3 nouveaux collaborateurs rejoignent IPM Advertising

L’équipe d’IPM Advertising se renforce grâce à l’arrivée de quatre perles au sein de nos différents départements. Découvrons nos nouveaux talents ! Enguerrand, nouvel account Agencies Market Originaire de La Rochelle, Enguerrand Lavaud ([email protected]) rejoint l’équipe de Sibylle de Meeûs…
6 septembre 2022

L’équipe d’IPM Advertising se renforce grâce à l’arrivée de quatre perles au sein de nos différents départements. Découvrons nos nouveaux talents !

Enguerrand, nouvel account Agencies Market

Originaire de La Rochelle, Enguerrand Lavaud ([email protected]) rejoint l’équipe de Sibylle de Meeûs en tant que key account manager. Il a travaillé, entre autres, en agence de communication à Paris ainsi qu’au sein d’entreprises dans le secteur de la construction en Belgique et en France. Doté d’un grand intérêt pour les médias, ce passionné de musique pop rock rédige aussi des chroniques musicales pour des médias indépendants. Ca va swinguer dans la team Agencies !

Garance et Martim au Direct Market

Deux autres arrivées ont lieu dans l’équipe de Caroline Bossaert. Martim de Mello Corrêa dias Gervais ([email protected])sera notre Institutional Partnerships Manager en charge de développer les relations avec les institutions publiques et européennes. Après des études à l’IHECS et un master en relations internationales, il a réalisé un mémoire sur la géopolitique en arctique, effectué un stage au Parlement Européen ainsi qu’au bureau de liaison de l’UNESCO à Bruxelles. Cinéphile, adepte d’équitation et d’escalade, Martim participe aussi à des reconstitutions historiques médiévales et des joutes à cheval durant son temps libre.

Une autre cavalière fait son entrée chez IPM : Garance de Lannoy ([email protected] ) devient sales manager dans le département du Direct Market. Elle s’occupera notamment de Gourmandiz et de nos magazines. « C’est via une annonce dans La Libre que j’ai décroché mon job », se réjouit Garance, convaincue par les annonces publicitaires d’IPM. Particulièrement sportive, elle pratique également le tennis et le football ou effectue du bénévolat auprès d’enfants placés en institution.

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Un rebranding puissant pour Moustique

Un rebranding puissant pour Moustique

Moustique évolue tout en restant fidèle à son ADN centenaire. Nouveau site www.moustique.be et nouveau slogan : la transformation numérique est bel et bien lancée, avec toujours la même exigence éditoriale. « Moustique, l’hebdo qui pique a fait son temps. Place...

Digital News : what’s up ?

Digital News : what’s up ?

Les formats et solutions digitales évoluent à vive allure au sein de notre groupe. Première info à retenir : nos apps se mettent au service des annonceurs avec deux nouveaux formats performants et immersifs : « l’App Open Ad est un affichage impactant dès...

Paris Match, une marque forte pour l’avenir

Paris Match, une marque forte pour l’avenir

C’est avec ce titre qui claque que notre rédacteur en chef a démarré son article dans l’édition du 19 juin 2025, saluant notre gain du Future Proof Award lors de la 20ème édition des AMMA Awards. Nous sommes fiers d’avoir remporté cette AMMA Award qui constitue une...