Ads & Data et IPM lancent ‘tboo & more’

Nos régies Ads & Data et IPM Advertising unissent leurs forces en lançant notre tout nouveau produit ‘tboo (The Belgian Online Offer) & more’ !

Nos régies Ads & Data et IPM Advertising continuent sans cesse d’évoluer. Dans le cadre de cette progression, nous renforçons notre partenariat, en créant une alliance de produits qui vise à proposer un écosystème national, associant des marques fortes à la puissance des datas. Nous unissons nos forces en lançant notre tout nouveau produit ‘tboo (The Belgian Online Offer) & more’ !

‘tboo & more’ – prononcez Thibault – est un one stop shop auquel les annonceurs et agences medias peuvent faire appel très facilement pour leurs campagnes display et vidéo. ‘tboo & more’ se concentrera en premier lieu sur les segments data suivants : business & finance, sport fans, lifestyle, sustainability et foodies, avec une couverture optimale sur ces groupes cibles. Les annonceurs peuvent ainsi choisir parmi une offre nationale équilibrée, qui à l’aide de nos behavioural data, touche plus de 6 millions d’utilisateurs réels chaque mois.

Mais pas que! Le terme ‘More’ dans le nom ‘tboo & more’ fait référence à tout un portefeuille d’offres thématiques, cross médiales et qualitatives. En effet, nous commençons en fanfare avec une offre de solutions media pour les foodies avec Gourmandiz et Billie, mais aussi la meilleure offre disponible sur le marché à l’occasion du Salon de l’Auto !

En élaborant une offre numérique avec IPM, nous répondons à la demande d’un marché qui recherche davantage de facilité et d’efficacité dans leurs stratégies d’achats media. En outre, la demande de produits de qualité est également en hausse, tant au Nord qu’au Sud du marché. Il nous est d’une importance capitale de continuer à investir dans l’innovation et l’évolution constante de notre offre. Nous concrétisons cela avec IPM en faisant bouger les lignes. Ads & Data a toujours été convaincu de l’importance des partenariats, et ce, depuis le premier jour”.

Bart Decoster, CEO Ads & Data

« Notre logo est à l’image du partenariat qui nous unit. En nous associant, nous voulons offrir au marché une alternative de poids, locale, nationale et qualitative. Nous avons pensé nos solutions avec pour leitmotiv « Keep it Simple » tout en étant efficaces et les meilleures du marché. Rendez-vous sur notre plateforme dédiée et nous faisons le reste pour vous !».

Sophie Vanderwinkel, General Manager IPM Advertising

Découvrez nos offres sur www.tbooandmore.be

Vous avez des questions? Vous souhaitez créer un partenariat pour votre marque?

Contactez:
Ads & Data: Cedric Peneau, Cedric.Peneau@adsanddata.be, +32 478 27 84 61
IPM Advertising: Caroline Bossaert, Caroline.Bossaert@IPMGroup.be, +32 496 16 03 04

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Quatre dossiers thématiques à ne pas manquer !

Quatre dossiers thématiques à ne pas manquer !

Nous proposons quatre dossiers thématiques importants du second semestre. Déclinés en print, digital, radio et télé, ils vous fournissent un contexte idéal pour toucher des audiences segmentées et très réceptives.

4 nouveaux collaborateurs rejoignent IPM Advertising

4 nouveaux collaborateurs rejoignent IPM Advertising

L’équipe d’IPM Advertising se renforce grâce à l’arrivée de quatre perles au sein de nos différents départements. Découvrons nos nouveaux talents ! Enguerrand, nouvel account Agencies Market Originaire de La Rochelle, Enguerrand Lavaud...

IPM relance les voyages en car en collaborant avec des influenceurs

IPM relance les voyages en car en collaborant avec des influenceurs

IPM Advertising a développé une solution publicitaire innovante pour la Fédération Belge des Entrepreneurs des Autobus et des Autocars (FBAA).  Notre régie a réalisé un partenariat avec des influenceurs pour mettre en évidence le tourisme durable. Les objectifs de...