L’or pour IPM lors des AMMA Awards

IPM remporte le gold dans la catégorie « Best use of Data » grâce à un « case » réalisé en collaboration avec Semetis. Le groupe s’est aussi distingué dans la catégorie « Best use of performance » en obtenant le bronze. Les deux trophées illustrent…
17 juin 2022

IPM remporte le gold dans la catégorie « Best use of Data » grâce à un « case » réalisé en collaboration avec Semetis. Le groupe s’est aussi distingué dans la catégorie « Best use of performance » en obtenant le bronze.

Les deux trophées illustrent l’expertise du groupe dans le digital, et, plus spécifiquement dans le domaine de la data. IPM a en effet collaboré avec l’agence Semetis pour développer un outil améliorant le référencement des articles news sur les plateformes internationales, et booster les abonnements numériques.  

La data et la vidéo au cœur de la prochaine rate card

À l’ère des GAFAM, les data sont devenues un enjeu majeur pour un éditeur média. Elles jouent un rôle crucial dans la visibilité digitale, dans l’analyse des mœurs de consommation des publics, mais aussi dans la segmentation publicitaire. Avec ses marques de référence dans le domaine de l’économie, du sport, de la politique et de la culture, IPM Advertising propose des solutions innovantes rivalisant avec celles des acteurs audiovisuels et internationaux.  

La régie a notamment refondu son offre de produits digitaux. Plus ergonomique et plus lisible, la nouvelle rate card (qui sera mise en ligne prochainement) mettra l’accent sur la vidéo et la data. De cette manière, IPM se positionne comme un acteur incontournable sur le marché publicitaire belge, à la pointe des dernières tendances numériques.

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Digital News : what’s up ?

Digital News : what’s up ?

Les formats et solutions digitales évoluent à vive allure au sein de notre groupe. Première info à retenir : nos apps se mettent au service des annonceurs avec deux nouveaux formats performants et immersifs : « l’App Open Ad est un affichage impactant dès...

IPM Advertising lance une offre estivale exclusive!

IPM Advertising lance une offre estivale exclusive!

IPM Advertising lance une offre estivale exclusive pour booster vos présences média cet été! Que ce soit en digital ou en print, profitez de tarifs exceptionnels pour toutes diffusions entre le 30 juin et le 1er septembre 2025. 3 offres irrésistibles 💻 Digital Display...

Un rebranding puissant pour Moustique

Un rebranding puissant pour Moustique

Moustique évolue tout en restant fidèle à son ADN centenaire. Nouveau site www.moustique.be et nouveau slogan : la transformation numérique est bel et bien lancée, avec toujours la même exigence éditoriale. « Moustique, l’hebdo qui pique a fait son temps. Place...