Arrivée de Sophie Vanderwinkel et de Thierry Hottat chez IPM Advertising

IPM Group annonce la nomination de Sophie Vanderwinkel comme General Manager de sa régie, et de Thierry Hottat comme Directeur des opérations. « En juin dernier Henry Visart nous a quittés, ce fut un très grand choc pour tous. L’équipe de…
21 décembre 2021

IPM Group annonce la nomination de Sophie Vanderwinkel comme General Manager de sa régie, et de Thierry Hottat comme Directeur des opérations.

« En juin dernier Henry Visart nous a quittés, ce fut un très grand choc pour tous. L’équipe de management a remarquablement assumé la transition au cours des six derniers mois. Le temps est venu de renforcer la régie pour être d’attaque pour cette année 2022 qui s’annonce passionnante ». Sophie et Thierry sont deux grands professionnels, parfaitement complémentaires, avec nos 4 Head of, Sibylle de Meeus, Natalia Sanchez, Caroline Bossaert et Pascaline Goffin, nous avons une équipe de choc. Michel Mabille, directeur des nouveaux développements du Groupe, apportera son expertise à la stratégie de la régie ».

Le parcours de Sophie Vanderwinkel

Après son Master à l’université de Louvain (la Neuve), Sophie a rejoint Sanoma où elle a travaillé 20 ans, de 1998 à 2018.
Au sein de Sanoma, Sophie a eu l’occasion de découvrir toutes les grandes missions d’une régie, du marketing aux ventes, la stratégie, la gestion des équipes, le reporting.
De 2013 à 2018, Sophie a assumé au sein de Sanoma la responsabilité de Sales and Marketing Director B2B2C.
A la suite de la reprise des activités magazines de Sanoma par Roularta, Sophie a pris la responsabilité de la direction de l’agence média Mediaplus.
En 2020, Sophie a rejoint le monde des start-up digitales, chez CIKISI comme chief sales & marketing officer.

Le parcours de Thierry Hottat

Thierry a aussi un parcours impressionnant, après ses études à l’ICHEC et à l’IESN, il commence en 1989 dans les agences Young & Rubicam et puis Léo burnett dans le média planning et la gestion des campagnes, il rejoindra ensuite les agences Médias Eurospace/Space, pour se retrouver côté éditeur chez SANOMA où il gravit entre 1999 et 2008 tous les échelons jusqu’à responsable des nouveaux médias. L’attraction de la technologie le conduit entre 2009 et 2011 à diriger les ventes d’un produit d’ebook aux Pays-Bas, en Belgique, en France et au Luxembourg.  En 2011 il revient chez un éditeur, Produpresse (Moniteur de l’Automobile, régie d’Immoweb, …) où il est Head of Marketing and Sales Administration.
Passionné par l’innovation technologique, Thierry poursuivra avec Natalia et Raphaël Stuyckx tous nos efforts pour faire d’IPM un acteur de référence dans le monde de la publicité digitale.

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Studios business : créez votre émission sur mesure avec LN24

Studios business : créez votre émission sur mesure avec LN24

LN24, la première chaîne d’information en continu, via son équipe dédiée LN24 Brandhouse, vous propose des solutions de visibilité sur mesure.  Cindy Legros, business developer : “Avec LN24 Brandhouse, nous mettons la puissance de notre savoir-faire télévisuel au...

La jeunesse Libre, l’offre média parfaite pour les 15-25 ans

La jeunesse Libre, l’offre média parfaite pour les 15-25 ans

Parce que les jeunes sont les acteurs du monde de demain, qu’ils font dès à présent des choix de consommation pour toute leur vie, La Libre s’adresse à eux, notamment via un canal entièrement dédié à ce public : La Libre Étudiant. La Libre est la marque idéale...

Newsletter IPM Advertising
Restez informé de notre actualité et de nos dernières offres !