4 nouveaux collaborateurs rejoignent IPM Advertising

L’équipe d’IPM Advertising se renforce grâce à l’arrivée de quatre perles au sein de nos différents départements. Découvrons nos nouveaux talents ! Enguerrand, nouvel account Agencies Market Originaire de La Rochelle, Enguerrand Lavaud (Enguerrand.Lavaud@IPMAdvertising.be) rejoint l’équipe de Sibylle de Meeûs en tant que key account manager. Il a travaillé, entre autres, en agence de communication […]

L’équipe d’IPM Advertising se renforce grâce à l’arrivée de quatre perles au sein de nos différents départements. Découvrons nos nouveaux talents !

Enguerrand, nouvel account Agencies Market

Originaire de La Rochelle, Enguerrand Lavaud (Enguerrand.Lavaud@IPMAdvertising.be) rejoint l’équipe de Sibylle de Meeûs en tant que key account manager. Il a travaillé, entre autres, en agence de communication à Paris ainsi qu’au sein d’entreprises dans le secteur de la construction en Belgique et en France. Doté d’un grand intérêt pour les médias, ce passionné de musique pop rock rédige aussi des chroniques musicales pour des médias indépendants. Ca va swinguer dans la team Agencies !

Garance et Martim au Direct Market

Deux autres arrivées ont lieu dans l’équipe de Caroline Bossaert. Martim de Mello Corrêa dias Gervais (martim.gervais@ipmgroup.be)sera notre Institutional Partnerships Manager en charge de développer les relations avec les institutions publiques et européennes. Après des études à l’IHECS et un master en relations internationales, il a réalisé un mémoire sur la géopolitique en arctique, effectué un stage au Parlement Européen ainsi qu’au bureau de liaison de l’UNESCO à Bruxelles. Cinéphile, adepte d’équitation et d’escalade, Martim participe aussi à des reconstitutions historiques médiévales et des joutes à cheval durant son temps libre.

Une autre cavalière fait son entrée chez IPM : Garance de Lannoy (garance.delannoy@ipmgroup.be ) devient sales manager dans le département du Direct Market. Elle s’occupera notamment de Gourmandiz et de nos magazines. « C’est via une annonce dans La Libre que j’ai décroché mon job », se réjouit Garance, convaincue par les annonces publicitaires d’IPM. Particulièrement sportive, elle pratique également le tennis et le football ou effectue du bénévolat auprès d’enfants placés en institution.

Silvia pour faire rayonner Paris Match

Paris Match voit aussi l’arrivée d’une nouvelle tête.  C’est Silvia Miceli (Silvia.Miceli@parismatch.be) qui vient épauler Jean-Pierre Tordeurs. Dotée de plus de 20 ans d’expérience dans le secteur des médias, elle a une grande expérience dans la défense de marques fortes sur le marché B2B. « Je suis très enthousiaste de relever ce défi et de mettre toutes mes compétences au service des annonceurs de Paris Match », conclut-elle. 

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Quatre dossiers thématiques à ne pas manquer !

Quatre dossiers thématiques à ne pas manquer !

Nous proposons quatre dossiers thématiques importants du second semestre. Déclinés en print, digital, radio et télé, ils vous fournissent un contexte idéal pour toucher des audiences segmentées et très réceptives.

IPM relance les voyages en car en collaborant avec des influenceurs

IPM relance les voyages en car en collaborant avec des influenceurs

IPM Advertising a développé une solution publicitaire innovante pour la Fédération Belge des Entrepreneurs des Autobus et des Autocars (FBAA).  Notre régie a réalisé un partenariat avec des influenceurs pour mettre en évidence le tourisme durable. Les objectifs de...