Concours de l’été: IPM vous offre des places pour les plus gros festivals !

La saison des festivals vient de commencer ! À cette occasion, IPM Advertising vous propose des places pour les concerts les plus fous de l’été. Pour participer, c’est simple : likez notre page Facebook et répondez au quizz (facile) ci-dessous. Il porte…
30 juin 2022

La saison des festivals vient de commencer ! À cette occasion, IPM Advertising vous propose des places pour les concerts les plus fous de l’été.

Pour participer, c’est simple : likez notre page Facebook et répondez au quizz (facile) ci-dessous. Il porte sur les marques médias du groupe IPM. Si vous répondez correctement, vous aurez peut-être la possibilité d’être sélectionné et de gagner des place pour les plus grands festivals de l’été en Belgique et en France (Francofolies, Esperanzah !, Ronquières Festival , etc.). Pas de panique, les réponses aux questions les plus difficiles se trouvent sur notre blog.

Si vous voulez y voir plus clair parmi l’offre de plus 400 festivals organisés en Belgique, Moustique a confectionné un petit guide en ligne bien pratique sur le sujet : https://www.moustique.be/calendrier-festivals-2022/

N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux et à vous abonner à notre newsletter pour être informé des dernières actualités de la régie.

Ce concours se termine le 15 juillet 2022 à minuit.

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

IPM, la plus grande rédaction sportive belge francophone

IPM, la plus grande rédaction sportive belge francophone

2024 s’annonce riche en événements sportifs incontournables. Du côté des rédactions, notamment à la DH Les Sports et chez LN24, on s’échauffe et on prévoit une couverture médiatique impressionnante. « La DH les Sports porte bien son nom. Il est le titre sportif...