3 nouveaux collaborateurs rejoignent IPM Advertising

L’équipe d’IPM Advertising se renforce grâce à l’arrivée de quatre perles au sein de nos différents départements. Découvrons nos nouveaux talents ! Enguerrand, nouvel account Agencies Market Originaire de La Rochelle, Enguerrand Lavaud ([email protected]) rejoint l’équipe de Sibylle de Meeûs…
6 septembre 2022

L’équipe d’IPM Advertising se renforce grâce à l’arrivée de quatre perles au sein de nos différents départements. Découvrons nos nouveaux talents !

Enguerrand, nouvel account Agencies Market

Originaire de La Rochelle, Enguerrand Lavaud ([email protected]) rejoint l’équipe de Sibylle de Meeûs en tant que key account manager. Il a travaillé, entre autres, en agence de communication à Paris ainsi qu’au sein d’entreprises dans le secteur de la construction en Belgique et en France. Doté d’un grand intérêt pour les médias, ce passionné de musique pop rock rédige aussi des chroniques musicales pour des médias indépendants. Ca va swinguer dans la team Agencies !

Garance et Martim au Direct Market

Deux autres arrivées ont lieu dans l’équipe de Caroline Bossaert. Martim de Mello Corrêa dias Gervais ([email protected])sera notre Institutional Partnerships Manager en charge de développer les relations avec les institutions publiques et européennes. Après des études à l’IHECS et un master en relations internationales, il a réalisé un mémoire sur la géopolitique en arctique, effectué un stage au Parlement Européen ainsi qu’au bureau de liaison de l’UNESCO à Bruxelles. Cinéphile, adepte d’équitation et d’escalade, Martim participe aussi à des reconstitutions historiques médiévales et des joutes à cheval durant son temps libre.

Une autre cavalière fait son entrée chez IPM : Garance de Lannoy ([email protected] ) devient sales manager dans le département du Direct Market. Elle s’occupera notamment de Gourmandiz et de nos magazines. « C’est via une annonce dans La Libre que j’ai décroché mon job », se réjouit Garance, convaincue par les annonces publicitaires d’IPM. Particulièrement sportive, elle pratique également le tennis et le football ou effectue du bénévolat auprès d’enfants placés en institution.

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

IPM peut aujourd’hui cibler sur n’importe quel point de data

IPM peut aujourd’hui cibler sur n’importe quel point de data

Afin de cibler un groupe donné au niveau publicitaire, d’éviter le waste et de pallier aux cookies qui disparaissent peu à peu, des stratégies de targeting pointues sont proposées chez IPM.   On pense d’abord au ciblage contextuel. Il s’agit de données pour cibler ou...

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

IPM compte parmi ses médias les prestigieuses et iconiques marques media La Libre Belgique, La Dernière Heure/Les Sports et L’Avenir. La Libre a d’ailleurs majestueusement fêté ses 140 ans d’existence en 2024, preuve en est de sa longévité au travers des années et de...

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

Dans l’univers de la publicité digitale, les formats vidéo preroll et outstream sont souvent perçus comme concurrents. Pourtant, selon Thierry Hottat, Directeur des opérations chez IPM, ils sont bien plus complémentaires qu’opposés et doivent être intégrés de manière...