Augmenter la visibilité d’un bien immobilier grâce à l’« ItemBoost », nouveau produit de Logic-Immo.be

Un nouveau complexe d’appartements, une villa remarquable…. Certains biens immobiliers nécessitent une plus forte visibilité pour déclencher une vente ou être mis en location. Soucieux d’aider au mieux les professionnels du secteur, Logic-Immo.be lance un nouveau produit en ce sens :…
21 janvier 2022

Un nouveau complexe d’appartements, une villa remarquable…. Certains biens immobiliers nécessitent une plus forte visibilité pour déclencher une vente ou être mis en location. Soucieux d’aider au mieux les professionnels du secteur, Logic-Immo.be lance un nouveau produit en ce sens : l’ItemBoost.  

Logic-Immo.be, c’est un dispositif complet pour la promotion de biens immobiliers : en plus des magazines papier, le site web recense des milliers de biens à vendre ou à louer qui peuvent aussi faire l’objet de promotion supplémentaire.

« Nous étoffons encore notre offre publicitaire digitale », explique Michel Mabille, Directeur des Nouveaux Développements chez IPM.   « Cette fois, nous proposons de mettre en avant un bien immobilier précis sur notre réseau de sites web (Lalibre.be, La DH.be, Lavenir.net et ParisMatch.be) ainsi que sur Facebook et Instagram.  En cliquant sur l’annonce, le surfeur atterrit sur la fiche complète du bien publiée sur Logic-Immo.be ». 

Quel est le bénéfice pour l’agence ? D’une part, l’ItemBoost va promouvoir un bien en particulier auprès d’une audience ciblée en fonction du bien concerné. Il permet donc d’accélérer la vente ou la location. Cela peut s’avérer utile dans le cadre de journées portes ouvertes ou d’une vente qui doit se dérouler rapidement.

D’autre part, il est lié à une garantie de résultats. « Ce produit offre un nombre de clics assurés : l’annonceur paie un package au nombre de clics, pas au nombre d’affichage. L’ItemBoost permet d’obtenir 50 clics sur une période courte (10 jours). Le coût équivaut dans ce cas à 0,99€/clic », précise Michel Mabille.

L’ItemBoost vient en complément de la SmartBox, service qui promeut l’ensemble des biens d’une agence sur un réseau de sites web partenaires, en fonction des critères de recherches des internautes.

« Grâce à ces produits innovants, nous proposons aux agences immobilières d’étendre l’audience à laquelle elles s’adressent et d’aller chercher des surfeurs complémentaires qui sont ciblés et déjà qualifiés, avec une garantie de résultats. Nous combinons donc les meilleures techniques du marketing digital au service des agences immobilières », résume Michel Mabille.

Vous êtes intéressé par l’ItemBoost ? Contactez votre représentant Logic-Immo.be :

– Willy FAUCON, Logic-Immo.be Sales Account Manager – Bruxelles, [email protected]

– Florence SARAZIN, Logic-Immo.be Sales Account Manager – Hainaut, [email protected]

– Michèle DAMOISEAU, Logic-Immo.be Sales Account Manager – Liège, [email protected]

– Olivier BOLLE DEBAL, Logic-Immo.be District Manager – Bruxelles et Wallonie, [email protected]

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

IPM Advertising lance une offre estivale exclusive!

IPM Advertising lance une offre estivale exclusive!

IPM Advertising lance une offre estivale exclusive pour booster vos présences média cet été! Que ce soit en digital ou en print, profitez de tarifs exceptionnels pour toutes diffusions entre le 30 juin et le 24 août 2025. 3 offres irrésistibles 💻 Digital Display &...

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

IPM vous propose 40 millions de streams video par mois !

Dans l’univers de la publicité digitale, les formats vidéo preroll et outstream sont souvent perçus comme concurrents. Pourtant, selon Thierry Hottat, Directeur des opérations chez IPM, ils sont bien plus complémentaires qu’opposés et doivent être intégrés de manière...

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

Les packs DAILIES de IPM, un tarif XS pour une campagne XXL

IPM compte parmi ses médias les prestigieuses et iconiques marques media La Libre Belgique, La Dernière Heure/Les Sports et L’Avenir. La Libre a d’ailleurs majestueusement fêté ses 140 ans d’existence en 2024, preuve en est de sa longévité au travers des années et de...