Ads & Data et IPM lancent ‘tboo & more’

Nos régies Ads & Data et IPM Advertising unissent leurs forces en lançant notre tout nouveau produit ‘tboo (The Best Online Offer) & more’ !
19 septembre 2022

Nos régies Ads & Data et IPM Advertising continuent sans cesse d’évoluer. Dans le cadre de cette progression, nous renforçons notre partenariat, en créant une alliance de produits qui vise à proposer un écosystème national, associant des marques fortes à la puissance des datas. Nous unissons nos forces en lançant notre tout nouveau produit ‘tboo (The Best Online Offer) & more’ !

‘tboo & more’ – prononcez Thibault – est un one stop shop auquel les annonceurs et agences medias peuvent faire appel très facilement pour leurs campagnes display et vidéo. ‘tboo & more’ se concentrera en premier lieu sur les segments data suivants : business & finance, sport fans, lifestyle, sustainability et foodies, avec une couverture optimale sur ces groupes cibles. Les annonceurs peuvent ainsi choisir parmi une offre nationale équilibrée, qui à l’aide de nos behavioural data, touche plus de 6 millions d’utilisateurs réels chaque mois.

Mais pas que! Le terme ‘More’ dans le nom ‘tboo & more’ fait référence à tout un portefeuille d’offres thématiques, cross médiales et qualitatives. En effet, nous commençons en fanfare avec une offre de solutions media pour les foodies avec Gourmandiz et Billie, mais aussi la meilleure offre disponible sur le marché à l’occasion du Salon de l’Auto !

En élaborant une offre numérique avec IPM, nous répondons à la demande d’un marché qui recherche davantage de facilité et d’efficacité dans leurs stratégies d’achats media. En outre, la demande de produits de qualité est également en hausse, tant au Nord qu’au Sud du marché. Il nous est d’une importance capitale de continuer à investir dans l’innovation et l’évolution constante de notre offre. Nous concrétisons cela avec IPM en faisant bouger les lignes. Ads & Data a toujours été convaincu de l’importance des partenariats, et ce, depuis le premier jour”.

Bart Decoster, CEO Ads & Data

« Notre logo est à l’image du partenariat qui nous unit. En nous associant, nous voulons offrir au marché une alternative de poids, locale, nationale et qualitative. Nous avons pensé nos solutions avec pour leitmotiv « Keep it Simple » tout en étant efficaces et les meilleures du marché. Rendez-vous sur notre plateforme dédiée et nous faisons le reste pour vous !».

Sophie Vanderwinkel, General Manager IPM Advertising

Découvrez nos offres sur www.tbooandmore.be

Vous avez des questions? Vous souhaitez créer un partenariat pour votre marque?

Contactez:
Ads & Data: Cedric Peneau, Cedric.Peneau@adsanddata.be, +32 478 27 84 61
IPM Advertising: Caroline Bossaert, Caroline.Bossaert@IPMGroup.be, +32 496 16 03 04

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Paris Match fête ses 75 ans!

Paris Match fête ses 75 ans!

C’est une grande année en perspective pour l’iconique magazine, qui fêtera dignement son anniversaire à travers une série de dossiers exclusifs. Fondé en 1949 et porté par son célèbre slogan « Le poids des mots. Le choc des photos », l’illustre hebdomadaire...

IPM lance une solution data météo innovante !

IPM lance une solution data météo innovante !

Une nouvelle technologie data s’ajoute à l’offre verticale Météo (print et digitale) déjà très riche d’IPM : de quoi opérer des campagnes ciblées et uniquement au bon moment ! IPM lance une offre digitale avec des possibilité de targeting météo. En...