AdTrackers

Dorénavant IPM Advertising propose la possibilité de tester votre campagne, quel que soit le touchpoint : annonce ou publireportage, formats digitaux classiques ou partner content. Nous collaborons avec un bureau d’étude agréé et spécialisé dans les pré- et post-tests, AQ Rate. Qui propose une méthodologie fiable et des benchmarks éclairants.

Objectif : Mesurer l’efficacité publicitaire, l’impact quantitatif et qualitatif mais aussi distinguer le rôle du message, de la marque et du média!

Afin de mieux comprendre l’impact de votre campagne publicitaire, IPM Advertising offre un nouveau service. Désormais, nous proposons à tous nos clients de réaliser des pré-tests ou des post-tests grâce à un nouveau service à la demande. Il était déjà possible pour certaines campagnes de réaliser quatre fois par an des post-tests avec les IPM AdTrackers. Ce service est désormais étendu : des pré-tests sont également possibles et ce service est disponible pour tout type de campagne.

Le développement de ce service vise à donner toutes les informations-clés aux annonceurs pour optimiser leur plan médias. 

Vérifiez l’efficacité de votre concept pub!

Méthodologie

Entretien qualitatif en face-à-face

Sample

N=20 par annonceur/cible de campagne

Source

⇒ Équipe expérimentée et flexible

Contenu

Compréhension, évaluation et comparaison.

⇒ Selon les objectifs du client

Prouvez l’efficacité de votre campagne!

Méthodologie

Enquête quantitative en ligne

Sample

N300

+ Focus sur votre cible

Source

Panel indépendant

KPIs benchmarks solides & agence spécialisée dans les enquêtes et sondages

Contenu

Mémorisation, attribution et évaluation

+ Questions spécifiques

Mémorisation = souvenir brut sur base de la reconnaissance des assets « masqués »

Attribution = reconnaissance spontanée de la marque

Évaluation = sur base de critères standards et ad-hoc

  … Et jauger l’efficacité par les réactions des consommateurs ciblés.

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Notre équipe est là pour vous accompagner.