Deale en programmatique avec IPM !

Nos solutions programmatiques jouissent d’un grand succès auprès de nos clients. Elles se distinguent notamment par leurs performances, leurs prix et leur reporting qualitatif. Nos leviers d’optimisation Valoriser l’offre des médias au sein d’un immense éventail de solutions publicitaires est notre…
8 mai 2023

Nos solutions programmatiques jouissent d’un grand succès auprès de nos clients. Elles se distinguent notamment par leurs performances, leurs prix et leur reporting qualitatif.

Nos leviers d’optimisation

Valoriser l’offre des médias au sein d’un immense éventail de solutions publicitaires est notre dada. Alors, pour permettre aux annonceurs d’étendre leur stratégie marketing grâce notamment au programmatique, nous mettons en place de nouveaux outils visant à booster vos campagnes : optimisation en temps réels des campagnes, analyses des performances et des créations, utilisation de formats au CTR performant, certains devenus sticky sur certaines pages ou sections de nos sites ou encore l’ajout d’un Floor Ad », explique Grégory,  Yield Manager chez IPM.

Une stratégie payante puisque les excellents résultats sont à la mesure de l’évolution et des solutions mises en place : 40% de deals supplémentaires en 2023 par rapport à 2022 !

Tarifs concurrentiels

À cela s’ajoute aussi des tarifs plus concurrentiels pour rester en phase avec le marché. Autant d’éléments clés permettant de maîtriser le prix tout autant que d’automatiser la relation contractuelle, le trafficking et le reporting,.

Si vous voulez plus d’informations sur notre offre programmatique, n’hésitez pas à consulter notre rate card  ou à contacter Grégory !

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

IPM peut aujourd’hui cibler sur n’importe quel point de data

IPM peut aujourd’hui cibler sur n’importe quel point de data

Afin de cibler un groupe donné au niveau publicitaire, d’éviter le waste et de pallier aux cookies qui disparaissent peu à peu, des stratégies de targeting pointues sont proposées chez IPM.   On pense d’abord au ciblage contextuel. Il s’agit de données pour cibler ou...

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

IPM compte parmi ses médias les prestigieuses et iconiques marques media La Libre Belgique, La Dernière Heure/Les Sports et L’Avenir. La Libre a d’ailleurs majestueusement fêté ses 140 ans d’existence en 2024, preuve en est de sa longévité au travers des années et de...

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

Dans l’univers de la publicité digitale, les formats vidéo preroll et outstream sont souvent perçus comme concurrents. Pourtant, selon Thierry Hottat, Directeur des opérations chez IPM, ils sont bien plus complémentaires qu’opposés et doivent être intégrés de manière...