Ce jeudi, IPM prend les commandes de LN24, le projet est ambitieux : doubler rapidement la part de marché et imposer la chaîne dans le paysage audiovisuel auprès du public à la recherche d’une offre intelligente et divertissante.
Des marques fortes, l’innovation, la convergence, c’est l’ADN d’IPM.
LN24 rejoint IPM pour devenir le fer de lance de la convergence entre l’audiovisuel et la presse, en vue de démultiplier une offre éditoriale de haut niveau sur tous les supports, télévision, radio, internet, presse quotidienne, presse magazine, vidéo, podcast.
Lancée fin 2019, LN24 a réussi le pari de faire émerger dans le paysage francophone une nouvelle marque de télévision. IPM va apporter à cette jeune chaîne talentueuse les moyens pour booster encore plus loin ses produits et son marketing, en vue de doubler rapidement son audience.
Sur le plan publicitaire, la RMB poursuit la promotion des couleurs de la chaîne, tandis que l’équipe commerciale interne à LN24 rejoint IPM Advertising. Pour les annonceurs à la recherche de projets originaux, IPM Advertising pourra construire des opérations cross médias puissantes.
IPM Advertising, c’est sur le marché francophone, la moitié du lectorat en presse quotidienne (La Libre, L’Avenir, La DH Les Sports), le co-leader des sites internet news (1 million de visiteurs uniques par jour en Belgique), le leader des magazines d’information (Paris Match et Moustique) et l’éditeur de LN24 et de DH Radio.
Rendez-vous en 2022 pour des projets ambitieux !