Alors, on danse !

Avec notre produit cross média Festivals, notre magazine Moustique et IPM en général se positionnent comme les partenaires idéaux pour toucher les festivaliers et les amateurs d’émotions musicales. Moustique est la plateforme incontournable pour toucher les festivaliers ! Selon le CIM, 20.000…
12 juin 2023

Avec notre produit cross média Festivals, notre magazine Moustique et IPM en général se positionnent comme les partenaires idéaux pour toucher les festivaliers et les amateurs d’émotions musicales.

Moustique est la plateforme incontournable pour toucher les festivaliers ! Selon le CIM, 20.000 lecteurs de notre magazine se rendent une fois ou plus par mois à des concerts ou à des festivals. La sélectivité sur cette cible est l’une des meilleures de la presse hebdomadaire (133 !).

Tout au long de l’été, des lives, les critiques des concerts et les interviews des artistes seront diffusés en exclusivité sur notre site et relayés dans notre magazine. Chaque festival aura droit à sa rubrique rassemblant les dernières infos sur l’évènement.

Ce sont près de 30.000 followers sur Instagram et Facebook qui suivront les stories et les réels de nos journalistes culturels à Dour, à la Semo ou encore à Werchter !

Le 21 juin 2023, un numéro spécial reprendra le calendrier des festivals en Belgique, ainsi que toutes les informations essentielles pour y passer un moment inoubliable !

De juin à juillet, la communauté des lecteurs de Moustique sera dans les starting blocks. Moustique organisera, en effet, de nombreux concours afin de faire gagner à des places pour des festivals sold-out depuis plusieurs mois !

Si vous désirez davantage d’informations, n’hésitez pas à contacter Sibylle de Meeus ou Caroline Bossaert.

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

IPM a aussi une brique dans le ventre

IPM a aussi une brique dans le ventre

Batibouw reste un moment important dans la vie des Belges, connus pour avoir « une brique dans le ventre ». « Nous avons la volonté de proposer quelque chose à nos annonceurs autour de cette thématique, que ce soit avant, pendant ou après le...

Résultats CIM 2024 IPM Advertising

Résultats CIM 2024 IPM Advertising

A l’occasion de la sortie des résultats de l’étude BPS du CIM, nous pouvons confirmer que les Belges aiment leurs marques de presse puisque 94,1% d’entre eux consultent au moins une marque de presse chaque mois ! 83,0% les lisent d’ailleurs en version digitale,...