« Essentielle Auto » devient « Essentielle Mobilité »

Le supplément « Essentielle Auto » change de titre pour s’adapter aux nouvelles tendances. Désormais, le magazine se dénommera « Essentielle Mobilité ». « Par cette évolution, nous voulons élargir la thématique et aborder en profondeur des contenus plus variés : la moto, le fleet,…
5 avril 2022

Le supplément « Essentielle Auto » change de titre pour s’adapter aux nouvelles tendances. Désormais, le magazine se dénommera « Essentielle Mobilité ».

« Par cette évolution, nous voulons élargir la thématique et aborder en profondeur des contenus plus variés : la moto, le fleet, le boom de l’électrique, et les nouvelles habitudes de consommation (solutions d’autopartage, private lease…). Mais l’auto restera bien un pilier de ce supplément », explique Dorian Leurquin, Direct Market Key Account Manager.

Le magazine paraîtra trois fois par an, en avril, juin et octobre. Il est encarté dans La Libre (46.140 exemplaires), la DH (44.680 exemplaires) et L’Avenir (78.000 exemplaires). Un total de 170.000 exemplaires et 936.000 lecteurs potentiels sera donc atteint.

« Le public ciblé et le pôle d’annonceur s’agrandissent donc. Nous souhaitons également inclure tout ce qui touche à la mobilité durable (vélos électriques, transports en commun…) ».

Sur le web aussi

Une offre digitale spécifique est également disponible, qu’il s’agisse de contenu sponsorisé, de banner ou de campagnes digitales plus larges.

Pour annoncer dans « Essentielle Mobilité », contactez Caroline Bossaert, Head of Sales – Direct Market: [email protected]  

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

IPM Advertising lance une offre estivale exclusive!

IPM Advertising lance une offre estivale exclusive!

IPM Advertising lance une offre estivale exclusive pour booster vos présences média cet été! Que ce soit en digital ou en print, profitez de tarifs exceptionnels pour toutes diffusions entre le 30 juin et le 24 août 2025. 3 offres irrésistibles 💻 Digital Display &...

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

Dans l’univers de la publicité digitale, les formats vidéo preroll et outstream sont souvent perçus comme concurrents. Pourtant, selon Thierry Hottat, Directeur des opérations chez IPM, ils sont bien plus complémentaires qu’opposés et doivent être intégrés de manière...

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

IPM compte parmi ses médias les prestigieuses et iconiques marques media La Libre Belgique, La Dernière Heure/Les Sports et L’Avenir. La Libre a d’ailleurs majestueusement fêté ses 140 ans d’existence en 2024, preuve en est de sa longévité au travers des années et de...