Courrier International, le meilleur de la presse mondiale chez IPM

Courrier International est un hebdomadaire à part dans le paysage médiatique, une sorte d’ovni au concept original qui n’existe nulle part ailleurs ! Ce magazine d’actualité créé en 1990 propose le meilleur de la presse étrangère traduit en français. L’édition…
22 mars 2021

Courrier International est un hebdomadaire à part dans le paysage médiatique, une sorte d’ovni au concept original qui n’existe nulle part ailleurs !

Ce magazine d’actualité créé en 1990 propose le meilleur de la presse étrangère traduit en français. L’édition belge consacre minimum 4 pages à la Belgique, choisies par nos journalistes.

Le contenu provient de plus de 1 500 sources du monde entier : « la plus grande rédaction du monde » ! Du mensuel américain Wired au quotidien chinois Huanqiu Shibao, en passant par le pure player libanais Raseef22 ou encore La Libre ou De Standaard. Qu’il s’agisse de sites, journaux, blogs, à temporalité quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle, Courrier international sélectionne les grands sujets : géopolitique, faits de société, économie, culture, sciences, médecine, etc.

Ce positionnement original fait de Courrier International un média hyper qualitatif très prisé par les étudiants avides de thématiques socioécologiques et « chercheurs de sens ». C’est aussi un support particulièrement adapté pour des communications vers les sphères de lecteurs européens expatriés à Bruxelles et en Belgique.

  • Envie d’associer votre marque à Courrier International ? Contactez Virginie Claes
IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Un rebranding puissant pour Moustique

Un rebranding puissant pour Moustique

Moustique évolue tout en restant fidèle à son ADN centenaire. Nouveau site www.moustique.be et nouveau slogan : la transformation numérique est bel et bien lancée, avec toujours la même exigence éditoriale. « Moustique, l’hebdo qui pique a fait son temps. Place...

Digital News : what’s up ?

Digital News : what’s up ?

Les formats et solutions digitales évoluent à vive allure au sein de notre groupe. Première info à retenir : nos apps se mettent au service des annonceurs avec deux nouveaux formats performants et immersifs : « l’App Open Ad est un affichage impactant dès...

Paris Match, une marque forte pour l’avenir

Paris Match, une marque forte pour l’avenir

C’est avec ce titre qui claque que notre rédacteur en chef a démarré son article dans l’édition du 19 juin 2025, saluant notre gain du Future Proof Award lors de la 20ème édition des AMMA Awards. Nous sommes fiers d’avoir remporté cette AMMA Award qui constitue une...