs quotidien progresse +14% et la durée d’écoute double passant de 59 minutes à 122 minutes !

« Le format de DH Radio est unique, c’est une vraie musicale et une vraie radio d’information. Le succès vient de cette combinaison d’une offre musicale riche en découvertes et d’un des meilleurs programmes d’information », commente François le Hodey, CEO d’IPM Group.

Une progression qui se voit également sur les réseaux sociaux, la page Facebook de DH radio comptabilise 329.900 fans !

Pour toute information commerciale : sales@rmb.be

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Vidéo et publicité : un atout dans un contexte éditorial

Vidéo et publicité : un atout dans un contexte éditorial

Le Belge consomme en moyenne 5h13 de contenus vidéo par jour en 2021, selon une récente étude (Video Observe march 2022, IP). En moyenne, 63 % de ces contenus seraient liés à la télévision, le reste concerne des contenus sur le web ou les médias sociaux. Générations...

Moustique et Paris Match préparent l’été : festivals et montagne

Moustique et Paris Match préparent l’été : festivals et montagne

L’été qui s’annonce est source d’opportunités dans les magazines d’IPM. Moustique consacre un dossier aux parcs d’attraction et un autre aux festivals de musique tandis que Paris Match publie une édition spéciale autour de l’été à la montagne. Avec Moustique, des...