3 nouveaux collaborateurs rejoignent IPM Advertising

L’équipe d’IPM Advertising se renforce grâce à l’arrivée de quatre perles au sein de nos différents départements. Découvrons nos nouveaux talents ! Enguerrand, nouvel account Agencies Market Originaire de La Rochelle, Enguerrand Lavaud ([email protected]) rejoint l’équipe de Sibylle de Meeûs…
6 septembre 2022

L’équipe d’IPM Advertising se renforce grâce à l’arrivée de quatre perles au sein de nos différents départements. Découvrons nos nouveaux talents !

Enguerrand, nouvel account Agencies Market

Originaire de La Rochelle, Enguerrand Lavaud ([email protected]) rejoint l’équipe de Sibylle de Meeûs en tant que key account manager. Il a travaillé, entre autres, en agence de communication à Paris ainsi qu’au sein d’entreprises dans le secteur de la construction en Belgique et en France. Doté d’un grand intérêt pour les médias, ce passionné de musique pop rock rédige aussi des chroniques musicales pour des médias indépendants. Ca va swinguer dans la team Agencies !

Garance et Martim au Direct Market

Deux autres arrivées ont lieu dans l’équipe de Caroline Bossaert. Martim de Mello Corrêa dias Gervais ([email protected])sera notre Institutional Partnerships Manager en charge de développer les relations avec les institutions publiques et européennes. Après des études à l’IHECS et un master en relations internationales, il a réalisé un mémoire sur la géopolitique en arctique, effectué un stage au Parlement Européen ainsi qu’au bureau de liaison de l’UNESCO à Bruxelles. Cinéphile, adepte d’équitation et d’escalade, Martim participe aussi à des reconstitutions historiques médiévales et des joutes à cheval durant son temps libre.

Une autre cavalière fait son entrée chez IPM : Garance de Lannoy ([email protected] ) devient sales manager dans le département du Direct Market. Elle s’occupera notamment de Gourmandiz et de nos magazines. « C’est via une annonce dans La Libre que j’ai décroché mon job », se réjouit Garance, convaincue par les annonces publicitaires d’IPM. Particulièrement sportive, elle pratique également le tennis et le football ou effectue du bénévolat auprès d’enfants placés en institution.

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

IPM a aussi une brique dans le ventre

IPM a aussi une brique dans le ventre

Batibouw reste un moment important dans la vie des Belges, connus pour avoir « une brique dans le ventre ». « Nous avons la volonté de proposer quelque chose à nos annonceurs autour de cette thématique, que ce soit avant, pendant ou après le...

Résultats CIM 2024 IPM Advertising

Résultats CIM 2024 IPM Advertising

A l’occasion de la sortie des résultats de l’étude BPS du CIM, nous pouvons confirmer que les Belges aiment leurs marques de presse puisque 94,1% d’entre eux consultent au moins une marque de presse chaque mois ! 83,0% les lisent d’ailleurs en version digitale,...