Concours de l’été: IPM vous offre des places pour les plus gros festivals !

La saison des festivals vient de commencer ! À cette occasion, IPM Advertising vous propose des places pour les concerts les plus fous de l’été. Pour participer, c’est simple : likez notre page Facebook et répondez au quizz (facile) ci-dessous. Il porte sur les marques médias du groupe IPM. Si vous répondez correctement, vous aurez peut-être la […]

La saison des festivals vient de commencer ! À cette occasion, IPM Advertising vous propose des places pour les concerts les plus fous de l’été.

Pour participer, c’est simple : likez notre page Facebook et répondez au quizz (facile) ci-dessous. Il porte sur les marques médias du groupe IPM. Si vous répondez correctement, vous aurez peut-être la possibilité d’être sélectionné et de gagner des place pour les plus grands festivals de l’été en Belgique et en France (Francofolies, Esperanzah !, Ronquières Festival , etc.). Pas de panique, les réponses aux questions les plus difficiles se trouvent sur notre blog.

Si vous voulez y voir plus clair parmi l’offre de plus 400 festivals organisés en Belgique, Moustique a confectionné un petit guide en ligne bien pratique sur le sujet : https://www.moustique.be/calendrier-festivals-2022/

N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux et à vous abonner à notre newsletter pour être informé des dernières actualités de la régie.

Ce concours se termine le 15 juillet 2022 à minuit.

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Level up, la nouvelle agence créative d’IPM

Level up, la nouvelle agence créative d’IPM

IPM possède désormais sa propre agence créative. Level up s’occupe de votre campagne de A à Z. Au sein d’IPM, cinq personnes travaillent à la réalisation de campagnes publicitaires, ainsi qu’au graphisme de nos suppléments cross médiaux. « Désormais, nous nous...

Voici en avant-première la rentrée de LN24

Voici en avant-première la rentrée de LN24

Première rentrée télé sous pavillon IPM pour LN24. Levons un coin du voile sur la stratégie poursuivie par l'unique chaîne d'information belge en continu. Chaque rentrée est l'occasion d'apporter souffle et ambitions nouvelles à un média. Pour LN24, c'est une...

Annoncer dans le Courrier International

Annoncer dans le Courrier International

Saviez-vous qu’il est possible de lire le meilleur de la presse internationale dans un seul hebdomadaire ? C’est ce que propose le Courrier International créé en 1990.  Il rassemble une sélection d’articles du monde entier (traduits en français), allant du...