La Libre, nouveau partenaire d’Antica Namur

Antica Namur s’est tourné vers La Libre pour son grand retour ! Programmé du 13 au 21 novembre 2021 à Namur Expo, cet événement sera le premier grand rendez-vous du marché de l’art à ouvrir ses portes en Belgique depuis 2020.…
15 octobre 2021

Antica Namur s’est tourné vers La Libre pour son grand retour ! Programmé du 13 au 21 novembre 2021 à Namur Expo, cet événement sera le premier grand rendez-vous du marché de l’art à ouvrir ses portes en Belgique depuis 2020.

Pour marquer le coup, l’équipe organisatrice a choisi de travailler avec La Libre et IPM Advertising comme nouveau partenaire média. « Tout comme Antica Namur, IPM est aujourd’hui une référence incontournable pour le secteur culturel. Nous allons développer une communication spécifique qui mettra en lumière ce rendez-vous immanquable pour tous les amateurs d’art et d’antiquité », évoque Caroline Bossaert, Head of Sales Direct Market d’IPM Advertising.

Différents médias seront mobilisés, à commencer par le supplément ‘Arts Libre’ du mercredi, qui présentera les grandes lignes de cette édition 2021, ou encore L’Avenir qui accueillera une campagne digitale.

IPMAdvertising soutient activement le secteur de l’art, galeries, exposants, antiquaires, salles de ventes et se réjouit de revivre auprès d’eux cet événement majeur !

Envie d’associer votre marque à « Antica Namur » ? Prenez contact avec notre équipe : [email protected]

IPM-Erreur404

L'équipe rédaction d'IPM Advertising

Notre équipe spécialisée en communication, journalisme, médias et bien d’autres domaines. Notre objectif ? Vous livrer les secrets pour une communication d’entreprise réussie et l’optimisation des budgets publicitaires pour atteindre vos objectifs.

Nos autres articles

Digital News : what’s up ?

Digital News : what’s up ?

Les formats et solutions digitales évoluent à vive allure au sein de notre groupe. Première info à retenir : nos apps se mettent au service des annonceurs avec deux nouveaux formats performants et immersifs : « l’App Open Ad est un affichage impactant dès...

IPM Advertising lance une offre estivale exclusive!

IPM Advertising lance une offre estivale exclusive!

IPM Advertising lance une offre estivale exclusive pour booster vos présences média cet été! Que ce soit en digital ou en print, profitez de tarifs exceptionnels pour toutes diffusions entre le 30 juin et le 1er septembre 2025. 3 offres irrésistibles 💻 Digital Display...

Un rebranding puissant pour Moustique

Un rebranding puissant pour Moustique

Moustique évolue tout en restant fidèle à son ADN centenaire. Nouveau site www.moustique.be et nouveau slogan : la transformation numérique est bel et bien lancée, avec toujours la même exigence éditoriale. « Moustique, l’hebdo qui pique a fait son temps. Place...