Nos solutions programmatiques jouissent d’un grand succès auprès de nos clients. Elles se distinguent notamment par leurs performances, leurs prix et leur reporting qualitatif.
Nos leviers d’optimisation
Valoriser l’offre des médias au sein d’un immense éventail de solutions publicitaires est notre dada. Alors, pour permettre aux annonceurs d’étendre leur stratégie marketing grâce notamment au programmatique, nous mettons en place de nouveaux outils visant à booster vos campagnes : optimisation en temps réels des campagnes, analyses des performances et des créations, utilisation de formats au CTR performant, certains devenus sticky sur certaines pages ou sections de nos sites ou encore l’ajout d’un Floor Ad », explique Grégory, Yield Manager chez IPM.
Une stratégie payante puisque les excellents résultats sont à la mesure de l’évolution et des solutions mises en place : 40% de deals supplémentaires en 2023 par rapport à 2022 !
Tarifs concurrentiels
À cela s’ajoute aussi des tarifs plus concurrentiels pour rester en phase avec le marché. Autant d’éléments clés permettant de maîtriser le prix tout autant que d’automatiser la relation contractuelle, le trafficking et le reporting,.
Si vous voulez plus d’informations sur notre offre programmatique, n’hésitez pas à consulter notre rate card ou à contacter Grégory !