3 nouveaux collaborateurs rejoignent IPM Advertising

L’équipe d’IPM Advertising se renforce grâce à l’arrivée de quatre perles au sein de nos différents départements. Découvrons nos nouveaux talents ! Enguerrand, nouvel account Agencies Market Originaire de La Rochelle, Enguerrand Lavaud (Enguerrand.Lavaud@IPMAdvertising.be) rejoint l’équipe de Sibylle de Meeûs…
6 septembre 2022

L’équipe d’IPM Advertising se renforce grâce à l’arrivée de quatre perles au sein de nos différents départements. Découvrons nos nouveaux talents !

Enguerrand, nouvel account Agencies Market

Originaire de La Rochelle, Enguerrand Lavaud (Enguerrand.Lavaud@IPMAdvertising.be) rejoint l’équipe de Sibylle de Meeûs en tant que key account manager. Il a travaillé, entre autres, en agence de communication à Paris ainsi qu’au sein d’entreprises dans le secteur de la construction en Belgique et en France. Doté d’un grand intérêt pour les médias, ce passionné de musique pop rock rédige aussi des chroniques musicales pour des médias indépendants. Ca va swinguer dans la team Agencies !

Garance et Martim au Direct Market

Deux autres arrivées ont lieu dans l’équipe de Caroline Bossaert. Martim de Mello Corrêa dias Gervais (martim.gervais@ipmgroup.be)sera notre Institutional Partnerships Manager en charge de développer les relations avec les institutions publiques et européennes. Après des études à l’IHECS et un master en relations internationales, il a réalisé un mémoire sur la géopolitique en arctique, effectué un stage au Parlement Européen ainsi qu’au bureau de liaison de l’UNESCO à Bruxelles. Cinéphile, adepte d’équitation et d’escalade, Martim participe aussi à des reconstitutions historiques médiévales et des joutes à cheval durant son temps libre.

Une autre cavalière fait son entrée chez IPM : Garance de Lannoy (garance.delannoy@ipmgroup.be ) devient sales manager dans le département du Direct Market. Elle s’occupera notamment de Gourmandiz et de nos magazines. « C’est via une annonce dans La Libre que j’ai décroché mon job », se réjouit Garance, convaincue par les annonces publicitaires d’IPM. Particulièrement sportive, elle pratique également le tennis et le football ou effectue du bénévolat auprès d’enfants placés en institution.

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

IPM, la plus grande rédaction sportive belge francophone

IPM, la plus grande rédaction sportive belge francophone

2024 s’annonce riche en événements sportifs incontournables. Du côté des rédactions, notamment à la DH Les Sports et chez LN24, on s’échauffe et on prévoit une couverture médiatique impressionnante. « La DH les Sports porte bien son nom. Il est le titre sportif...

Un Deuzio à la sauce (cycliste) Ardennaise(s) !

Un Deuzio à la sauce (cycliste) Ardennaise(s) !

Ce samedi 13 avril, notre magazine Deuzio offrira à ses lecteurs un numéro spécial « Ardennaises », qui révélera les meilleures adresses et activités ludiques autour de ces deux courses cyclistes emblématiques. Quels sont les plus chouettes restos et bars où...