IPM accélère sa transformation avec l’arrivée de nouvelles expertises

Pas moins de quatre nouveaux collègues ont rejoint IPM Advertising ces dernières semaines : Laurane Delcroix, Olivier Sohy, Ludovic Van Rampelbergh et Rémy Bersipont. Ces nouvelles recrues viennent renforcer la défense des marques IPM avec des profils spécialisés en digital…
29 juin 2022

Pas moins de quatre nouveaux collègues ont rejoint IPM Advertising ces dernières semaines : Laurane Delcroix, Olivier Sohy, Ludovic Van Rampelbergh et Rémy Bersipont. Ces nouvelles recrues viennent renforcer la défense des marques IPM avec des profils spécialisés en digital et marketing.

Laurane Delcroix rejoint l’équipe de Caroline Bossaert en tant que Sales Manager. Elle se focalisera sur les marques premium du groupe. Laurane apporte son expérience en produits digitaux et sa créativité dans des offres out-of-the-box destinées aux annonceurs.

Olivier Sohy intègre l’équipe d’IPM AdOps où il est en charge de l’organisation et du reporting des campagnes digitales. Après une carrière de près de 20 ans dans l’IT, et une formation en web designer, Olivier dispose des armes nécessaires pour affronter les nombreux défis techniques de la publicité en ligne.

Deux nouveaux profils rejoignent aussi le marketing B2B. Diplômé en communication de la haute école ISFSC à Bruxelles, Ludovic Van Rampelbergh est passé par plusieurs grands médias en Belgique comme Nostalgie/NRJ et RTL. Au cours de sa carrière, ce trentenaire, compositeur de musique à ses heures perdues, a développé de fortes compétences dans la création de sites internet et dans les logiciels en design : « Le numérique offre tellement de possibilités communicationnelles. Je suis heureux de mettre ma créativité au service des marques médias de qualité de IPM ».  

Dernier arrivé en date : Rémy Bersipont. Titulaire d’un doctorat en info-com de l’UCLouvain, il rejoint IPM au poste de Marketing Intelligence Executive. Il sera notamment responsable des études et des analyses d’audience. « Je perçois mon rôle comme un support aux stratégies commerciales de la régie. Selon moi, une presse saine d’un point de vue économique est la condition sine qua none à l’exercice d’un journalisme indépendant et de qualité ».

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Un rebranding puissant pour Moustique

Un rebranding puissant pour Moustique

Moustique évolue tout en restant fidèle à son ADN centenaire. Nouveau site www.moustique.be et nouveau slogan : la transformation numérique est bel et bien lancée, avec toujours la même exigence éditoriale. « Moustique, l’hebdo qui pique a fait son temps. Place...

Digital News : what’s up ?

Digital News : what’s up ?

Les formats et solutions digitales évoluent à vive allure au sein de notre groupe. Première info à retenir : nos apps se mettent au service des annonceurs avec deux nouveaux formats performants et immersifs : « l’App Open Ad est un affichage impactant dès...

Paris Match, une marque forte pour l’avenir

Paris Match, une marque forte pour l’avenir

C’est avec ce titre qui claque que notre rédacteur en chef a démarré son article dans l’édition du 19 juin 2025, saluant notre gain du Future Proof Award lors de la 20ème édition des AMMA Awards. Nous sommes fiers d’avoir remporté cette AMMA Award qui constitue une...