La Déco à la Une de Paris Match

Aujourd’hui, plus que jamais, il est important de se sentir bien chez soi ! C’est pourquoi « Paris Match » publiera ce 21 avril une édition spéciale consacrée aux dernières tendances pour la maison. Au menu : des interviews de designers, des portraits…
5 avril 2022

Aujourd’hui, plus que jamais, il est important de se sentir bien chez soi ! C’est pourquoi « Paris Match » publiera ce 21 avril une édition spéciale consacrée aux dernières tendances pour la maison.

Au menu : des interviews de designers, des portraits d’artisans, des conseils et astuces pour redonner un coup de jeune à la cuisine, au salon ou à la salle de bains. Sans oublier les coups de cœur en matière de luminaires ou de mobiliers de jardin.

Chaque semaine une rubrique lifestyle

Les lecteurs de Paris Match peuvent aussi retrouver chaque semaine une rubrique « Vivre Match Lifestyle » reprenant les dernières tendances et les conseils inspirants pour habiller nos intérieurs comme nos jardins.  

Tous ces contenus sont aussi à retrouver en ligne sur parismatch.be . Pas de doute : le magazine d’IPM est là pour aider son audience à s’inspirer, se meubler, s’évader…

Vous souhaitez faire parler de votre marque dans ce magazine ?

Contactez Jean Pierre Tordeurs [email protected]

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

La Libre Eco fait peau neuve!

La Libre Eco fait peau neuve!

Dès le samedi 11 janvier, le supplément La Libre Eco Week-end fera peau neuve. Il regroupera, dans La Libre et au sein d'un supplément de 20 pages, l'ensemble de l'actualité économique et financière du week-end avec notamment les grilles de cotations boursières et les...

IPM a aussi une brique dans le ventre

IPM a aussi une brique dans le ventre

Batibouw reste un moment important dans la vie des Belges, connus pour avoir « une brique dans le ventre ». « Nous avons la volonté de proposer quelque chose à nos annonceurs autour de cette thématique, que ce soit avant, pendant ou après le...

Résultats CIM 2024 IPM Advertising

Résultats CIM 2024 IPM Advertising

A l’occasion de la sortie des résultats de l’étude BPS du CIM, nous pouvons confirmer que les Belges aiment leurs marques de presse puisque 94,1% d’entre eux consultent au moins une marque de presse chaque mois ! 83,0% les lisent d’ailleurs en version digitale,...