Deuzio évolue et rejoint aussi La DH et La Libre Belgique chaque samedi

C’est le magazine le plus lu des suppléments week-end des journaux francophones :  le magazine Deuzio, qui fait déjà le bonheur des lecteurs de L’Avenir depuis 13 ans, devient également le magazine de La Libre et de La DH. « Deuzio remplacera…
9 novembre 2023

C’est le magazine le plus lu des suppléments week-end des journaux francophones :  le magazine Deuzio, qui fait déjà le bonheur des lecteurs de L’Avenir depuis 13 ans, devient également le magazine de La Libre et de La DH.

« Deuzio remplacera DH Mag et Quid dès le 10 novembre 2023. Il grandit donc en termes d’audience (1.716.200 lecteurs*) mais aussi de contenu », explique Nathanaël Jacqmin, rédacteur en chef et responsable des suppléments week-end. « Aux rubriques actuelles qui ont fait son succès (jardin, famille, voyage, santé, restos, mode, télé…) viennent s’ajouter de nouveaux rendez-vous : conso, argent, techno, animaux, mobilité, écrans… »

Un Deuzio commun à trois quotidiens, c’est aussi une équipe qui s’étoffe, avec désormais une quinzaine de journalistes Webfirst et spécialisés dans ces matières lifestyle mais aussi quelques experts qui répondront aux questions des lecteurs.

« Car l’objectif du nouveau Deuzio, c’est d’accompagner les Belges, leur donner des informations pratiques, des bons plans, … »

Ce nouveau Deuzio aura aussi une vie sur les différents sites (LAvenir.net, DHnet.be, LaLibre.be) ainsi que sur des pages Facebook dédiées telles que ‘Nos amis les animaux : Caro répond à vos questions’. De nombreux articles y trouveront également un prolongement en vidéo.

Enfin, s’il sera orienté solutions, « Deuzio conservera sa part de rêve et de plaisir, avec des essais de voitures de prestige, des voyages lointains, des restos de charme ou étoilés ». Une seconde vie encore plus dynamique avec une répartition équilibrée de son lectorat, lu autant par les femmes que les hommes.

*Source : CIM BPS 2023, Total Readers La Libre + La DH + L’Avenir

Vous désirez en savoir plus sur ce nouveau Deuzio? Contactez-nous sur [email protected] ou consultez notre ratecard !

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

IPM peut aujourd’hui cibler sur n’importe quel point de data

IPM peut aujourd’hui cibler sur n’importe quel point de data

Afin de cibler un groupe donné au niveau publicitaire, d’éviter le waste et de pallier aux cookies qui disparaissent peu à peu, des stratégies de targeting pointues sont proposées chez IPM.   On pense d’abord au ciblage contextuel. Il s’agit de données pour cibler ou...

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

IPM compte parmi ses médias les prestigieuses et iconiques marques media La Libre Belgique, La Dernière Heure/Les Sports et L’Avenir. La Libre a d’ailleurs majestueusement fêté ses 140 ans d’existence en 2024, preuve en est de sa longévité au travers des années et de...

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

Dans l’univers de la publicité digitale, les formats vidéo preroll et outstream sont souvent perçus comme concurrents. Pourtant, selon Thierry Hottat, Directeur des opérations chez IPM, ils sont bien plus complémentaires qu’opposés et doivent être intégrés de manière...