Démarrage réussi pour la nouvelle app DH 

Lancée il y a moins de deux mois, l’app DH a bénéficié d’une grande campagne média et dépasse déjà les prévisions. « Le lancement s’est fait en pleine période de fêtes de Noël et cela nous a permis de faire du…
6 février 2024

Lancée il y a moins de deux mois, l’app DH a bénéficié d’une grande campagne média et dépasse déjà les prévisions.

« Le lancement s’est fait en pleine période de fêtes de Noël et cela nous a permis de faire du top topical de façon impactante », explique Amaury Rosier Digital, Sales & Marketing Director. Durant 4 semaines, la campagne s’est déclinée en TV, radio, affichage, digital, réseaux sociaux,… Bref, nous avons vraiment marqué le coup ».

L’app DH était le gros lancement stratégique de 2023 et représente aussi l’une des grandes priorités de 2024. Et quel démarrage en fanfare ! Les chiffres ont en effet d’emblée dépassé nos prévisions : « nous avons déjà 15.000 active users au quotidien et le nombre de pages vues oscille autour de 7 à 8 (au lieu de 2 à 3 en moyenne sur mobile). On a multiplié l’engagement sur le contenu par 3 ! »

Il faut dire que l’app DH offre à ses lecteurs une véritable expérience immersive avec des codes mobiles innovants. L’objectif désormais : « Poursuivre ce soutien fort en termes de marketing parce qu’on voit que le produit plaît et que les gens s’y retrouvent ».

N’hésitez pas à télécharger notre nouvelle App et ne manquez aucune actualité de la plus grande rédaction sportive francophone !

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Un rebranding puissant pour Moustique

Un rebranding puissant pour Moustique

Moustique évolue tout en restant fidèle à son ADN centenaire. Nouveau site www.moustique.be et nouveau slogan : la transformation numérique est bel et bien lancée, avec toujours la même exigence éditoriale. « Moustique, l’hebdo qui pique a fait son temps. Place...

Digital News : what’s up ?

Digital News : what’s up ?

Les formats et solutions digitales évoluent à vive allure au sein de notre groupe. Première info à retenir : nos apps se mettent au service des annonceurs avec deux nouveaux formats performants et immersifs : « l’App Open Ad est un affichage impactant dès...

Paris Match, une marque forte pour l’avenir

Paris Match, une marque forte pour l’avenir

C’est avec ce titre qui claque que notre rédacteur en chef a démarré son article dans l’édition du 19 juin 2025, saluant notre gain du Future Proof Award lors de la 20ème édition des AMMA Awards. Nous sommes fiers d’avoir remporté cette AMMA Award qui constitue une...