Concours de l’été: IPM vous offre des places pour les plus gros festivals !

La saison des festivals vient de commencer ! À cette occasion, IPM Advertising vous propose des places pour les concerts les plus fous de l’été. Pour participer, c’est simple : likez notre page Facebook et répondez au quizz (facile) ci-dessous. Il porte…
30 juin 2022

La saison des festivals vient de commencer ! À cette occasion, IPM Advertising vous propose des places pour les concerts les plus fous de l’été.

Pour participer, c’est simple : likez notre page Facebook et répondez au quizz (facile) ci-dessous. Il porte sur les marques médias du groupe IPM. Si vous répondez correctement, vous aurez peut-être la possibilité d’être sélectionné et de gagner des place pour les plus grands festivals de l’été en Belgique et en France (Francofolies, Esperanzah !, Ronquières Festival , etc.). Pas de panique, les réponses aux questions les plus difficiles se trouvent sur notre blog.

Si vous voulez y voir plus clair parmi l’offre de plus 400 festivals organisés en Belgique, Moustique a confectionné un petit guide en ligne bien pratique sur le sujet : https://www.moustique.be/calendrier-festivals-2022/

N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux et à vous abonner à notre newsletter pour être informé des dernières actualités de la régie.

Ce concours se termine le 15 juillet 2022 à minuit.

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

DEUZIO, notre magazine du samedi aux 1.335.000 lecteurs

DEUZIO, notre magazine du samedi aux 1.335.000 lecteurs

Deuzio, notre supplément lifestyle du week-end de L’Avenir, se lovera maintenant aussi dans la DH/Les Sports et La Libre Belgique, en lieu et place des suppléments Quid et DH MAG, et ce à partir du 10 novembre 2023. Le titre a été relooké et dévoilera une nouvelle...

Booster l’attention par le ciblage contextuel

Booster l’attention par le ciblage contextuel

C’est l’objectif de tout annonceur : attirer l’attention. Et l’un des moyens pour le faire, c’est de placer votre publicité au bon endroit dans le bon contexte grâce à notre nouvel outil. Les annonces pour des produits automobiles sont bien plus performantes...

TBOO DIGITAL : redécouvrez nos packs nationaux display et vidéo

TBOO DIGITAL : redécouvrez nos packs nationaux display et vidéo

IPM Advertising (La Libre.be, L’Avenir.net, dhnet.be, moustique.be, parismatch.be et Gourmandiz.dhnet.be) et Ads&Data (niewsblad.be, standaard.be, gva.be et hbvl.be) se sont associés pour vous proposer des solutions digitales alternatives et performantes. Nos...

Newsletter IPM Advertising
Restez informé de notre actualité et de nos dernières offres !