Courrier International, le meilleur de la presse mondiale chez IPM

Courrier International est un hebdomadaire à part dans le paysage médiatique, une sorte d’ovni au concept original qui n’existe nulle part ailleurs ! Ce magazine d’actualité créé en 1990 propose le meilleur de la presse étrangère traduit en français. L’édition…
22 mars 2021

Courrier International est un hebdomadaire à part dans le paysage médiatique, une sorte d’ovni au concept original qui n’existe nulle part ailleurs !

Ce magazine d’actualité créé en 1990 propose le meilleur de la presse étrangère traduit en français. L’édition belge consacre minimum 4 pages à la Belgique, choisies par nos journalistes.

Le contenu provient de plus de 1 500 sources du monde entier : « la plus grande rédaction du monde » ! Du mensuel américain Wired au quotidien chinois Huanqiu Shibao, en passant par le pure player libanais Raseef22 ou encore La Libre ou De Standaard. Qu’il s’agisse de sites, journaux, blogs, à temporalité quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle, Courrier international sélectionne les grands sujets : géopolitique, faits de société, économie, culture, sciences, médecine, etc.

Ce positionnement original fait de Courrier International un média hyper qualitatif très prisé par les étudiants avides de thématiques socioécologiques et « chercheurs de sens ». C’est aussi un support particulièrement adapté pour des communications vers les sphères de lecteurs européens expatriés à Bruxelles et en Belgique.

  • Envie d’associer votre marque à Courrier International ? Contactez Virginie Claes
IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

IPM peut aujourd’hui cibler sur n’importe quel point de data

IPM peut aujourd’hui cibler sur n’importe quel point de data

Afin de cibler un groupe donné au niveau publicitaire, d’éviter le waste et de pallier aux cookies qui disparaissent peu à peu, des stratégies de targeting pointues sont proposées chez IPM.   On pense d’abord au ciblage contextuel. Il s’agit de données pour cibler ou...

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

IPM compte parmi ses médias les prestigieuses et iconiques marques media La Libre Belgique, La Dernière Heure/Les Sports et L’Avenir. La Libre a d’ailleurs majestueusement fêté ses 140 ans d’existence en 2024, preuve en est de sa longévité au travers des années et de...

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

Dans l’univers de la publicité digitale, les formats vidéo preroll et outstream sont souvent perçus comme concurrents. Pourtant, selon Thierry Hottat, Directeur des opérations chez IPM, ils sont bien plus complémentaires qu’opposés et doivent être intégrés de manière...