IPM est disponible sur Liveramp !

IPM a pour ambition de construire une relation personnalisée et de confiance avec la plus grande audience francophone disponible. Les médias prioritairement développés sont de plus en plus digitaux et particulièrement la video, couplés à de la data.
3 octobre 2022

IPM ambitionne de construire une relation personnalisée et de confiance avec la plus grande audience francophone disponible. Les médias prioritairement développés sont de plus en plus digitaux et particulièrement la video, couplés à de la data.

La situation particulière et avantageuse du groupe fait que nous disposons de notre propre DMP, rassemblant la data de tous nos consommateurs auprès de nos différentes entreprises. Afin d’enrichir notre audience, nous confirmons également des partenariats avec des partenaires externes. C’est avec cette vision que nous avons décidé de mettre notre inventaire à disposition des annonceurs sur Liveramp !

IPM se place ainsi dans le groupe de tête des innovateurs et notamment dans le monde digital. La disparition progressive des cookies tiers s’accélère et nous nous organisons pour respecter le consentement et les données personnelles de nos clients, tout en proposant des campagnes media efficaces à nos annonceurs.

Grâce à cet écosystème, vous êtes en mesure de cumuler la data de différentes sources pour toucher vos clients potentiels là où ils consomment du media, çàd notamment sur nos sites La Libre, La DH/Les Sports et L’Avenir.

Pour toute info, consultez notre ratecard digitale sur notre site https://ipmadvertising.be/tarifs/, ou contactez nos Adops Web à l’adresse : [email protected].

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Un rebranding puissant pour Moustique

Un rebranding puissant pour Moustique

Moustique évolue tout en restant fidèle à son ADN centenaire. Nouveau site www.moustique.be et nouveau slogan : la transformation numérique est bel et bien lancée, avec toujours la même exigence éditoriale. « Moustique, l’hebdo qui pique a fait son temps. Place...

Digital News : what’s up ?

Digital News : what’s up ?

Les formats et solutions digitales évoluent à vive allure au sein de notre groupe. Première info à retenir : nos apps se mettent au service des annonceurs avec deux nouveaux formats performants et immersifs : « l’App Open Ad est un affichage impactant dès...

Paris Match, une marque forte pour l’avenir

Paris Match, une marque forte pour l’avenir

C’est avec ce titre qui claque que notre rédacteur en chef a démarré son article dans l’édition du 19 juin 2025, saluant notre gain du Future Proof Award lors de la 20ème édition des AMMA Awards. Nous sommes fiers d’avoir remporté cette AMMA Award qui constitue une...