CONCOURS Afterwork à Bruxelles– Rencontrez GuiHome et les artistes de Namur is a Joke

Et c’est parti pour la 3e édition du festival Namur is a Joke. GuiHome et sa joyeuse bande s’installeront dans la capitale wallonne du 20 au 24/3 prochain. Plus de 20 spectacles et ateliers sont déjà complets…. En tant que…
6 février 2024

Et c’est parti pour la 3e édition du festival Namur is a Joke. GuiHome et sa joyeuse bande s’installeront dans la capitale wallonne du 20 au 24/3 prochain. Plus de 20 spectacles et ateliers sont déjà complets….

En tant que partenaire nous avons le privilège de t’inviter à un moment exclusif.  

GuiHome & co font une halte dans nos bureaux à Bruxelles pour te rencontrer.

Moustique et La Dh les Sports t’invitent le mercredi 14/2 de 17h30 à 19h, pour un afterwork Namur is a Joke chez IPM Advertising à Bruxelles.

En présence des humoristes GuiHome, Freddy Tougaux, Laurence Bibot, Kody, Sacha Ferra, Antoine Donneaux, Adel, Anthony Circus, Denis Richir, Florent Losson, Hugues Hamelynck, Juan Rodrigues, Sarah Lele et Zidani,

et des artistes musicaux Kid Noize, Jimmy Labeeu,  Rori, Coline BLF, Diego, et Ben’Do

Au programme, un atelier mixologie avec les humoristes,

  • Une intro à la mixologie par un bar tender
  • Suivie d’un petit concours en duo (un humoriste/un lecteur) autour d’un Gin Bails Smatch (avec ou sans alcool)

On terminera l’afterwork avec un verre à la main tous ensemble.

Participez en répondant à la question ci-dessous !

Un peu trop compliqué ? Vous trouverez un indice ici

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

La Libre Eco fait peau neuve!

La Libre Eco fait peau neuve!

Dès le samedi 11 janvier, le supplément La Libre Eco Week-end fera peau neuve. Il regroupera, dans La Libre et au sein d'un supplément de 20 pages, l'ensemble de l'actualité économique et financière du week-end avec notamment les grilles de cotations boursières et les...

IPM a aussi une brique dans le ventre

IPM a aussi une brique dans le ventre

Batibouw reste un moment important dans la vie des Belges, connus pour avoir « une brique dans le ventre ». « Nous avons la volonté de proposer quelque chose à nos annonceurs autour de cette thématique, que ce soit avant, pendant ou après le...

Résultats CIM 2024 IPM Advertising

Résultats CIM 2024 IPM Advertising

A l’occasion de la sortie des résultats de l’étude BPS du CIM, nous pouvons confirmer que les Belges aiment leurs marques de presse puisque 94,1% d’entre eux consultent au moins une marque de presse chaque mois ! 83,0% les lisent d’ailleurs en version digitale,...