Découvrez notre toute nouvelle ratecard digitale 2022!

Elle propose des solutions innovantes orientées « vidéo », « data », display et programmatique. « Nous avons voulu simplifier notre offre », commence Thierry Hottat, directeur opérationnel de la régie.  « Dans le monde numérique, il n’a jamais été aussi facile de réaliser une campagne marketing.…
6 juillet 2022

Elle propose des solutions innovantes orientées « vidéo », « data », display et programmatique.

« Nous avons voulu simplifier notre offre », commence Thierry Hottat, directeur opérationnel de la régie.  « Dans le monde numérique, il n’a jamais été aussi facile de réaliser une campagne marketing. Nous voulons proposer une ratecard en adéquation avec les besoins du marché ».

Les quatre portes d’entrée

La nouvelle grille tarifaire s’articule autour de quatre produits de référence : le display, la vidéo, la data et le programmatique. De cette manière, vous identifiez facilement les solutions les plus pertinentes dans le cadre de votre campagne.

La puissance de la vidéo et des data 

La nouvelle ratecard valorise l’expertise de la régie dans le domaine de la vidéo et celui de la data. IPM Advertising propose ainsi plus de 32 millions d’impressions vidéos/mois. Celles-ci sont générées par un inventaire vidéo qui augmente, chaque semaine, de 400 nouvelles productions : « Avec notre reach quotidien online de plus de 600.000 personnes, nous sommes devenus incontournables sur le marché », explique Thierry Hottat.   

Grâce à six segments (durability, Lifestyle, Sport, EcoFin, Food et IMMO), IPM propose aussi des possibilités de targeting avancées s’appuyant sur des data 1st party puissantes, et remplissant toutes les conditions du RGPD compliance.

L’innovation

Au rayon des innovations, mentionnons encore l’In-Mail, nouveau produit qui permet au sein d’une newsletter de toucher un lectorat très engagé et réceptif. Une solution particulièrement adaptée au marché belge francophone. Selon une étude de l’Université d’Oxford (Digital news report, 2022), 22% des Belges accèdent à l’information par le biais de ce canal (la Belgique occupe la deuxième place au niveau mondial !).

Mentionnons encore les contents partners, solution native incontournable.

Toutes nos offres sont valables sur le network IPM Advertising qui regroupe La Libre, La DH/Les Sports+, L’Avenir, Paris Match, Moustique, Gourmandiz, Logic-Immo, Télé Pocket, le JDE, Cinebel et, bien sûr, LN24.

Notre nouvelle ratecard digitale est consultable ici.

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

Dans l’univers de la publicité digitale, les formats vidéo preroll et outstream sont souvent perçus comme concurrents. Pourtant, selon Thierry Hottat, Directeur des opérations chez IPM, ils sont bien plus complémentaires qu’opposés et doivent être intégrés de manière...

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

IPM compte parmi ses médias les prestigieuses et iconiques marques media La Libre Belgique, La Dernière Heure/Les Sports et L’Avenir. La Libre a d’ailleurs majestueusement fêté ses 140 ans d’existence en 2024, preuve en est de sa longévité au travers des années et de...

IPM peut aujourd’hui cibler sur n’importe quel point de data

IPM peut aujourd’hui cibler sur n’importe quel point de data

Afin de cibler un groupe donné au niveau publicitaire, d’éviter le waste et de pallier aux cookies qui disparaissent peu à peu, des stratégies de targeting pointues sont proposées chez IPM.   On pense d’abord au ciblage contextuel. Il s’agit de données pour cibler ou...