Objectif : Mesurer l’efficacité publicitaire, l’impact quantitatif et qualitatif mais aussi distinguer le rôle du message, de la marque et du média!
Afin de mieux comprendre l’impact de votre campagne publicitaire, IPM Advertising offre un nouveau service. Désormais, nous proposons à tous nos clients de réaliser des pré-tests ou des post-tests grâce à un nouveau service à la demande. Il était déjà possible pour certaines campagnes de réaliser quatre fois par an des post-tests avec les IPM AdTrackers. Ce service est désormais étendu : des pré-tests sont également possibles et ce service est disponible pour tout type de campagne.
Le développement de ce service vise à donner toutes les informations-clés aux annonceurs pour optimiser leur plan médias.
Vérifiez l’efficacité de votre concept pub!
Méthodologie
Entretien qualitatif en face-à-face
Sample
N=20 par annonceur/cible de campagne
Source
⇒ Équipe expérimentée et flexible
Contenu
Compréhension, évaluation et comparaison.
⇒ Selon les objectifs du client
Prouvez l’efficacité de votre campagne!
Méthodologie
Enquête quantitative en ligne
Sample
N300
+ Focus sur votre cible
Source
Panel indépendant
KPIs benchmarks solides & agence spécialisée dans les enquêtes et sondages
Contenu
Mémorisation, attribution et évaluation
+ Questions spécifiques
Mémorisation = souvenir brut sur base de la reconnaissance des assets « masqués »
Attribution = reconnaissance spontanée de la marque
Évaluation = sur base de critères standards et ad-hoc
… Et jauger l’efficacité par les réactions des consommateurs ciblés.