Découvrez notre toute nouvelle ratecard digitale 2022!

Elle propose des solutions innovantes orientées « vidéo », « data », display et programmatique. « Nous avons voulu simplifier notre offre », commence Thierry Hottat, directeur opérationnel de la régie.  « Dans le monde numérique, il n’a jamais été aussi facile de réaliser une campagne marketing. Nous voulons proposer une ratecard en adéquation avec les besoins du marché ». Les quatre portes […]

Elle propose des solutions innovantes orientées « vidéo », « data », display et programmatique.

« Nous avons voulu simplifier notre offre », commence Thierry Hottat, directeur opérationnel de la régie.  « Dans le monde numérique, il n’a jamais été aussi facile de réaliser une campagne marketing. Nous voulons proposer une ratecard en adéquation avec les besoins du marché ».

Les quatre portes d’entrée

La nouvelle grille tarifaire s’articule autour de quatre produits de référence : le display, la vidéo, la data et le programmatique. De cette manière, vous identifiez facilement les solutions les plus pertinentes dans le cadre de votre campagne.

La puissance de la vidéo et des data 

La nouvelle ratecard valorise l’expertise de la régie dans le domaine de la vidéo et celui de la data. IPM Advertising propose ainsi plus de 32 millions d’impressions vidéos/mois. Celles-ci sont générées par un inventaire vidéo qui augmente, chaque semaine, de 400 nouvelles productions : « Avec notre reach quotidien online de plus de 600.000 personnes, nous sommes devenus incontournables sur le marché », explique Thierry Hottat.   

Grâce à six segments (durability, Lifestyle, Sport, EcoFin, Food et IMMO), IPM propose aussi des possibilités de targeting avancées s’appuyant sur des data 1st party puissantes, et remplissant toutes les conditions du RGPD compliance.

L’innovation

Au rayon des innovations, mentionnons encore l’In-Mail, nouveau produit qui permet au sein d’une newsletter de toucher un lectorat très engagé et réceptif. Une solution particulièrement adaptée au marché belge francophone. Selon une étude de l’Université d’Oxford (Digital news report, 2022), 22% des Belges accèdent à l’information par le biais de ce canal (la Belgique occupe la deuxième place au niveau mondial !).

Mentionnons encore les contents partners, solution native incontournable.

Toutes nos offres sont valables sur le network IPM Advertising qui regroupe La Libre, La DH/Les Sports+, L’Avenir, Paris Match, Moustique, Gourmandiz, Logic-Immo, Télé Pocket, le JDE, Cinebel et, bien sûr, LN24.

Notre nouvelle ratecard digitale est consultable ici.

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Level up, la nouvelle agence créative d’IPM

Level up, la nouvelle agence créative d’IPM

IPM possède désormais sa propre agence créative. Level up s’occupe de votre campagne de A à Z. Au sein d’IPM, cinq personnes travaillent à la réalisation de campagnes publicitaires, ainsi qu’au graphisme de nos suppléments cross médiaux. « Désormais, nous nous...

Voici en avant-première la rentrée de LN24

Voici en avant-première la rentrée de LN24

Première rentrée télé sous pavillon IPM pour LN24. Levons un coin du voile sur la stratégie poursuivie par l'unique chaîne d'information belge en continu. Chaque rentrée est l'occasion d'apporter souffle et ambitions nouvelles à un média. Pour LN24, c'est une...

Annoncer dans le Courrier International

Annoncer dans le Courrier International

Saviez-vous qu’il est possible de lire le meilleur de la presse internationale dans un seul hebdomadaire ? C’est ce que propose le Courrier International créé en 1990.  Il rassemble une sélection d’articles du monde entier (traduits en français), allant du...